Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

DARK-S

Fugitif des Ténebres

  • "DARK-S" a démarré cette discussion

Messages: 27

ID UT1: 104034

ID UT2: 98557

ID UT3: 19008

ID Moria: 72148

  • Envoyer un message privé

1

23. 12. 2013, 16:44

Plainte contre xX-steamers-Xx pour multicompte === Pour toi Torquemada ===

Bon xX-steamers-Xx ID :98921 est un joueur qui a déjà été prit pour multicompte et je viens de dénoncer le fait qu'il recommence

Voilà récemment le joueur "CARNEIRO" a reprit le compte de "macyavel" Reprise De Perso

suite à cela Carneiro a donné son compte à steamer cependant celui-ci n'a pas fait le rapport de reprise de compte.
Ne n'avions aucune certitude qu'il faisait du multicompte jusqu'à maintenant.

Achat aux enchères (IG) parfait t-shirt runique de l'athlète


OYA (nom du personnage repris par l'ancien propriétaire de carneiro) nous a certifié que cet item appartenait au personnage "carneiro" et comme nous pouvons le voir il a été vendu sur le perso steamer..
Il a essayé de nous faire gober une histoire comme quoi ce serait son frère qui jouait sur steamer..

Avant que tout sanction de soient prise à son sujet le clan OYA. aimerait récupéré la z3 sur laquelle se trouve steamer, nous devons attendre la fin de son ban d'un jour vu qu'il n'a pas fait de rapport suite à sa vente supérieur à 500k.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DARK-S" (23.12.2013, 16:45)


2

23. 12. 2013, 17:27

je viens dexpliquer a oya pourquoi javais vendu son parfait tshirt runique de l'athlete ,bref et par rapport au multi compte comme vous pouviez le dire non je ne fait pas de multi compte cette fois si , jai envoyer un mp a loperateur comme quoi je reprenais le compte de carneiro ainsi comme quoi mon frere reprenez mon ancien compte steamers . et aussi comme quoi je metait carneiro en periode de conge .

suite au enchange fait par rapport a steamers vers carneiro , darks sa tu le savais tres bien je tavais meme prevenu car je partais en periode de stage et meme qu'a ce moment la tu ma dit daccord il ny a pas de souci je comprend les stage etc .. pour cela je t'avais proposer un parfait braco de la levitation pour ton silence par rapport au echange de stuff que jalais faire de carneiro a steamers vu que carneiro aller etre inactif pendant 1 mois ( la duree de mes stage ) car sa allais etre du push sa je le sais bien mais comme javais prevenu a mon retour je remettrais tout les item dont javais fait lechange sur carneiro .bref darks tu et aussi fautif car une fois que lechange du parfait braco levit avais été effectuer tu ma ecrit : (je ne vois pas pourquoi je te dénoncerais , puis je tapprecie :) ) et a ce moment la tu était le chef du clan ;) bref voila a peu pres les mots que darks mavais dit suite au echange que javais fait de steamers a carneiro .

DARK-S

Fugitif des Ténebres

  • "DARK-S" a démarré cette discussion

Messages: 27

ID UT1: 104034

ID UT2: 98557

ID UT3: 19008

ID Moria: 72148

  • Envoyer un message privé

3

23. 12. 2013, 17:42

Oui car pour moi tu restais dans les règles.. Un prêt oui.. le vente d'item ne t’appartenant pas avec ton perso non.
Après ton braco c'est toi qui m'a dit "cadeau" car tu étais nouveau et que tu voulais bien te faire voir.. et non contre mon silence.

Sur ce je ne retirerai ma plainte que si tu fournis une explication claire sur tes agissement avec les comptes car pour l'instant je n'en voit pas.
Je ne m'en prend pas à toi par plaisir, mais reste dans les règles et ensuite je serai de nouveau correcte à ton égard.
Sur ce j'attend ton explication avec impatience et j'espère pouvoir gérer mon clan sans ce genre de soucis.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DARK-S" (23.12.2013, 17:45)


DARK-S

Fugitif des Ténebres

  • "DARK-S" a démarré cette discussion

Messages: 27

ID UT1: 104034

ID UT2: 98557

ID UT3: 19008

ID Moria: 72148

  • Envoyer un message privé

4

23. 12. 2013, 17:53

Je te parle de la vente de ses items avec ton compte.

5

23. 12. 2013, 18:14

oui par rapport a la vente de cette item mon frere la faite oui sur mon compte ( steamers ) vu qua cette periode la j'était en stage ( bref je ne vais pas rexpliquer que a chaque fois jetait en stage .. ) donc le compte carneiro était en periode de conger je ne pouvais pas effectuer la vente directement sur carneiro vu que le transfert de item avais déjà était fait .

DARK-S

Fugitif des Ténebres

  • "DARK-S" a démarré cette discussion

Messages: 27

ID UT1: 104034

ID UT2: 98557

ID UT3: 19008

ID Moria: 72148

  • Envoyer un message privé

6

23. 12. 2013, 18:19

J'ai bien peur que ce ne soit pas légale tout ça.
J'attend de voir ce que dira torque..

7

23. 12. 2013, 18:26

lol genre jaurais fait un cadeau comme celui ci pour dire davoir été accepter chez les oya mdrr !! je te lai offert tu savais pour quel raison ces bien suite au transfert ditem que javais fait de carneiro a steamers pour une duree de 1 mois vu que carneiro aller etre en conger durant cette periode .Et quand je te lai offert je tai demande de ne rien dire car sinon je risquer le push meme si cetait pour une raison de 1 mois et en reponse tu ma dit : je ne vois pas pourquoi je te dénoncerais , puis je tapprecie :), donc faut arreter dessayer de te defendre aussi darks car sur ce coup la tu et mon complice ;) et si ces faux comme tu le dit je ne verrais pas pourquoi je mattarderais a faire de long discours comme celui ci pour une chose comme tu peut le dire completement fausse .

DARK-S

Fugitif des Ténebres

  • "DARK-S" a démarré cette discussion

Messages: 27

ID UT1: 104034

ID UT2: 98557

ID UT3: 19008

ID Moria: 72148

  • Envoyer un message privé

8

23. 12. 2013, 18:33

Tu ne devrais pas faire ce genre de discours.. C'est presque illisible avec toutes les fautes..
Bref c'est ça je suis un menteur et ton complice c'est pour cela que je te dénonce ^^' Je suis d'une logique !
Bref je laisse torque trancher.

9

23. 12. 2013, 18:36

chacun écrit comme il le veut non ? :) et puis dommage que je nai plus les message je maurais fait un jolie plaisir a les faire voir sur ce topic ;)

oui laissons Torquemada juger .

DARK-S

Fugitif des Ténebres

  • "DARK-S" a démarré cette discussion

Messages: 27

ID UT1: 104034

ID UT2: 98557

ID UT3: 19008

ID Moria: 72148

  • Envoyer un message privé

10

23. 12. 2013, 18:37

2013-11-26 19:58:05

CARNEIRO
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
Parfait Bracelet De La Lévitation1 PTS DE PROGRÈS


DARK-S
( Vendu )1 PTS DE PROGRÈS


Autant pour moi, c'était un prêt je croyais te l'avoir acheter.
Bref je te le renvois pour la valeur de l'objet tu as perdu 49 pdp.

11

23. 12. 2013, 18:42

lol tu essaye aussi de le transformer en prêt ? sa fesais des mois que tu en cherche un donc quand je te lai offert pour la raison des transfert tu était bien content . bref tu aurais pas par hasard le message ou tu ma dit a peu prêt : je ne vois pas pourquoi je te dénoncerais , puis je tapprecie :) ?

DARK-S

Fugitif des Ténebres

  • "DARK-S" a démarré cette discussion

Messages: 27

ID UT1: 104034

ID UT2: 98557

ID UT3: 19008

ID Moria: 72148

  • Envoyer un message privé

12

23. 12. 2013, 18:46

J'ai dit que je ne te dénoncerai pas car la seule chose que tu m'as annoncé c'était "mon frère part en stage, il va donc prêté me des items de careiro le temps qu'il revienne"
ce n'est pas en dehors des règles ça, je ne pouvais pas savoir que tu allais tout envoyer, vendre ses items et faire passé ça comme si s'était autorisé.

13

23. 12. 2013, 18:52

je nai pas tout envoyer sur steam jai envoyer les items qui était les plus important et comme javais dit je devais tout renvoyer sur carneiro dici mercredi , mes bon la ce nes pas trop possible vu qu mon compte et innacessible .

et suite a la revente du parf runique de lathlete je voulais re equiper carneiro en mode aad ou cac 2 mains et pour cela il faut bien des pdp non ? meme si la vente a été effectuer sur steamers sa ma permis dacheter quelque item pour carneiro ;) dont le lp berger !

DARK-S

Fugitif des Ténebres

  • "DARK-S" a démarré cette discussion

Messages: 27

ID UT1: 104034

ID UT2: 98557

ID UT3: 19008

ID Moria: 72148

  • Envoyer un message privé

14

23. 12. 2013, 18:53

Tu avoues ouvertement le multi-compte.
bref..

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

15

23. 12. 2013, 18:58

Bien... Fin des clauses ! Vous avez eu largement le temps de faire valoir votre point de vue...
Je locke en attendant le passage de Torquemada, qui tranchera (comme d'habitude) en son âme et conscience :)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

16

28. 12. 2013, 14:37

ID : 98921
Pseudo : xx-steamers-xx

ID : 55183
Pseudo : Carneiro

Ban de 20 jours incompressible pour les deux personnages pour sitting. La prochaine fois que je verrai les logs simultanés ce sera un ban définitif.
Par ailleurs, à la fin du ban toute transaction entre les deux comptes qu'elle soit directe ou via enchères est interdite. Une seule transaction et ce sera aussi un ban définitif.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher