Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 12. 2013, 21:53

Plainte contre l'operateur === Fermé Nul et non avenu ! ===

Bonjour, je viens ici pour porter plainte contre torquemeda.
En effet, ce dernier n'est pas "NEUTRE" ou "JUSTE" envers ma team.

Je vois pleins d'injustices envers nous, des plaintes envers nous non traités ou "detourné"
Par contre, nous, on a des bans durant le meilleur event de l'année, à coire qu'il le sait que nous sommes les meilleurs dropeurs.

J'ai pris un ban de 5jours pour avoir traité un ARC de gamin (aussi modo hein ^^)
On peut dire ce qu'on veut mais je sais et mr l'operateur sait trés bien, que namikaze n'était pas concerné directement pour le reste des mp
je vois là encore une injustice
Namikaze est moderateur et il ose mettre sur son profil des insultes et gros mots sans etre sanctionné (bien-sur, il est ARC et surtout MODO)

Je vais prendre encore une fois un ban forum car j'ose trop dire les choses que l'operateur ne veut pas entendre !

Donc mr torquemda, c'est bien beau d'aller se promener en pologne, mais le serveur, c'est pas vous qui le faite tourner mais belle et bien des gens comme moi, comme ma famille HHT !
ON PAYE pour jouer, et vous vous etes payé pour NOUS ralentir !

donc, je sais, que cela va me porter encore préjudice (comme d'hab) mais je tiens dire au serveur, que vous n'etes pas reglo avec moi ni avec ma team !
d'ailleur, je suis persuadé que cette plainte sera ou effacé, ou mise de coté
bé oui, c'est plus rapide de sanctionner et d'attendre 4jours que je tombe dans l'event pour ma ban, alors que vous allez raconter vos delires sur le forum !
c'est flagrant et j'en ai marre de votre comportement à notre egart !

je demande réparation des prejudices.

5jours de premium c’est la moindre que vous pussiez faire en sachant que je suis un des meilleurs dropeur du clan et que vous avez BIEN FAIT EXPRé d'attendre pour me ban et surtout, fermer le topic 3sec aprés votre décision injuste ! Je ne vous insultes pas car vous n'attendez que ça, mais le coeur y est ! Co**** :)


Autres chose mr TORQUEMEDA

desolé de vous avoir viré de ma team sur un autre serveur, je comprend mieux pourquoi vous etes comme ça avec nous... vexé ?
Je suis pas votre pote et je n'accepte pas le tutoiement !

merci ;)
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Heinolos" (25.12.2013, 21:57)


2

25. 12. 2013, 22:19

Heinolos,

Il est très amusant de vous poser en pourfendeur de ...... on ne sait quoi en fait, tout en sachant que le règlement indique que toute plainte contre la modération ET l'Opérateur sont nulles et non avenues ici.

Vous parlez de faire appliquer le règlement ? Mais l'avez-vous lu au moins ? Ah oui, c'est bon pour les autres, pas pour vous manifestement.

Nous n'aurons cependant pas le coeur de vous priver de l'excellente publicité que vous vous faite en postant un tel tissu d'inepties et de pleurnichage. Votre post ne sera donc pas désactivé, pour que la communauté puisse se faire sa propre opinion.

Bien évidemment, vous prenez un ban de 40 jours pour offense envers l'Opérateur.

PS : Trop de Jaja les jours de fêtes peut nuire à la santé.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

25. 12. 2013, 22:39

Zut de zut ...

Pourtant dans ma liste au Père Noël j'avais demandé 2 grammes de bon sens sous le sapin de Mr Heinolos, mais à priori il a du glisser sur un truc, les 2 grammes sont tombés dans l'aquarium et c'est le poisson rouge qui les a bouffés.

Sinon, je vois que le repas de fête n'a rien arrangé et soit le trop plein de boisson soit le saumon norvégien à la dioxine ont eu raison du chef des HTT.

Aussi, du fait que cette plainte ne respecte pas du tout la forme, (mais Monsieur Heinolos s'en fout de la forme), car elle aurait du être adressée a Sushimaker. Vu aussi que cette plainte met en cause mon impartialité alors que quelques plaintes plus bas j'ai eu la gentillesse de ne pas le ban suite a des manœuvres frauduleuses (pour ceux qui n'ont pas suivi le feuilleton c'est ici : Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Vol de compte === Géré par Torquemada ===).

Je dirais donc que si sur BW le ridicule ne tue pas, il peut toutefois vous faire ban. Je vois qu'Elioot vous a déjà mis en quarantaine (ce qui correspond aussi aux 40 jours de ban forum), au cas ou ce serait contagieux.

La cellule psychologique de la médiation du forum se fera, par ailleurs, un plaisir de vous accompagner dans cette épreuve et vous aidera a surmonter votre chagrin.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher