Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 01. 2014, 16:42

[Réponse apportée - Playmobil] z3 bloqué dans la guilde

Bonjour,
nous avons une z3 bloqué, je ne connais pas la raison pq le joueur s'est fait bloqué a la base vu que je n'etais pas encore dans la guilde a ce moment la, mais ca reste dommage.
La guilde voudrait la récuperer pour la faire tourner, est-ce qu'il y une solution?

Salutations,
Tiny

2

08. 01. 2014, 16:48

Bonjour,

La seule solution à ma connaissance est d'aller dans un autre clan (Allié de préférence ^^), d'utiliser le bâtiment clanique "Canal des tempêtes" et de piquer la zone avec un siège. Ensuite, vous adaptez le nombre de joueurs qui joignent en fonction du joueur bloqué et tout est bon.

Voilà :)

PS : Ou sinon de virer le joueur est de l’assiéger de la même façon mais avec ton clan.
Yoann7682 sur UTV

3

08. 01. 2014, 18:18

P'tite précision sur le canal des tempêtes :
"permet d`assiéger les joueurs bannis (seulement si le ban dure plus d`une semaine)"
Donc faut vérifier la durée du ban aussi avant toute action ;)
Mes recherches !