Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Insultes via MP (avec grosse rage...)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 01. 2014, 11:33

Insultes via MP (avec grosse rage...)

ID Polymnie: 19975

Suite à plusieurs attaques sur la même personne, la dite personne s'est trouvée "intelligente" de m'envoyer un mp pour me couvrir d'insultes et de douces paroles offensants, tout avec un titre très explicite.

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…76141288&type=2
(Je ne sais pas si le lien de mon message est bon ou non mais si c'est pas le cas, je ferais un screen)

Alors je prévois un peu vos réponses qui vont me dire que je devrais arrêter de l'attaquer, ça évitera de nouveaux messages du genre mais:
1) Bloodwars est un jeu de guerre comme on le dit dans mon clan, les attaques sont donc régulières.
2) Jusqu'à mon level 50 que j'ai obtenu il y a quelques jours, je n'ai cessé de me faire attaquer plusieurs fois par jour, maintenant je suis plus embêté (preuve qu'il faut s'accrocher).
3) Un simple message avec une demande amicale de ne plus attaquer était aussi possible, alors utilisez un tel langage et sans doute à punir.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon jeu!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enma Kozato" (08.01.2014, 11:55) pour la raison suivante: Ajout de l'ID de la personne concernée


2

08. 01. 2014, 13:38

ID : 19975
Pseudo : Polymnie

Petit rappel des règles. Un personnage peut être attaqué 2 fois par jour par un autre personnage. Les personnages considérés comme trop bas ou trop hauts ne sont pas attaquables. Toutes les attaques possibles sont donc légitimes.
Les insultes sont limitées à 0 (zéro) par jour. Vous avez donc largement dépassé le quota autorisé. Ce qui vous vaut 10 jours de ban.

Si vous le souhaitez le personnage pourra être effacé passé ce délai.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

08. 01. 2014, 16:19

Merci d'avoir réagi rapidement et bon jeu.