Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Plainte contre VALF === non Conforme ===

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2014, 18:18

Plainte contre VALF === non Conforme ===

Plainte contre le joueur VALF (id 98287) Serveur UT2 pour push.
Personnage récent a qui il a était transféré les pdp et l'équipement d'un joueur plus haut level afin de maximiser les statistiques.

2

09. 01. 2014, 19:44

bonsoir comme je suis attaqué

voici ce qui m'a permis de me payer une partie de mon tos mon dernier loot
facilement vérifiable vendu comme marqué ici

2013-12-31 00:41:14

DEADPOOL
[ L`OFFRE DE RETOUR ]Matraque420 000 PTS DE PROGRÈS


VALFLégendaire Parfaite Chevalière Araignée


et le pret d'un ami ce qui n'est pas interdit




ombre11
[ L`OFFRE DE RETOUR ]Bon T-shirt150 000 PTS DE PROGRÈS


VALFBonne Casquette1 PTS DE PROGRÈS

3

09. 01. 2014, 20:06

Bonjour,

C'est gentil de créer un compte pour porter plainte.
Serait il possible de savoir a quel compte UT2 est attaché ce magnifique compte forum ?
Ou est-ce juste une plainte anonyme ?
D'ailleurs sur votre profil il est dit que vous ne jouez sur aucun serveur.

Pour être traitée le plaignant doit être identifié IG. Or ce n'est pas le cas ici.

Plainte classée donc, sauf si le plaignant étoffe sa plainte d'un coté par le numéro d'ID sur le serveur donné et de l'autre par des argument quelque peu étoffés !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher