Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2014, 16:16

Retrait de Pierres : Footfan

ID : 32573
Pseudo : footfan

Retrait de 255 pierres de coeur et 265 pierres de vie suite à la vente de Kilt Elfe De La Nuit (+3) pour 143/855/865/0/0.

Je voudrais quand même vous dire que le vendeur m'avait approché pour connaitre le prix que j'accepterai pour l'objet en question. Après consultation du staff nous sommes tombés d'accord sur 600 pierres de coeur et 600 pierres de vie. (Désolé Mirri, j'ai revu les échanges de messages avec Footfan).

Je tiens de vous rappeler qu'en matière de bas, c'est un vrai objet end game et au P+5 il ne sera pas possible de le comparer au kilt elfe d'esquive.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

09. 01. 2014, 17:08

Salut Torq,

J'interviens juste pour avoir la définition de end game ?

Car end game c'est fin de jeu pour moi, et fin de jeu ça veux aussi dire pour moi plus de mise à jour de BW, et mise à jour BW veut dire modification des données et effets ( arcanes , armes, set ).

Donc, pour mieux comprendre ce que tout le monde dit, le end game c'est quoi ?

1- le meilleur objet du jeu ?
2- le meilleur objet du jeu à leurs yeux ?
3- le meilleur objet du jeu à leurs yeux pour le moment ?

Car si je dois comparer elf de la nuit et elf de l'orienteur, à mes yeux c'est elf de l'orienteur la meilleur combinaison...

tu en penses quoi ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

3

09. 01. 2014, 17:35

Et beh je vois que des rageux sont passés par là ! Mais oui, je suis pas con au point de mettre en vente à une MAP élevée avec les grosses pierres bloquées au pif ;)

Les pierres sont dispo !

Sinon pour répondre à Bob, le end game est le meilleur item. Après chaque race à son meilleur item donc l'orienteur sera plus pour les CaC2m qui n'ont pas besoin du plus gros bonus agi pour être performant et auront un bon bonus défense toujours utile :vioc:

EDIT : (Désolé Mirri, j'ai revu les échanges de messages avec Footfan).
Je serai curieux de savoir ce qu'il a dit ce fameux Mirri :D
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "footfan" (09.01.2014, 17:36)


4

09. 01. 2014, 17:40

Juste par curiosité, vous evaluez a combien le meme item en p5 ?

EDIT: d'ailleurs, le s3 vous l'evaluer a combien en ames ? :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fury !" (09.01.2014, 17:48)


5

09. 01. 2014, 17:42

Les items end game sont les meilleurs dans leur catégorie.

Ils peuvent être nombreux mais leur rareté fait qu'ils sont très recherchés. ex : mortel du semeur de la mort, ou un mortel de l'orchidée, le mortel de le vitesse est pas mal aussi, mais ce serait aussi le cas d'un elfe !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

09. 01. 2014, 17:51

Et pour revenir au sujet, il y a eu 2 enchères donc ça veut peut être dire que le prix n'était pas si élevé pour les personnes qui considèrent (pour eux) cet item comme "end game"

D'ailleurs, le fait que ça monte si haut par rapport à la MAP prévue, ça peut pas faire rajouter un petit bonus ? :thumbsup:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

7

09. 01. 2014, 18:21

OK Merci Torq

bonne soirée à tous
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

8

09. 01. 2014, 19:07

Je voudrais quand même vous dire que le vendeur m'avait approché pour connaitre le prix que j'accepterai pour l'objet en question. Après consultation du staff nous sommes tombés d'accord sur 600 pierres de coeur et 600 pierres de vie.


C'est ce que je vous ai reproché en privé, malheureusement....

Comme dit en privé, pour moi le comité d'évaluation est la pour juger/valider une vente qui est passé (et qui pourrait faire débat au sein de la communauté Moria) et non pour donner une mise à prix d'un item qui n'a pas encore été vendu.
A partir ou vous avez donné une indication à Footfan pour une MPI, on peut se poser des questions sur la légalité de cette vente ou non.

Sincèrement, si Footfan avait mis une mpi à 0 pds, es-ce que cette item se serait vendu au même prix ???? (en gros 51943 pds). J'en doute FORTEMENT ...
Pour moi, le comité d'évaluation a joué un grand rôle dans cette vente (qui pour moi, est clairement du push) et ce n'est pas normal :warrior:

C'est pour cela que je me suis permis de vous contacter pour vous dire clairement ce que je pensais de ce genre d'agissement (qui nuis gravement au fonctionnement des enchères), mais aussi sur la façon d'évaluer un item ( 200 âme juste parce que c'est du "end game", je l'ai un peu en travers de la gorge surtout quand un parfait kilt elfe esquive +5 qui se vend quasiment au même prix 2 mois avant) ?( .

Je regrette que seul Footfan se voit retirer des pierres alors que ce n'est pas le seule vente d'item parti à prix d'or alors que ça ne les vaut pas forcément ...
Bonne soirée.




Mirri
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

9

09. 01. 2014, 19:37

Pour te répondre Mirri, on m'avait proposé 700 coeurs 700 vies à la base donc oui ça serait parti ;)

Ensuite, j'ai contacté Torqu (car c'est bien lui le seul qui a le pouvoir de retirer les pierres et non les évaluateurs lambda qui évalue un item en fonction de leur intérêt) pour m'assurer d'un gain minimum de pierre. J'ai déjà eu affaire avec lui à cause de petites pierres donc je voulais m'assurer qu'il me reprendrait pas tout derrière :thumbsup:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

10

09. 01. 2014, 20:07

Bonjour,

je ne sais pas où poster celà donc je le fais ici.
Serait-il possible de regarder la vente:
Bon Veston Dominateur De Carapace De Tortue (+4) 230 / 475 / 84 / x / 0 2014-01-05 11:34:14
Je crois qu'elle bat tous les records au niveau push (les âmes étaient autorisées!)

Merci :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EreV" (09.01.2014, 20:09)


11

09. 01. 2014, 20:45

Pour te répondre Mirri, on m'avait proposé 700 coeurs 700 vies à la base donc oui ça serait parti ;)

Désolé de te contredire, si y aurait une bataille d'enchère pour ton item (avec une MPI correct), pas sur que ton item serait parti au même prix vu que le 1er enchérisseur n'était pas co à l'heure de fin pour suivre l'item et mettre plus si besoin (et c'est la même chose concernant la vente de ton Collier Faucon Habilité à 500 âme il y a quelques mois :thumbup: )

PS : Je tiens après notre discussion IG, te féliciter pour la plus grosse arnaque de l'histoire de BW. Un gros GéGé !!!! MDR :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

12

09. 01. 2014, 22:42

J'ai une question :
Si vous estimez que cet item, end game, vaut cela, combien vaudrait, en petite pierres, ma Couronne Tigre De l'Adrénaline P+5 ?
Objet End Game dans sa catégorie, et en plus déjà up au max (actuel).
C'est une vraie question svp. J'aimerais connaître le prix en grosses pierres également si possible.

Edit Torquemada : Copie de message en section évaluation.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Galeawin" (09.01.2014, 22:50)


13

10. 01. 2014, 13:42

Pour te répondre Mirri, on m'avait proposé 700 coeurs 700 vies à la base donc oui ça serait parti ;)

Désolé de te contredire, si y aurait une bataille d'enchère pour ton item (avec une MPI correct), pas sur que ton item serait parti au même prix vu que le 1er enchérisseur n'était pas co à l'heure de fin pour suivre l'item et mettre plus si besoin (et c'est la même chose concernant la vente de ton Collier Faucon Habilité à 500 âme il y a quelques mois :thumbup: )

PS : Je tiens après notre discussion IG, te féliciter pour la plus grosse arnaque de l'histoire de BW. Un gros GéGé !!!! MDR :thumbsup:


Je savais à partir de combien j'allais me faire retirer des pierres donc au pire, qu'il y ait une bataille ou non je m'en fou ;)

Et pour le faucon habilité, pour moi il vaut vraiment son prix !
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

14

10. 01. 2014, 14:17

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais pour moi


Endgame, veut dire qu'au moment de l'enchère, un joueur estime que l'item en question est le meilleur qu'il puisse avoir en terme de préfixe / suffixe existants (voir de up mais bon, c'est encore autre chose).


Ensuite, on arrive à un stade du jeu ou pas mal de joueurs sont proche de leur stuff "ultime" et donc sont prêt à investir des fortunes pour le finir sans que ce soit du push. Je pense qu'il faut (et c'est là la difficulté) faire la part des choses entre push (boost de pierre sur des items basiques et investissement dans ce fameux stuff endgame.


Quand ton stuff est fini à un item près, à quoi te servent tes pierres en rab ? RIEN. Anticiper sur les futures maj ? Allons allons, on sait très bien que ce n'est pas comme ça que les gens envisagent le jeu... Et si on t'offre la possibilité de chopper ce dernier item, peu t'importe le prix !


Je vais me prendre en exemple, même si je sais déjà que tout le monde n'a pas mon niveau, mais on parle de endgame là encore.
Comme beaucoup le savent, j'ai fini mon stuff, que je vais redonner ci-dessous pour illustrer.


Bandana assaut adre P5
Cape plate vitesse P3
Short elfe esquive P5 / kilt elfe esquive P3
Cravate titane levitation P1 x2
chevalière titane jouvence P5
chevalière titane jouvence P2

leg katana agile BdS P5


Bref, mon fut est à chier et je cherche à faire un kilt elfe orienteur P5 of course. Et je suis bloqué par ce simple item. Dés que je l'aurai, je pourrai cramer 100% de mes pierres en up pour finir mon stuff complet en P5 et ensuite arrêter BW :thumbsup:


Alors quel est le prix de ce kilt pour vous / pour moi ? Si on le vendait je mettrais une fortune. Et pourtant je n'aurai aucune velléité de PUSH juste l'envie d'en finir.



Je finirais en disant que la première enchère était la mienne sur le kilt elfe de la nuit. En sachant que j'aurais été obligé de le remerger ensuite parce que Nuit j'en veux pas.


A savoir que j'avais le triple de pv que ce que j'avais posé en première enchère mais que pour raison professionnelles, je ne pouvais pas me co ce soir là, sinon je les aurais surement mises vu que les pierres ça vient plus ou moins facilement à haut level.


On ne pourra pas éternellement brider les ventes aux enchères des gros items. Sinon les gens finiront par faire comme moi et tout vendre au amrchant par paquet de 50 items réduisant du coup l'offre et donc inflation à nouveau.


Sur ce, have fun.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

15

10. 01. 2014, 19:21

Pour te répondre Mirri, on m'avait proposé 700 coeurs 700 vies à la base donc oui ça serait parti ;)

Désolé de te contredire, si y aurait une bataille d'enchère pour ton item (avec une MPI correct), pas sur que ton item serait parti au même prix vu que le 1er enchérisseur n'était pas co à l'heure de fin pour suivre l'item et mettre plus si besoin (et c'est la même chose concernant la vente de ton Collier Faucon Habilité à 500 âme il y a quelques mois :thumbup: )

PS : Je tiens après notre discussion IG, te féliciter pour la plus grosse arnaque de l'histoire de BW. Un gros GéGé !!!! MDR :thumbsup:


Je savais à partir de combien j'allais me faire retirer des pierres donc au pire, qu'il y ait une bataille ou non je m'en fou ;)
Et pour le faucon habilité, pour moi il vaut vraiment son prix !


Footfan, tu as fusionné ton Kilt Elfe Esquive pour 50000 pds (100 âme).
Tu t'ai permis de demander une évaluation en douce à une personne (qui pour moi, n'est pas habilité à le faire) pour savoir si ça valait le coup ou non.
Tu as négocié en douce, un plafond maximum en petite pierre pour ne pas avoir de soucis avec les règlements du jeu.
Le seul réponse qu'on m'a faite pour justifier l'éval de 200 âmes c'est que "C'EST DU END GAME".
Si du "End Game" comme ce Kilt Elfe Esquive (+3) vaut 200 âmes, comment ça se fait qu'un item de fusion comme le Collier Faucon Habilité est été évalué et vendu pour 500 âme il y a quelques mois sans retrait de pierres ????
Quels sont les critères utilisés par le comité d'évaluation pour dire que tels ou tels items vaut autant ???

Y a de gros abus de vendeur peu scrupuleux sur le serveur qui se servent des défaillances du système d'évaluation pour voler les gens sans se faire épingler par l'opérateur (vu qu’apparemment on peut vendre un item dont le prix a été pusher avec son accord, c'est cool ça non ?? :thumbsup: ).
Faudrait peut être mettre des gens compétents au sein du comité d'évaluation afin de lutter contre ce genre d'abus. Non ???

PS : Torquemada, vous êtes bien ici en tant qu'Opérateur Moria/UT ??? Car au vu de votre intervention concernant l'évaluation de la Parfaite Couronne Tigre Adrénaline +5 dans la section Évaluation Moria, je me pose toujours la question si vous êtes la pour juger les gens qui ont enfreint les Règlements du jeu/forum OU juste pour donner votre avis sur l'évaluation d'un item ?(

Sur ceux ... bon week-end.




:devil: Mirri :devil:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (10.01.2014, 19:23)


16

11. 01. 2014, 12:10

Mirri c'est fatiguant de te voir toujours faire des scandales quand ça ne va pas dans ton intérêt. Et arrêt de remettre en cause les décisions de Torq, il est le meilleur op qu'on a eu. Et il est assez sympa pour des fois diminuer les peines acquis suite à nos erreurs. En dernier , le ban définitif d'un joueur ethanos suite à la plainte de kat pour le faire ban.

On loupe tous des super occasions et on attend la prochaine c'est tout. Et au pire , si tu n'est pas content ? Fais comme les plus déterminées ancien joueurs " arrêt " .
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

17

11. 01. 2014, 12:13

Je vais juste rajouter un truc pour les système d'enchère. Il y a un système qui va stopper toute cette polémique de push.

Faut que le staff l'étudie

Voilà bientôt les enchères vont vous faire frissonner lol
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

18

11. 01. 2014, 12:55

On loupe tous des super occasions et on attend la prochaine c'est tout. Et au pire , si tu n'est pas content ? Fais comme les plus déterminées ancien joueurs " arrêt " .

Tu crois vraiment que l'item de footfan m'intéressé et que donc, je ne suis pas content juste parce que je n'ai pas gagné cette enchère ??? ?(
Non mais tu sais, j'ai un perso féminin, j'ai déjà mon Elfe Nuit (en P+3) et donc, cette item j'en ai pas besoin ;)
Par contre, je suis choqué de voir qu'un user à délibérément enfreint les règles commerciales du jeu, afin de vendre un item le plus chère possible (push), avec l'accord d'une personne qui est censé faire appliquer le règlement et non de donner son avis sur un prix maximal à atteindre avant un retrait de pierre ou à négocier un retrait de pierre avant que l'objet soit vendu.

Evaluer un item 200 âmes, juste parce que c'est du "end game", c'est plus que limite.
D'autres critères doivent être pris en compte comme sur ce post récent qui concerne les éval faites sur les serveurs UT
Guide d'évaluation UT

A méditer ...
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

19

11. 01. 2014, 13:31

Je me permets juste ici de dire que :

Citation

PS : Torquemada, vous êtes bien ici en tant qu'Opérateur Moria/UT ??? Car au vu de votre intervention concernant l'évaluation de la Parfaite Couronne Tigre Adrénaline +5 dans la section Évaluation Moria, je me pose toujours la question si vous êtes la pour juger les gens qui ont enfreint les Règlements du jeu/forum OU juste pour donner votre avis sur l'évaluation d'un item

Vu que, avant de poster la demande d'eval en section eval, j'avai posté mon topic ici, je demandais bien l'avis de Torquemada pour voir à partir de quand je me ferais retirer des pierres :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

20

11. 01. 2014, 14:38

Vu que, avant de poster la demande d'eval en section eval, j'avai posté mon topic ici, je demandais bien l'avis de Torquemada pour voir à partir de quand je me ferais retirer des pierres :)


Concernant l'évaluation de Torquemada :

Citation

Règlement des Evaluations Moria !
1) Obligations & Interdictions
Seul le propriétaire (ou la Modération) peut demander une évaluation. En cas d'impossibilité du propriétaire de poster, la Modération pourra autoriser un tiers à le faire pour lui. L'ID du propriétaire devra apparaître. Si vous souhaitez faire évaluer un item à cause d'une vente possiblement en push, contactez la Modération.
Il faut être actif sur le serveur concerné pour évaluer.
Obligation d’argumentation en fonction des enchères terminées ou d'autres évaluations plus anciennes.


Depuis quand Torquemada est Modérateur Évaluation Moria ??? Depuis quand Torquemada est un joueur actif sur Moria ??? :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

21

11. 01. 2014, 15:23

ouais mais vu que c'est Torque qui retire les pierres, et que quand on y pense, c'est un peu le boss des boss ici (je veux dire, dans la modération FR), je vois pas pq il aurait pas son mot à dire... :)
Puis c'est pas comme si l'équipe de modé était en total désaccord non plus :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

22

11. 01. 2014, 19:04



Depuis quand Torquemada est Modérateur Évaluation Moria ??? Depuis quand Torquemada est un joueur actif sur Moria ??? :D :D :D

Et pourquoi pas?

Accessoirement, l'opérateur est habilité a prendre ce type de décision.
Même si dans ce cas, il consulte toujours les modérateurs, même seul il le pourrait.

23

12. 01. 2014, 12:26



Depuis quand Torquemada est Modérateur Évaluation Moria ??? Depuis quand Torquemada est un joueur actif sur Moria ??? :D :D :D

Et pourquoi pas?

Accessoirement, l'opérateur est habilité a prendre ce type de décision.
Même si dans ce cas, il consulte toujours les modérateurs, même seul il le pourrait.


Si Torquemada est habilité à évaluer le prix d'un item, pourquoi on cherche des joueurs en tant que Modérateur Eval pour les serveurs Moria et UT ???
Si Torquemada est habilité à dire si y a push ou non sur une vente, pourquoi avoir mis en place un comité d'évaluation pour étudier les ventes plus que limites ???
PS : Le comité Moria est composé que 2 personnes sur Moria et concernant cette item, 1 seul a été consulté pour donner son avis sur à partir de combien l'item aurait été considérer comme un push.

Le problème que je soulève concernant cette vente, c'est qu'il a JAMAIS eu question d'une évaluation de l'item entre Torquemada et Footfan, mais de voir à partir de combien, l'item serait considérer comme un push, ce qui a conduit à une négociation en privé, d'un retrait de pierre pour la vente de l'item en petite pierres alors que l'item n'avait pas encore été mis en vente.
Ce n'est pas parce que Torquemada a dit qu'à partir de 200 âme il retirait des pierres, que l'éval faite par les modo étaient de 200 âmes.
Suffit de voir l'évaluation de Torquemada pour la Parfaite Couronne Tigre Adrénaline (+5) de Galeawin.
Torquemada l’évalue 200 âme, mais dit qu'il pourrait retirer des pierres à partir de 400 âmes.
Un joueur honnête mettrait une MAP à 200 âmes (prix de l'éval) et laisserai les joueurs se battre pour l'avoir.
Un joueur malhonnête mettrait une MAP direct à 400 âmes ce qui est clairement un push du vendeur (voir régalement commercial).

C'est malheureusement le fait que Torquemada donne une indication sur la barrière à ne pas dépasser avant un retrait de pierre qui pose soucis, et j'espère qu'à l'avenir Torquemada ne discutera plus avec un User de ça car cela nuis gravement aux déroulements des enchères :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

24

12. 01. 2014, 14:51



Si Torquemada est habilité à évaluer le prix d'un item, pourquoi on cherche des joueurs en tant que Modérateur Eval pour les serveurs Moria et UT ???
Si Torquemada est habilité à dire si y a push ou non sur une vente, pourquoi avoir mis en place un comité d'évaluation pour étudier les ventes plus que limites ???

Parce qu'il a une vie en dehors de BW, tu ne sembles pas savoir le temps que ça prend de faire tout ça.

En effet, nous sommes bêtes, nous devrions laisser torquemada gérer entièrement la totalité des serveurs, et la totalité du forum.
On aurait plus de temps pour jouer :D

25

13. 01. 2014, 01:15

Mirri, STOP.

Footfan , pause ton eval sur le fofo , on va tous répondre. Et mirri va etre content ^^.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

26

14. 01. 2014, 13:33

Footfan , pause ton eval sur le fofo , on va tous répondre. Et mirri va etre content ^^.

Il est un peu trop tard pour ça ;)
Le mal est fait, le push a été fait par le vendeur avec l'aide de l'opérateur et il y aura pas de grosses sanction de Torquemada pour cette vente.
Footfan a beaucoup de chance que j'ai contacté Torquemada au lieu d'aller directement voir Shushimaker pour parler de cette affaire de push avec l'aide de l'opérateur car je pense qu'il aurait pris son pti ban ;)
Affaire clos pour moi en espérant que ce genre de tricherie ne verra plus le jour sur le serveur ...
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

27

14. 01. 2014, 14:11

Il n'est pas trop tard pour aller voir Sushimaker. Je t'y invite sincèrement.

Tu te spécialises en Footfan ? Car y'a un post spécial Régula et là tu n'as rien dit !

Je n'aime absolument pas l'expression "push" avec l'aide de l'opérateur. Il faudrait que tu dises "Push avec l'aide de l'équipe rien que pour me contrarier", car avant de donner ma réponse à Footfan j'ai consulté les modos.

Je pencherai même pour une conspiration mondiale et de ce pas je vais ouvrir une loge maçonnique. Les fidèles vont affluer et j'aurai le pouvoir absolu. Plus personne ne pourra s'opposer à moi et les casques d'endurance partiront pour 500 pierres de vie en simple.

Mouahahahahahahaha !!!!! :devil: :devil: :devil:

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

28

14. 01. 2014, 18:05

Je répondais plus parce que ton intervention me faisait plus pitié qu'autre chose Mirri mais là tu pousse le bouchon un peu trop loin ^^

Tu trouves pas que tu te mêles un peu d'affaire qui ne te regarde pas ? Tu crois tous savoir sur la discussion que j'ai entretenu avec Torquemada. Ne va pas penser que Torquemada va risquer d'enfreindre les rêgles de son statut pour une personne comme moi :thumbdown:

C'est fou comme tu peux t'acharner sur une petite histoire comme celle là... Et quand tu dis "il y aura pas de grosse sanction de Torquemada pour cette vente", ça me fait rire. Il m'a quand même pris 1 tiers de la vente ;)

Bref, c'est mon dernier post ici
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

29

14. 01. 2014, 19:00

ptdr Torq tu es un illuminati ! te voilà à découvert hahahah

plus sérieusement, j'ai le droit de porter plainte contre Mirri pour offense envers les membres du staff même si je n'en fais pas parti ? Arrffff mais sérieux Mirri tu as une chance incroyable que Torq est très très très mature pour ne pas te sanctionner. Pour moi tu le mérite direct là. Mais je ne suis rien et je n'ai rien à dire à la place des autres.

Bref

Un service juridique dans une société c'est un service de cheat il triche car ils se consulte avant de prendre des décisions ... la vache tous des tricheurs lol

on peut clore le topic ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

30

14. 01. 2014, 20:03

Aaaaaaaaaaaaaargh Bobyyyy tu me tends une perche dsl j'peux pas résister T_T

Citation

Arrffff mais sérieux Mirri tu as une chance incroyable que Torq est très très très mature pour ne pas te sanctionner. Pour moi tu le mérite direct là.

C'est vrai que toi la maturité on se la pousse là :D

Dsl mais là c'était plus fort que moi xD
Biz et peace x)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

31

14. 01. 2014, 23:20

mirri n'as pas tord sur tous les points une vente sans eval c'est quand même louche surtout au vu de la quantité de pierre obtenu maintenant la sanction est prise et effectué si mirri la trouve trop légère elle devrait contacter c47 mais elel devra le faire pour toutes les ventes en push puisque l'opé ( torque) agis à chaque fois de la même manière en retirant ce qu'il considère comme trop percu.
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773