Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2014, 21:04

Plainte contre fougue pour messages insultants === Traité par Torquemada ===

Bonjour,

Serveur : UT4
L'insulté : Bambicruel (128)
L'insulteur : fougue (1153)

Screenshot envoyé...

Je ne suis pas un chien, je n'ai pas de gueule....
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Totolens" (09.01.2014, 21:19)


2

10. 01. 2014, 14:45

ID : 1153
Pseudo : Fougue

Ban d'une journée pour message offensants.
Faites attention, certaines choses sont tellement banales qu'on en oublie qu'elles peuvent être offensantes. Faites attention à votre façon de vous exprimer. Les autres ne viennent certainement pas ici pour se faire traiter de la sorte.
La prochaine fois je serai moins indulgent.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

10. 01. 2014, 15:19

24 heures de ban pour avoir dit "ouvrir sa gueule" vous etes sérieux ?

Non mais j ai pas insulté faut arrêter O_o

On va ou la ? je perds 24h de jeu, de prémium , expé en cours juste pour avoir dit ca ????

Quand je vois le nombre de phrases bien plus offensantes envers envers mon clan ou moi et je n'ai jamais pour autant porté plainte enfin il y a un seuil de tolérance quand même non ?

Ne me fait pas croire que tu a vraiment été offensé Bambi , c est juste pour le plaisir de faire BAN un joueur et rien de plus. Ceci est mesquin et un coup bien bas.

Je trouve cela vraiment injuste et disproportionné par rapport a la faute commise.

Ok le mot "gueule" est un peu déplacé mais je n ai pas dit "ferme ta gueule" qui la aurait été insultant ...mais juste "ouvrir"

Je suis vraiment écœuré de la mentalité de certains joueurs surtout quand je vois avec quelle facilité on peut faire BAN quelqu'un pour si peu.
Death id: 673

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

10. 01. 2014, 15:55

On reste calme, on respire, on profite le bon air... et on évite d'agacer le Staff par des commentaires intempestifs (pour certains, du moins, qui n'ont absolument pas à poster ici).
Le prochain qui déborde, je m'en occuperai personnellement...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

5

10. 01. 2014, 16:51


Ce ban est peut être aussi le fait de plusieurs messages assez crus de Fougue et qui n'ont pas été portés à la connaissance de tous.

Il saura de quoi je veux parler




Ha oui tu parles du MP que tu m'a envoyé en disant je cite : " les TKO vous allez tous vous faire foutre" ?

auquel j ai répondu apres t'avoir kick " on va voir qui va aller ce faire foutre"

moi aussi j aurais pu porté plainte mais je ne l ai pas fait. Donc ne ramène pas ta "fraise" ( pour ne pas dire autre chose ) ici car tu es TRÈS mal placer pour dire quoi que ce soit .

Je me défend toujours car je trouve cette peine extrêmement lourde et sévère compte tenu du nombre de propos bien plus offensant que l'ont peut lire sur le canal public. Il faut quand même relativisé, mon langage n était pas soutenu je suis d'accord ( plutôt du langage familier ) mais ne mérite en aucun cas un BAN DE 24 H.

Cette sanction est extrêmement injuste et sévère.
Death id: 673

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

10. 01. 2014, 19:46

Vous commencez à m'agacer sérieusement là...
Calmez-vous, réfléchissez, faites ce que vous voulez tant que reste dans l'esprit de ce que tout le monde a signé...
Sinon, aucun souci, je reste dispo, comme d'hab ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

7

10. 01. 2014, 20:00

Il faut rappeler que la plante de Bambi est partit du fait ( Torquemada le sait puisqu'il a du lire la conversation sur le screenshot a moins que que bambi est mis que la partie qui l intéressé ? ) qu'il a humilier TOUT LE CLAN TKO en disant" vous etes tellement mauvais qu on a failli pas faire de pdh"

Ceci est une offense a un clan entier d'ou la plainte ici :

Messages offensants, vulgaires plainte contre bambicruel pour message offensant



J'ai l'impression que c'est le monde à l'envers , mon clan se fait humilier sur le canal public, je dis un mot de travers et c'est le BAN 24 ?

Évidement cela fait scandale faut pas s étonner

Je rappel que la plainte de bambi a la base c est par ce que j ai dis "tu ouvres ta gueule" mais ouvrez les yeux la on est pas chez Disney la ce n'est pas une insulte et beaucoup moins offensant que de dire à un clan entier sur le canal public vous etes tellement mauvais qu on a failli pas faire de pdh !

surtout quand on voit la performance du protagoniste qui se permet de dire ca !

Cette plainte n'a aucun sens et n'aurait même pas du se terminé en BAN ( en avertissement pour propos déplacer a la rigueur )

Je suis pressé de voir comment va se passer la plainte contre bambi justement qui se permet d humilier un clan sur le canal public
Death id: 673

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fougue" (10.01.2014, 20:02)


8

10. 01. 2014, 20:03

Merci de ne pas déformer mes propos :

Citation


Bambicruel 21:47 -> A un rien près on avait pas de pdh....


Et oui, ce message faisait bien parti des informations adressées à Torquemada.
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Totolens" (10.01.2014, 20:04)


9

10. 01. 2014, 21:13

Topic locké et posts qui n'ont rien a y faire désactivés. Pour toute réclamation, relire le règlement de la section concernée.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges