Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 01. 2014, 15:47

Vente parfait kilt runique hors clan (En cours)

Lien de l'éval : Parfait kilt runique [15/11/13 - 1 400 000 pdp - Big Brother]

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=335033630d


Tu as accepté l`offre commerciale de oim007!
Les objets offerts: Parfait Kilt Runique.
Les objets obtenus: Légendaire Bon Casque.
Les points de progrès obtenus: 400000.

[ L`OFFRE DE RETOUR ]
1er paiement 400 K, reste 1000 K.


Darkbaf : 54881
Oim007 : 68208
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkbaf" (09.01.2014, 15:52)


2

10. 01. 2014, 19:10

Bonsoir,

Vous revendez un item Hors Clan que vous avec acquis avec remise clanique : Achat IG (VI) Rachat de parfait kilt runique IC
Selon le réglement je cite "La revente d'un item acquis avec remise clanique ne peut pas intervenir au tarif normal (évalué) sous un délai de 3 mois afin d'éviter la création de richesse abusive. Dans le cas contraire, la différence de pdp sera reversée à l'Opérateur." il y aura une différence de : 462 000 pdp qui devra être reversée à l'opérateur.

Merci d'en prendre note.

3

10. 01. 2014, 20:43

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous sur votre remarque mais je voudrai refaire l'historique de ce kilt que j'ai droppé en novembre :

Le kilt a été vendu IC à Flappy au cours du trade ci dessous le 23/11/13 (je me suis trompé, je voulais mettre ce lien dans le rapport de vente "rachat" mais j'ai mis 2 fois l'éval)

Vente IG (VI) Parfait kilt runique contre LP couteau démoniaque du conquérant + 238000 pdp

pour un montant de 952 K



Aujourd'hui, ayant besoin de pdp pour du stuff plus utile, et ne retrouvant pas d'acheteurs IC, Flappy m'a revendu le kilt 938 K (opération blanche à 14K près) afin que je puisse le vendre hors clan et profiter effectivement de la plus value hors clan (comme ça aurait été le cas si je l'avait vendu tout de suite hors clan le 23/11).


Vous noterez que je me suis quand même enrichi de 14 K sur cet échange et que j'accepte de les rembourser. Plus sérieusement, notre démarche nous semblait légitime puisque je suis le droppeur d'origine et qu'il n'y a pas de création de richesse abusive. Merci de me dire si ces nouveaux éléments changent quelque chose. Et sinon, est il possible d'annuler la vente car à ce compte là autant attendre 3 mois non ?

Sinon, paiement supp de 700 K : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2efa16f588

Dans l'attente, je ne touche pas aux pièces à conviction, heu je m'égare, aux pdp. Merci
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkbaf" (10.01.2014, 20:45)


4

10. 01. 2014, 23:48

Re bonsoir,

votre "cas" demande une petite réflexion au sein du staff. Nous ne tarderons pas à vous apporter une réponse pour que vous puissiez poursuivre le jeu dans les meilleures conditions.

Merci des renseignements donnés. Auriez-vous conservé une "trace" de votre drop? (lien de la quête)

Bon jeu à vous.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly" (10.01.2014, 23:49)


5

11. 01. 2014, 09:12

Bonjour

Voici le lien http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e36918888f

Merci beaucoup
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

6

11. 01. 2014, 12:53

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous sur votre remarque mais je voudrai refaire l'historique de ce kilt que j'ai droppé en novembre :

Le kilt a été vendu IC à Flappy au cours du trade ci dessous le 23/11/13 (je me suis trompé, je voulais mettre ce lien dans le rapport de vente "rachat" mais j'ai mis 2 fois l'éval)

Vente IG (VI) Parfait kilt runique contre LP couteau démoniaque du conquérant + 238000 pdp

pour un montant de 952 K



Aujourd'hui, ayant besoin de pdp pour du stuff plus utile, et ne retrouvant pas d'acheteurs IC, Flappy m'a revendu le kilt 938 K (opération blanche à 14K près) afin que je puisse le vendre hors clan et profiter effectivement de la plus value hors clan (comme ça aurait été le cas si je l'avait vendu tout de suite hors clan le 23/11).


Vous noterez que je me suis quand même enrichi de 14 K sur cet échange et que j'accepte de les rembourser. Plus sérieusement, notre démarche nous semblait légitime puisque je suis le droppeur d'origine et qu'il n'y a pas de création de richesse abusive. Merci de me dire si ces nouveaux éléments changent quelque chose. Et sinon, est il possible d'annuler la vente car à ce compte là autant attendre 3 mois non ?

Sinon, paiement supp de 700 K : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2efa16f588

Dans l'attente, je ne touche pas aux pièces à conviction, heu je m'égare, aux pdp. Merci


Je confirme ce que dit Darkbaf et c'est moi-même qui lui ai proposé de le reprendre car il est normal que ce soit lui qui profite de SON drop que j'avais racheté.

Merci de votre compréhension
IG: Flappy
ID:19114

7

12. 01. 2014, 18:37

Bonsoir,

Me voici en mesure de vous apporter une réponse. Attention calez-vous bien c'est parti:
Vous avez récupéré l'item que vous aviez droppé dans un laps de temps inférieur à 3 mois. Nous pouvons donc considérer que la vente "n'a pas eu lieu", c'est un retour à l'envoyeur. Si cet échange avait eu lieu au delà de la période des 3 mois, ceci n'aurait pas été possible. Donc sur cette vente vous êtes libre de revendre votre item Hors Clan sans tomber sous le coup de la règle de "création abusive de richesse."

Bonne vente à vous!

PS: Par contre rendez-vous ici pour une régularisation a effectuer.

8

13. 01. 2014, 10:25

Merci beaucoup Yli pour avoir réglé cette affaire.

Pour en revenir à cette vente à crédit, reste 300 K à payer. Bonne continuation
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

9

15. 01. 2014, 13:19

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0232cbfef8

On a donc 400 K au début, 700 K et les derniers 300 K aujourd'hui. La vente est terminée. Merci à l'acheteur et à Yli.
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...