Vous n’êtes pas connecté.

Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) envers Namikaze Minato

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 12. 2013, 01:14

envers Namikaze Minato

Voila, je regarde depuis longtemps ce profile sans rien dire mais j'ai des gamins :noob: dans mon clan et il se trouve qu'ils ont été choqué par le contenu de Namikaze Minato id 4184

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=4184

en effet, nous lisons sur son profils moultes vulgarités entre autres "Les gens se croient supérieurs car ils sont "gradés", mais en fait ce sont
souvent des merdes qui veulent juste se la péter"
Je devrait prendre son texte pour nous ? car nous sommes tous gradés chez nous ! Je suis perplexe...

et deux fois nous voyons le mot "con" dans ses textes qui suivent.
Merci de faire le nécessaire car Namikaze est modérateur bw et il doit montrer l'exemple !


:devil:
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Heinolos" (18.12.2013, 07:38)


2

18. 12. 2013, 11:52

Ma signature est la même depuis au moins ... pfiou 2 ans ?
Donc je ne vois pas pourquoi maintenant ca changerais quelque chose .


Cependant, si torq désire que mon profil soit modifié, il le sera .. :)

PS:

Citation

Si la plainte concerne la description ou l'image du profil d'un joueur qui ne viole pas visiblement de règlement, vous devez envoyer un message privé au joueur en lui demandant de la changer. En cas de refus ou de non réponse sous 24 heures, on peut créer un topic. Dans ce genre de plainte il faut coller le numéro ID du message et éventuellement l'ID du message de réponse, ainsi qu'un "screen / copie écran" du profil.


Bizarre, je n'ai eu aucun mp ;)
Modérateur general

3

20. 12. 2013, 14:45

Il ne faut pas se sentir concerné Heinolos.

Profil à changer sous 24 heures sinon ce sera 5 jours de ban aussi et je le changerai moi même.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

20. 12. 2013, 15:09

Bonjour,

Profil changé
Modérateur general