Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 01. 2014, 16:10

Publicité de sites corrompus === Pour toi Torquemada ===

Serveur UT4.
Moi : RZA, ID 640
Lui : Hack-Team-Ddos, ID 5062
Les liens vers des sites corrompus ont été posté sur le canal public le 01/01/2014 à 16h21, suivis de messages encourageant à les visiter, donc à être exposé à des virus. Je trouve ce genre de pratique inacceptable, et demande en conséquence une sanction contre ce joueur.

Cordialement.
Mes recherches !

2

02. 01. 2014, 08:03

ID : 5062
Pseudo : Hack-team-ddos

Avertissement : Pas de liens vers des sites "douteux" sur la shoutbox

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

03. 01. 2014, 15:07

alors torq que vas tu faire au sujet de l'individu qui envoit des sites a risque de recevoir un virus gratuit ou autres choses tu vois comme mon cousin ravage l'a dit n'y a t'il pas de chose plus importante pour un modo de s'occuper plutot que d'une image et c'est bien dommage a Luveryn qui a essayé par tout les diables de me faire banir en me mettant la pression en disant que mon image s'adressait a vous si elle s'adressait a vous je crois que vous auriez eu pas besoin de Luveryn pour venir me le dire en face non et aprés de dire que zeus et ravage c'est qu'une seul personne avant de dire de telle chose Luveryn aurait mieu fait de se rensseigner au prét d'un modo ou d'un opérateur alors je sais torq tu vas me mettre un carton mais mais moi perso je te dis la gravité qu'il y a entre une image et des sites a risque sur ce bon jeu

4

03. 01. 2014, 15:43

Pas un signe de ponctuation... J'ai failli crever asphyxié a la 3ème ligne ! De la à penser que vous étiez infecté par le virus en question....

dun autre coté je ne comprends pas pourquoi poster ici et non en MP ce serait mieux et cela évite de tout étaler enfin maintenant que c'est fait c'est fait et il n'y aura pas de carton pour si peu enfin en ce qui concerne Luveryn il rapporte des choses qui l’interpellent je ne crois pas que ce soit grave et qu'il faille le blâmerpour ça je crois qu'il n'y a eu qu'un avertissement il faut juste éviter de le refaire à l'avenir par ailleurs j'ai vérifié le lien et je n'ai choppé aucun virus comment ça moi aussi j'écris sans ponctuation oh non je suis contaminé aussi oh non je vais mourir on va tous mourir sauve qui peut les robert et les larousse d'abord et si quelqu'un pouvait sauver un bescherelle pour d'autres virus ce serait vraiment toooooooop

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

03. 01. 2014, 16:02

oui mais toi tu peus prendre le risque de vérifier les sites envoyé puis en méme temp t'es opérateur si y'a un souci c'est a toi de nous informer non parceque moi je prendrais pas le risque d'y aller surtout si c'est de quelqu'un que je connais pas et ca m'emmerderait d'attrapper un salle virus

Discussions similaires