Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 12. 2013, 12:19

Plainte contre ZEUS-777, profil irrégulier, vulgarité, ignorance tentative de régularisation.(pour toi torq Frostizzz)

Bonjour,

Je suis le joueur ID : 92900
Je porte plainte contre le joueur ZEUS-777 ID : 94721
Voici le lien de son profil : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=94721

L'objet de la plainte : http://img4.hostingpics.net/pics/834521Profilirrgulier.jpg

Comme vous pouvez le voir son avatar fait un joli doigt à toute la communauté ;)

Mon message d'avertissement à ce joueur : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…16280578&type=3
Sa réponse : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…62449460&type=1

Par ailleurs, un langage qui n'est pas très apprécié suite à 2 embuscades : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…62449142&type=1

Bon jeu !

2

31. 12. 2013, 12:30

plainte recevable
l'utilisateur se doit de changer son avatar
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

31. 12. 2013, 14:25

Je tiens à signaler que l'action de monsieur ou madame Luverin est basse surtout lorsque l'on désigne un modo de manière précise. Cela laisse forcément place à de la suspicion concernant la justeté de votre action. Avez vous des liens avec le modérateur en question pouvant vous avantager des autres joueurs ?
Mr ou madame luverin qui ne cesse de spam les espionnages devrait apprendre à assumer au lieu de ne trouver comme seul argument, une plainte, sur une photo dont il ou elle ne connait absolument pas la provenance (animé, personnage rebelle devenu prof par choix, défendant ses élèves face aux mépris de certains adultes (profs, directeurs) et leur inculquant des valeurs.)
Je connais très bien le contenu des messages et la raison de leur envoi.
Je ne suis pas modérateur, juste un simple joueur. Mais si vous souhaitez jouer de cette manière, je le peux aussi.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ravage" (31.12.2013, 14:30)


4

31. 12. 2013, 14:55

Je tiens à signaler que l'action de monsieur ou madame Luverin est basse surtout lorsque l'on désigne un modo de manière précise. Cela laisse forcément place à de la suspicion concernant la justeté de votre action. Avez vous des liens avec le modérateur en question pouvant vous avantager des autres joueurs ?
Mr ou madame luverin qui ne cesse de spam les espionnages devrait apprendre à assumer au lieu de ne trouver comme seul argument, une plainte, sur une photo dont il ou elle ne connait absolument pas la provenance (animé, personnage rebelle devenu prof par choix, défendant ses élèves face aux mépris de certains adultes (profs, directeurs) et leur inculquant des valeurs.)
Je connais très bien le contenu des messages et la raison de leur envoi.
Je ne suis pas modérateur, juste un simple joueur. Mais si vous souhaitez jouer de cette manière, je le peux aussi.


1-Vous n'êtes pas invité à parler en ces lieux.
2-Je demande une sanction envers vous pour propos hautement diffamatoires envers moi, la modération et l'équipe d'opérateurs/Administrateurs.
3-Je vous demande également de sortir des preuves, avec liens à la clé, des messages de spams que j'aurais pu faire, car preuves du contraire, je n'ai pas eu de plainte contre moi à cet effet.
4-Je vous demanderais également de modérer vos propos.
5-Je connais très bien le manga en question, dont je ne citerais guère le nom car la publicité est interdite.
6-Ce n'est pas parce que l'idéologie de ce manga est dans le bon sens, que l'utilisation d'image provenant de celui-ci, peut être utilisée pour tous usage.
7-J'ai peur de ne pas bien saisir le sens de votre première phrase, car je ne cite aucun modérateur, justement la plainte est publique ainsi n'importe quel modérateur peut la traiter du moment qu'il y est autorisé.

Maintenant si vous avez une rancune contre moi et qu'en plus vous vous permettez d'induire, comme beaucoup, une situation d'amitié avec la modération, à mon égard.
Je vous pris de bien vouloir contacter Torquémada et ou sushimaker avec une copie de votre mail. (Français/Anglais/Polonais).

Sur ce bon jeu !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (31.12.2013, 15:01)


5

31. 12. 2013, 15:36

1] C'est exacte. C'est pourquoi je ne me serai pas permis de venir m'exprimer ici si votre plainte n'était pas bête.

2-] "Propos hautement diffamatoires envers moi, la modération et l'équipe d'opérateurs/Administrateurs."
"Plainte contre ZEUS-777, profil irrégulier, vulgarité, ignorance tentative de régularisation.(pour toi torq Frostizzz)"
Il n'y a de propos que ce que je lis de vous.
Je vous saurais gré de laissez en dehors de votre "problème" le reste de l'équipe d'opérateurs/administrateur dans le sens ou je m'adresse à vous et uniquement à vous ainsi qu'au modérateur dont vous avez vous même écris le nom.
De plus si l'effort que je place en mes mots pour vous écrire de manière correct et avoir le plus grand respect envers vous, vous sembles diffamatoires ... tout en restant courtois, je pense que vous avez un problème.

3- Les preuves : Concernant le spam d'embuscade, croyez vous vraiment qu'il va s'amuser à garder tout vos messages juste pour vous et cette plainte, pardonnez moi du peux, ridicule ? Vous rendez-vous simplement compte de ce que vous écrivez ? Sans compte prémium le nombre de message maximum est de 10. Et de vous à mois je préférerais garder des messages plus important que des tentatives d'embuscades qui dépasseraient le nombre de 3. Si vous êtes très actives, vos rapports d'embuscades passent à la trape à la fin de la journée (sauf dans le cas ou un gros poisson est repéré).
Il est très facile de placer des messages et des liens selon un contexte voulu. Cela se voit assez sur les réseaux sociaux, je ne pense pas vous l'apprendre. C'est pourquoi je ne posterai aucun message. Qui plus est il faudrait que je sois la personne concerné par cette plainte pour me permettre cette action.

4- Mes propos sont modérés je peux vous le garantir ;)

5- Cité n'est en aucun cas une publicité si cela vous sert d'arguments.(du moins je pense sinon cela voudrait t'il dire que l'on ferait de la pub dans nos épreuves de synthèse de français O.O ? )
Sa photo n'est en rien à but lucratif.

6- Je suis d'accord avec vous, seulement tout dépend de l'usage que vous, vous lui donnez. Qui vous dit que cela n'est pas une part de sa personnalité et une manière de s'identifier au personnage. Cela ne veut pas dire qu'il vous manque de respect pour autant. Si vous regardez la mienne, vous pourrez lui trouver également des choses à dire et des contextes dans laquelle la mettre, hors elle a été choisis dans un but précis et elle représente un moment précis de ma petite vie (que je ne raconterais pas :|. Ne soyez pas déçu chers amis qui nous lisaient 8o :thumbup: ).

7- Si je me réfère à ce que vous dite c'est pourquoi je ne comprend pas la citation suivante "(pour toi torq Frostizzz)".

Personnellement j'ai de rancune envers personne. Ma seul rancune se trouve envers ce qui est injuste, ce qui est bête (quand y a d'autres choses plus préoccupantes), les choses qui sont un rien et qu'on transforme en montagne, etc Bref le quotidien quoi ^^ .

Bon jeu également à vous.

PS : je vous pris de m'excuser s'il reste des fautes, même si ce n'est pas une excuse, j'ai les mains gelés :pinch:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ravage" (31.12.2013, 15:39)


6

31. 12. 2013, 15:41

Je crois "ravage" , que vous n'avez pas compris le titre
le sujet initial ne mentionnait pas mon pseudo c'est moi aui ait édité le titre avec mon pseudo pour faire valoir a torq que la plainte était recevable

je pense déjà éclaircir un point

Tout le monde connait ce dit manga GTO qu'au passage j'adore , mais cela dit c 'est pas les illustrations qui manquent et je vous demanderais d'en choisir une autre a caractère moin explicite svp
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

7

31. 12. 2013, 15:42

Post à supprimer même réponse que Frostizzz à quelques secondes d'écarts.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (31.12.2013, 15:43)


8

31. 12. 2013, 15:44

Bonjour,
Je ne viens pas pour traiter cette plainte car je ne suis point habilité pour celà
mais il y a un doute émis sur le droit de ravage a poster dans ce topic.
je pense que ravage (forum) et le propriétaire de ZEUS-777 ID : 94721 (ig ut2)
dans ce cas vous auriez le droit de vous exprimer en ce lieu comme cible de la plainte.
dans l’état actuel ce n'est que supposition, pouvez le confirmer ?
afin que le reste de la plainte puisse être traité correctement.
merci à vous



edit : confirmé zeus et ravage sont 2 personnes différentes.

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (01.01.2014, 12:00)


9

31. 12. 2013, 15:46

Dans ce cas, je demande le bannissement du compte http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er&userID=13200

Et auquel cas un contrôle d'IP sur les comptes liés Ingame portant les mêmes appellations.

Si ravage est Zeus-777 à qui appartiendrait le compte zeus-777 sur le forum ? Je ne crois pas que le règlement autorise cela, cela me parait louche !

10

31. 12. 2013, 15:51

LOL Avant de demander quoi que ce soit luveryn commencez déjà par attendre la finalisation de votre première plainte.
Je ne me fais aucun soucis sur le contrôle d'ip.
J'ai lu tout à l'heure un post (avant édition) qu'on ne pouvait changer le titre de sujet. Je viens de tester et cela fonctionne dans la zone commerce. Bien entendu je ne l'ai fait que par curiosité vue que je n'avais jamais fait le test. Donc il semblerait qu'un super modo ou un simple utilisateur possède le même droit à ce sujet (Peut être que ça dépends des zones ?( , style commerce, et plainte)
Je n'ai en effet aucun droit de post. Je l'ai pris suite à la raison de cette plainte.
C'est plus fort que moi que voulez-vous ^^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ravage" (31.12.2013, 15:54)


11

31. 12. 2013, 15:53

Un modérateur peut-il fermer la plainte le temps que torquémada et ou le défenseur désirent exprimer leurs points de vue ?

S'il vous plait, car là c'est du grand n'importe quoi.

Mais je maintiens, je demande sanction pour diffamation gratuite, le règlement c'est le règlement pour tout le monde.

PS : Agon, je vous autorise à parler sur le sujet à titre de modérateur général.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (31.12.2013, 15:55)


12

31. 12. 2013, 15:57

Maintenant je clos le sujet
l'opérateur tranchera
Toutefois il suffit a zeus de changer son avatar c'est pas la mer a boire pour éviter des sanctions

et ravage qui etes vous pour poster ici comme le souleve agon si vous n'etes pas l'auteur ciblé par la plainte je vous file un carton direct pour spam , je vous invite donc a me mp pour me tenir au courant
Carton pour spam : Ravage
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

13

02. 01. 2014, 07:47

Je ne conteste pas l'intervention du S-modo vu qu'il se borne à rappeler la règle.

Je vais donc faire la même chose que Frostizzz et demander de changer les profils en question.
Si je le fais j'accompagnerai les changements d'un ban.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher