Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 12. 2013, 11:14

43187

ID 43187
Nick S੬nt੬nza

Game advertisement/game reference link
jeu publicité/ lien de référence du jeu

ban permanent
Guerra, guerra nunca cambia
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Ne pas déranger à moins que le problème soit sérieux
-----
Désolé, pas bon en français.

2

21. 12. 2013, 12:30

Je vais voir avec Sushi pour réduire la peine.

Galeawin, surveillez votre langage.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

21. 12. 2013, 14:10

§3 Liberté d'expression/Responsabilité.

Il est interdit aussi de propager des publicités à l'aide du service BloodWars sans l'accord écrit du BW Team.


advertising in game is prohibited
punishment is ban permanent


la publicité dans le jeu est interdit
punir est une ban permanente
Guerra, guerra nunca cambia
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Ne pas déranger à moins que le problème soit sérieux
-----
Désolé, pas bon en français.

4

21. 12. 2013, 16:37

Suite à la conversation avec Sushimaker, la décision de C47 est cassée et le ban définitif de Sentenza est commué en ban de 15 jours.

Je tiens a vous rappeler deux choses !

1) Pour des affaires comme celle ci, vous devez vous adresser à moi en priorité et je dois avoir un délai raisonnable pour traiter votre requête. Si après ce délai raisonnable vous n'avez pas de réponse de ma part alors vous pouvez contacter l'administrateur par mail en me mettant en copie.

2) Je vous rappelle que la publicité pour d'autres jeux online est interdite sur Bloodwars, vous n'avez pas à y mettre de liens concernant d'autres jeux. Cette entorse au réglement peut aller jusqu'au ban définitif. Mais vous me connaissez et j'espère que vous ferez plus attention désormais, car je ne serai pas toujours aussi indulgent.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

21. 12. 2013, 23:22

Bon, tout a été dit et bien plus encore. La modération a toléré quelques spams dans ce topic, mais là il est grand temps de baisser le rideau. Lock ! (et désactivation des messages, parce qu'il ne faut tout de même pas abuser de notre patience.)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges