Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 12. 2013, 11:52

Email Tracking

Bonjours :)

J'aimerais savoir (donc je demande cela au staff:)) si le système du Email Tracking est utilisé par le staff ?

Question simple et précise.

Si oui dans quel mesure ...

Si enfin il y a besoin de développer ce qu'est l'email tracking aucun problème, ni les différents services qui permettent ce type d'opération.


Merci
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

2

28. 12. 2013, 12:58

L'email-tracking n'est en aucun cas utilisé par le staff (et nous avons vraiment autre chose à faire). Par ailleurs, nous ne disposons pas d'outil interne au forum.

En revanche, à des fins très précises en cas de suspicion de multi-comptes, il est relativement facile de croiser les emails pour vérifier un doublon d'Ip (n'importe quel whois ip disposant de cette fonction est très simple à trouver, il suffit de le demander à google), et donc de détecter un éventuel multi-compte forum non déclaré (nous précisons bien : Forum. Parce que la Modération n'a aucune vue (ni aucune prérogative) sur ce qui se passe in game.

C'est toujours la même chose, tant que ça ne se voit pas, ça ne se sait pas. Et ce n'est que par accident qu'il nous est possible de détecter des anomalies. Encore une fois le Staff a vraiment autre chose à faire que de jouer aux 007.

Etant donné que votre question n'est pas fortuite detesta, et que la réponse vous a été apportée, je ferme ce topic. Si besoin de plus amples informations, nous sommes à votre disposition bien entendu.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges