Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 01. 2014, 12:11

Ban définitif pour offense envers l'opérateur : Heinolos

ID : 665
Pseudo : Heinolos

Suite aux messages sur la shoutbox clanique en date du 26-12-2013 un petit ban définitif.
Donc bienvenue au lvl 1 et Z5 si jamais vous reprenez le jeu à nouveau :)

Et une bonne année

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

04. 01. 2014, 12:30

Bonjour,

C'est une blague ????? On parle entre nous sur Chat Clanique, nos conversations sont écoutées, espionnées, il recharge son compte ce matin et on le ban cet après midi ?????


Et après on nous dit de ne pas parler d'acharnement ????


Ca veut dire quoi ? C'est un chef de clan avec énormement de matos, comment pouvez vous santcionner de telle sorte ???
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

3

04. 01. 2014, 12:39

Bonjour Torque je sais pas quoi...


Vous nous devez des explications plus claires sur ce cas, vous ne pouvez pas ban un joueur comme ca, qui est en zone 2, qui a du matos du clan, sans prévenir et sur des raisons inexistantes...


Ce joueur a ete punis plusieurs fois ces derniers temps, pour des raisons mineures, et là un ban définitif tombe sans aucune plainte et sans aucune preuve...


On ne parle pas de justice ici, on parle de règlement de compte.


Nous avons le droit a des explications, ce joueur est le client d'une societe qui fait payer des comptes premimum à ce titre, on ne peut pas lui retirer les droits sans une raison précise inscrite dans le règlement général du jeu. De plus, il est ban forum à cause d'une plainte portée contre... vous ! Donc il ne peut pas se défendre.


Ca commence a devenir n'importe quoi.


Merci de nous donner a tous les raisons exactes de ce ban définitif car nous sommes tous les clients d'un jeu qui prend des décisions unilatérales.
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

4

04. 01. 2014, 12:48

La règle veut qu'on ne puisse pas mettre les messages.
Etant opérateur je me permets pour une fois de rapporter les dires qui ont motivé ma décision.

Je vous préviens que c'est un grand moment de poésie et que Heinolos entrera certainement dans le panthéon des auteurs de vers.


  • Heinolos 2013-12-26 05:30:27 "> [KLAN] TORQUEMEDA c'est un connard</bdo>
  • Heinolos 2013-12-26 05:30:40 "> [KLAN] grosse salope</bdo>
  • Heinolos 2013-12-26 05:35:30 "> [KLAN] ^^</bdo>
  • Heinolos 2013-12-26 05:49:55 "> [KLAN] en fait c'est une pute d'ARC le torque</bdo>
  • Heinolos 2013-12-26 05:50:10 "> [KLAN] pfff connard pas fini à la pisse !</bdo>
  • Heinolos 2013-12-26 05:53:43 "> [KLAN] desolé mes ancien amis ARC au passage mais je vois le complot si gros...</bdo>
  • Heinolos 2013-12-26 06:31:14 "> [KLAN] anciens*</bdo>
Merci pour votre attention.

Ces explications vous paraissent elles suffisantes ?


Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

04. 01. 2014, 12:49

Règlement de cette section :

"Toute plainte ne rentrant pas dans les cadres mentionnés ci-dessus, ou jugées "abusives", seront rendues inactives, ne seront pas traitées et son auteur sanctionné pour Spam. Les plaintes doivent être postées dans les 7 jours qui suivent les faits, au delà elles ne seront pas retenues. Si vous avez un doute sur la légitimité de votre plainte contactez par message privé un Super-Modérateur avant de poster."

Hors d'après votre message, les messages remontent au 26-12-2013 donc d'après votre propre règlement, enfin celui du jeu dont nous sommes tous les clients, ce ban est nul et/ou abusif.


Merci de le retirer conformément à vos règles.
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

6

04. 01. 2014, 12:53

Vous avez vu une plainte quelque part ? Moi pas !

Il n'est pas question d'une plainte mais d'une décision de ban !

Mais je vois que les propos ne vous choquent en aucun cas.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

04. 01. 2014, 12:56

Oui mais sur quelles bases ? Il y a un règlement que meme vous et surtout vous d'ailleurs, devez respecter !!


A quel endroit sont inscrites les règles sur lesquelles vous vous basez pour le ban ? Nul part, il est fait mention de la règle dont vous vous servez ?

Ici dans cette section on parle de ban à cause d'insultes ou de mauvais comportement sur le forum ou en mp, ou est la mention concernant le canal clanique ?


On ne peut pas accuser quelqu'un si la loi n'existe pas encore...
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

8

04. 01. 2014, 12:59

La règle veut qu'on n'insulte pas les autres.
C'est une petite règle de courtoisie que je suis content de vous faire découvrir.

Mais on dirait que nous n'avons pas eu la même éducation.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

04. 01. 2014, 13:04

Darkceleos, sanction pour Spam ! Pour qui vous prenez-vous pour discuter des décisions de l'Opérateur en public, a fortiori lorsque vous n'êtes absolument pas concerné ?

Nous nous demandons encore comment vous pouvez avoir l'outrecuidance de venir la ramener après de tels propos tenus en shoutbox. Ahhhhh mais j'oubliais. C'est votre frère sans doute. Bref !
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

10

04. 01. 2014, 13:12

Merci de rester courtois. Je ne parle pas de votre éducation et je ne me permettrais pas de juger le travail de vos parents.

Nous sommes ici dans le cadre d'une relation entre un fournisseur de prestations de services / et un client qui paye ces services.

Ici vous ne jouez pas un rôle de Dieu mais plutôt celui de juge ou d'arbitre.

Dans la vraie vie, on se base sur les faits pas sur le subjectif pour donner une sanction.

La règle, basée sur les lois du jeu, dont nous sommes tous les clients, nous parle d'une période de prescription de 7 jours suivant les faits. Le Ban dont nous parlons arrive près de 10 jours après, sur des bases concernant le canal clanique sur lequel il n'y a aucune règle.

Donc ce que nous attendons ce ne sont pas les messages mais les "règles de loi" qui font foi dans cette histoire sinon le ban est nul et non avenu.
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

11

04. 01. 2014, 13:17

C'est un ban définitif. DE-FI-NI-TIF. Regardez dans le dictionnaire au besoin pour comprendre le sens du mot.

Le recours c'est là sm@bwteam.pl avec un texte en polonais sinon en anglais et moi en copie.

Je suis clair là ?

Et je vous souhaite une bonne et heureuse année :)

Quant a mes parents, votre frère l'a bien fait . Bisous

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

12

04. 01. 2014, 13:19

Nous sommes ici dans le cadre d'une relation entre un fournisseur de prestations de services / et un client qui paye ces services.


D'accord. Le client a donc le droit d'insulter les fournisseurs parce qu'il paye. Mais bien sûr !

Nous vous conseillons vivement 2 choses Darkceleos :

1. D'éviter de continuer de spamer ce topic en pilori. Dans le cas inverse, le fournisseur que je suis ici (non rémunéré donc vous n'avez pas le droit de m'insulter) se fera un plaisir de vous offrir un séjour loin de ce forum.
2. De demander à Heinolos de faire tout seul comme un grand, à savoir de porter plainte contre Torquemada auprès de l'Administration parce qu'il n'a pas su supporter de se faire traiter de la sorte avec des qualificatifs que même le plus rustre des béotiens n'aurait pas su prononcer.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

13

04. 01. 2014, 13:21

hongkongfoufou sanction pour spam.

Et Topic locké.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

14

04. 01. 2014, 15:23

milles excuses torquemeda !

je m'excuse de m’être emporté via tchate clanique.
je me suis emballé aprés mon ban de 5jr que je croyais exageré mais en fait je suis un petit con qui ne sais pas me tenir !
je merite quelque part une sanction.
a Marseille on parle comme ça et je n'ai pas réalisé que mes propos en message interne pouvaient gener notre operateur !

merci
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Heinolos" (04.01.2014, 15:37)


15

04. 01. 2014, 15:40

La sanction vous l'aurez quad même. Même en tchat clanique ces propos ne sont pas acceptables.

Je réduis votre ban à 15 jours. Mais je ne veux plus ce genre de remarques, ni envers moi ni envers un user, et cela peu importe le canal du jeu.

Donc Heinolos, là c'est 15 jours mais si jamais il y'a une prochaine fois ce sera un ban définitif et non compressible.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher