Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 12. 2013, 12:17

Y a vraiment des...

Voilà, et un de parti.
Qui sera le suivant ? Je n'ai qu'une chose à dire, bravo au dénonciateur.
Tu te reconnaîtras, comme bcp de joueurs qui liront peut etre ce texte.
J'ai tjs dit que j'étais sur ce jeu pour m'amuser sans prise de tête. Mais là, je te jure qu'après ce coup là, je vais tout faire pour te pourrir.
Faire virer du jeu un de mes meilleurs potes de jeu... Ca tu le paieras un jour. Je jure que dès que tu feras une faute, même infime, je serai là et je te retomberai dessus. Et je serai pas le seul.
J'étais là pour m'amuser, mtnt je suis là pour te défoncer.

T'es vraiment un...

Je mets ça en champ de bataille, pour être sûr que ce sera lu.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

21. 12. 2013, 20:52

Fermé à la demande du créateur du topic.

Bon jeu à tous.
IG : Cookies

3

21. 12. 2013, 23:34

Galeawin, carton pour Spam ! Vous n'avez, en outre, aucunement le droit de déverser votre rancoeur justifiée ou non sur le forum.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges