Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 12. 2013, 15:11

Suite aux diverses sondages , idées a voir

Bonjour ,

je propose de faire payer 1 jour de prénium pour accéder 1 mois au enchères .

Cela espèrent de faire revivre les ventes in Forum .



Je propose de créer une pastille violette sur les inactifs de plus de 7 jours , afin de les bouger un peux ;

Au bout d' un mois d'inactivité ou de délette non signalé ,les Items seraient en vente enchères in forum ,

cela afin aussi de faire revivre le forum " vente " .

BW est une entreprise , avec des salariés et payant asses chez un hébergeur , il faut jouer le jeu avec eux !

petit rappel des jeux en ligne comme celui-ci :

Travian : un serveur normal dure 1 an , pour être dans le top 100 il faut payer 50 euro par moi ! pour être dans le top 10 et tenter la victoire

c'est bien plus de 100 euro / mois , et c'est du H/24 de présence intensive

OGame : pareil 50 euro mini / mois pour etre dans le top 500 je vous parle pas du top 50 !!! et pareil encore H/24 no life ; j'y suis passé sur c'est 2

jeux !

Je passe les autres jeux du genre ...


BW 10 euro pour 3 moi , moins les différentes options ... aller un peux moins de 10 euro pour presque 2 mois !

Tout en chant que BW est un jeu gratuit à la base , un nouveau compte qui se créer avec premium , aidons le avec ces enchères payante !


Je sais que des gens vont dire que je suis Hardu , bin avant de le dire , faites un petit stage sur Travian ou OGame vous reviendrez trés vite !



Bien sur , je ne fais que sou-maitre 2 z'ou 3 idées pour le bien fondé de la Team BW



Rappel pour les gens moyen perso non Prenium Hey c'est un jeu de guerre , il faut être actif , si tu joue que le dimanche quand maman est indisposé pour le câlin , ça le fait pas , BW c'est la Guerre !



Merci au moins d'avoir lu !


PS : La Modo : avant de prendre une décision active , regardez 2 fois , certes , ce n'est que mes idées perso , donc a ne pas prendre au peids de la lettre , mais y réfléchir un peux Mici
M O R T I C I A
UT III : Morty ...


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mortica666" (13.12.2013, 15:13)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

2

13. 12. 2013, 17:48

Bjr

Il y a un bon moment ,j'ais lu une proposition similaire sur le forum polonais ,mais destiner au serveur moria ou il manque d'objet ,et donc un joueur a pensser a reintroduire les objets des inactifs en enchere .(donc cette proposition est deja arriver aux oreilles des admins ).

L'histoire de la couleur violette ,je suis pas chaud non plus,l'irl est nécessaire pour faire vivre son loisir BW ,et tu dis la dessous en vert ,je vois pas bien ou les mamans pourrais pas faire de câlin en même temp qu'un users serrais en train de jouer a blood wars .
Rappel pour les gens moyen perso non Prenium Hey c'est un jeu de guerre , il faut être actif , si tu joue que le dimanche quand maman est indisposé pour le câlin , ça le fait pas , BW c'est la Guerre !


Si il est pas possible de ce projeter sur 10 ans en supposant des interruptions de jeux de 1 ans ,je crois que c'est pas la peine de crer un perso vu le temp qu'il faut pour ce composer un personage correct. S
tuff avec legendaire parfait bon support xxx du set xxx et suffixer d'un autre xxx ,c'est des années si tu veux avoir les 8 slots monter casi end game ,10 ans c'est pas du luxe .
il faut 4 ans pour les pe ,il faudras aussi 4 ans pour les runes ,pour les enchantements c'est probablement aussi long que ques droper les bons objets,donc un adulte dans la vie active avec des obligations irl ,qui garantie avoir son temp disponible dans 7 ans pour ne jamais avoir de pastille violette d'ici la ...... "j'y crois pas sur l'enssemble d'un serveur "

Pour ce qui est de la guerre ,je rentre pas dans ce debats si le jeux etais sans les quetes ,si ce jeux etais sans expeditions ,mais uniquement avec des sieges (en ce qui me concerne sa m'aurrais pas interresser bw ).
Je dis pas que je participe pas a des sieges et leur realisations ,mais c'est en rien la raison pour laquelle je joue a bw .

Et pour finir si l'idée est que les stuffs des inactifs permet de stuffer mieux ou plus vites ceux qui reste actif,dans un cas comme sa si je devais prendre le risque d'etre absent et de perdre mes objets je les vendrais avant mon absence .

Ensuite les encheres ,et le jour de premium ,il me semble que nous somme sur tous serveurs encore acheteur intra clan de ce qu'il y a de mieux en objet !
Les encheres ,mise a part de rare cas de figure ,c'est des objets de secondes ou troisiemes mains...

Bon jeux.
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (13.12.2013, 18:07)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

3

13. 12. 2013, 18:07

Complètement contre, personnellement, j'ai des obligations professionnelles qui font que je dois parfois m'absenter plusieurs mois.
Je le vivrais assez mal de voir tout mon stuff vendu aux enchères!

Chacun joue quand et comment il le souhaite, et tout le monde ne joue pas le classement.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


4

13. 12. 2013, 18:16

Contre, de plus cette association actif egal compte payant n'est pas vraie.

;-)

5

13. 12. 2013, 18:24

l'idée de mettre aux enchères "l'armurerie" d'un inactif (exemple: Au bout de 3 mois ces items sont aux enchères)reste intéressant. Le soucis reste le prix de départ de l'item.

Par contre qu'on évite l'excuse du boulot pendant 3 mois,ou de la perte de connexion internet, En 3 mois il est très facile de se connecter au moins 1 fois à BloodWars pour ne plus être "inactif".

On peut aussi en cas de besoin faire une autre section forum pour éviter ce genre de soucis.Mais ça ne ferait je pense,encore trop de règlement à faire.

Bref,l'idée est,je trouve intéressante. Si ça peut permettre de remplir les enchères,par des items qui pourrissent sur un compte inactif pourquoi pas.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

6

13. 12. 2013, 21:07

re , ...



oui , voila comme tu dis inactif 3 mois c'est vraiment beaucoup , ...

Qui n'a pas un Frère , un cousin sa mère son voisin un collègue de taf ... ... ...

pour demander 2 min , Histoire de se co" et montrer que le compte vie !!!


moi je vie 25 jours par mois en déplacement , personne ne le sais , je m'en plein pas

et je trouve toujours la solution .........

ceux qui sont contre c'est ce que j'appelle les joueurs du dimanche , ils jouent pas la guerre

pour vous BW c'est un simple passe temps Alors que d'autres jouent la guerre non stop !

je dis Guerre => ok c'est pas que des siéges et dest ambush ...

c'est aussi le Guerre des items se battre pour dropper ou cueter un item tant convoité


++ : les enchères dont je parle au début en intro , seraient dans le fofo partie nouvelles des ventes

encore , je dis et demande , de faire revivre ce Forum qui depuis les encheres IG est chuté des bien 2 000%
M O R T I C I A
UT III : Morty ...



sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

7

13. 12. 2013, 21:34

CONTRE

C'est carrément liberticide de penser que l'on aurait pas le droit de faire un break quelqu'en soit la raison et d'être obligé de revenir avec un perso déplumé ou de ne pas pouvoir donner le compte à un tiers .

Les joueurs du dimanche ont le droit de jouer au même titre que les autres et je ne vois pourquoi ceux qui jouent différemment seraient dénigrés .

Maintenant on pourrait supprimer le perso au bout de 3 ans d’inactivités , cela serait un compromis.


Pour la proposition , de donner un jour de premium pour avoir accès aux enchères pendant 1 mois , je rappelle que ce sont les enchères qui ont débloquées les ventes et que les ventes par le forum étaient fortement diminuées depuis un moment surtout pour les items de faibles valeurs et franchement c’était galère de détailler les items et faire vivre son post de vente en comparaison de la fluidité apportée par les enchères . Bref , soit ce prix (1 J Premium) est trop faible et ne va rien changer soit il serait trop fort et l'on repartirait sur les ventes forum qui étaient déjà en déclin avant les enchères.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sca" (13.12.2013, 21:36)


Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

8

13. 12. 2013, 22:12

Contre à 200 % en aucun cas il n'est fait mention qu'un joueur soit obligé de jouer, si il a envie de faire une pause de 1 vois plusieurs mois, et revenir plus tard c'est son choix, il ne manquerai plus qu'il se connecte et voit ses items vendu aux enchères .
Pour les enchères payantes avec des jours prémium, contre aussi, ce système est très bien et permet d'écouler plus facilement des items sans avoir à se casser la tête à faire plein de copié collé de descriptions d'items etc ...
Ensuite BW n'est pas un jeux carte bancaire, et c'est très bien comme ça .

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

9

13. 12. 2013, 23:07

re , ...



oui , voila comme tu dis inactif 3 mois c'est vraiment beaucoup , ...

Qui n'a pas un Frère , un cousin sa mère son voisin un collègue de taf ... ... ...

A mon avis il doit y en avoir un certain nombre .Y a des gens tres cool célibataire et tres bien tous seul sans relation .
Pour le reste il est possible d'imaginer que des joueurs ont pas envie d'impliquer dans bw leur relations irl ,si tenter qu'il en est !

pour demander 2 min , Histoire de se co" et montrer que le compte vie !!!

Meme 2 minutes c'est trop,mon compte ,mon log sa ce communique pas et vis a vis des autre joueur c'est pas fair play (ont assume son compte tous seul ).

moi je vie 25 jours par mois en déplacement , personne ne le sais , je m'en plein pas

Sa veux rien dire sa tu peut etre en deplacement et etre en contact permanent avec des outils qui te permet de te conecter a internet a toute t'es pauses.
Beaucoup de gens vis desormais avec un telephone ou ont acces au reseau partous dans leur mouvement ,mais il y a les autre !

et je trouve toujours la solution .........

oui y a toujours moyen de trouver un moyen de transport si ont n'est loin de toute commoditer d'outil et de reseau et d'allez dans un cyber,j'ais deja été inactif sur ut3 ,6 ou 8 mois et je vois pas la nuisance !
Je suis classer septieme pour le moment, donc je vois pas en quoi mes absences gene ou generais ou me placerais dans la categorie de joueur de xxxx ou YYY .


ceux qui sont contre c'est ce que j'appelle les joueurs du dimanche , ils jouent pas la guerre

Je suis contre ,car je trouve que la population d'un serveur est plus important que le reste et ont a pas besoin d'avoir a pousser les joueurs vers la sortie (apres il y a surement une partie de la communauter qui pensse que pour gagnier ,il faut pousser ls joueurs vers la sortie,c'est le raisonnement le plus court que l'ont puisse faire.Amon sens c'est pas sa le jeux ! y a beaucoup plus difficile a faire et gagnier finalement c'est pas forcement gagnier des sieges ou d'ejecter un joueur du plateau).

pour vous BW c'est un simple passe temps Alors que d'autres jouent la guerre non stop !


je dis Guerre => ok c'est pas que des siéges et dest ambush ...

c'est aussi le Guerre des items se battre pour dropper ou cueter un item tant convoité

Non ,tu a le droit par exemple d'encourager un autre joueur ,en lui offrant un beau objet sans chercher a tous prix en retour un objet pour ameliorer "ta guere "pour reprendre ces mots.

++ : les enchères dont je parle au début en intro , seraient dans le fofo partie nouvelles des ventes

encore , je dis et demande , de faire revivre ce Forum qui depuis les encheres IG est chuté des bien 2 000%
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (13.12.2013, 23:21)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

10

14. 12. 2013, 23:45

Citation

Par contre qu'on évite l'excuse du boulot pendant 3 mois,ou de la perte de connexion internet, En 3 mois il est très facile de se connecter au moins 1 fois à BloodWars pour ne plus être "inactif".


Trouve moi un cyber-café en Afghanistan, au Mali ou en Lybie ...
Bref, ceux qui sont ou ont été militaires me comprendront, mais merci de respecter tout le monde.

On se connecte quand on veut ou quand on peut et c'est très bien comme cela. Bloodwars reste un jeu alors évitons de rajouter des contraintes.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


11

15. 12. 2013, 01:35

Qui n'a pas un Frère , un cousin sa mère son voisin un collègue de taf ... ... ...

pour demander 2 min , Histoire de se co" et montrer que le compte vie !!!



hum .. peut etre parce que c est interdit dans les reglements ?


Meme si le contenu du compte et meme le compte en lui meme est la propriété exclusive de la BWteam, je pense qu il serait plutot malvenu qu un joueur devant s absenter pour une raison X ou Y se voie depouiller de tout son stuff juste parce qu il a été inactif


ensuite tu parles de travian et Ogame .... sauf que t as tendance a oublier que la taille de la compagnie qui fait ça est totalement disproportionnée par rapport a celle de la BW team et que ces jeux s exportent dans des dizaines de pays là ou BW n est limité qu a 5 langues .. ce qui n est deja pas si mal pour un jeu indépendant des gros studios

Prennons l exemple de Ogame ... un jeu avec des dizaines de serveur mais géré par gameforge.... une grosse boite de prod qui a part exemple sous sa garde Aion ... qui est un des MMO RPG les plus joué actuellement .... en bref c est meme pas comparable ...les jeux qu ils sortent relevent plus de la machine a fric qu autre chose .. ils savent que quand ils pondent un nouveau jeu ou un nouveau serveur c est directement des milliers d euros qui s accumulent en un clin d oeil ... sauf que d un autre coté ils ont la masse de monde a payer a la fin du mois. Qui plus est , ces jeux sont 1000 fois plus médiatisés que ne l est BW .... est ce que quelqu'un sur ce forum a deja vu une banniere de pub avec BW dessus ? alors que travian et Ogame on nous les pond a toutes les sauces. A ca on peut ajouter des jeux d un style totalemetn differents .. les serveurs travians ont une durée de vie limitée et certain sont en acceléré. Autrement dit une fois qu un serveur ferme un autre rouvre et c est reparti pour la course au score... c est envisageable sur travian , pas sur Bloodwars. Ogame meme tarrif, il existe des serveur boosté niveau vitesse.. a ne pas oublier non plu , les meilleurs joueurs sont payés pour jouer ...ca ne se pratiquera probablement jamais sur Bloodwars pour la simple raison que tout est basé sur la chance .. alors que travian et Ogame relevent plus de la gestion/stratégie .. là encore une comparaison pas faisable .. comparer un MMO RPG a un jeu de gestion c est juste abérant ... c est comme comparer un jeu de foot a un FPS ... c est deux game design totalement différent , c est donc stupide de vouloir les comparer pour leurs attribuer des points communs.


De l autre côté on a BW ... Konrad a la programation , sushi pour les idées, C47 pour otut ce qui releve de la securité, un graphiste ( encore qu il m a semblé avoir vu qu il n y en a plu) peut etre encore 2 ou 3 personnes. Apreso n a qui ? on a les opé qu il faut payer .. Supposons qu on en ai 2 en France, 2 en turquie 2 chez les russes et 2 chez les anglais ... ca fait 8 personnes..chez les polonais je pense que sushi doit surveiller pas mal de monde, mais ils ont probablement encore quelques opérateurs... en gros ca represente quoi ? une trentaine de personnes en comptant large. A ca on peu ajouter les frais concernant la location des serveurs


m enfin, honnetement, meme si on prend 200 actifs sur 1 serveur a 10 euros tout les 2 mois ... ca fait du 1000 euros par mois par serveur .... maintenant tu multiplie ca par le nombre de serveurs rien qu en france .. t as deja 6K euros par mois
chez les anglais meme tarrif, 2 serveurs ca fait 2000 euros de plus. Les russes 1 serveur , pareil pour les turcs.. soit encore 2K euros et apres vient le mastodonte polonais avec ses 17 serveurs .. 17K euros... si tu fais le total t en a pour 27K euros par mois pour une base de 200 actif payant leur premium. Sachant qu il y en a probablement plus que ça , que d autres claquent plus de 10 euros tout les deux mois ca commence a faire une bonne somme. Apres j ai pas d informations concernant les slaires des opérateurs mais je pense pas qu ils soient non plu payés comme des ministres. Le reste passera dans la location du serveur et dans la rémunération de la team. Honnetement je pense pas qu ils soient trop a pleindre sinon ils ne se permettraient pas de continuer a proposer l ouverture de serveurs en sachant que ca leur couterais plus d argent que cela n en rapporterais. Apres il ne faut pas non plu oublier qu ils ont deux autres jeux, bien qu inconnu en France il est possible que ces jeux aient du succes en Pologne.


Là t essaie simplement de comparer deux mondes differents entre Bloodwars qui est geré par une petite boite indépendante et les autres jeux que tu cites qui sont géré par des grosses boites de jeu

Payer plus leur permettrait au mieu d accelerer un peu la sortie des mises a jours mais pas grand chose de plus .. qui plus est de ce fait ta proposition de payer 1 jours premium pour acceder aux encheres est tellement derisoire qu elle n y changerais rien, les ventes forums ne seront pas plus utilisées.. qui plus est les encheres ont apporté beaucoup plus de lisibilité aux ventes justement ... Avant pour chercher un item sur le forum fallait faire des recherches bien précises et pas toujours concluantes ... dans le cas où t avais pas l item exact fallait aller depouiller les post 1 par 1 pour esperer trouver la perle rare .. les encheres ont au moins permis une mise a plat de tout cela en rendant tout bien plus accessible.
Vouloir les pondre sur le forum serait tout simplement ingérable et il n y a pas de lien direct entre le jeu et le serveur .. de ce fait tu ne pourras pas payer un jour premium pour debloquer l acces a une section spécifique du forum.


Vouloir ajouter des option payantes encore et encore transformerait totalement Bloodwars en un pay to win ... et ce concept est juste nul .. pour rappel ils avaient proposer de sortir un serveur hardcore ( donc en gros bel et bien un pay to win avec nombre de perso ilimité par joueur, etc) cette proposition a elle meme été rejetée par les joueurs preuve qu ils ne voulaient clairement pas que le porte monnaie du joueur régisse le serveur




Citation


moi je vie 25 jours par mois en déplacement , personne ne le sais , je m'en plein pas

et je trouve toujours la solution .........

ceux qui sont contre c'est ce que j'appelle les joueurs du dimanche , ils jouent pas la guerre

pour vous BW c'est un simple passe temps Alors que d'autres jouent la guerre non stop !

je dis Guerre => ok c'est pas que des siéges et dest ambush ...

c'est aussi le Guerre des items se battre pour dropper ou cueter un item tant convoité



En clair tu demande a tout le monde de faire que du BW non stop.. super... t as envie de jouer le jeu a fond , vas y, il n y a pas de soucis on va pas te le reprocher , en revanche ne viens pas dire que ceux qui n ont pas autant de temps que toi a consacrer au jeu sont tous des "joueurs du dimanche" juste sous pretexte que toi tu arrives a te connecter peut importe l endroit ...Tu n es pas a la place de ces gens, ne vient donc pas leur donner des pseudo conseils qui n ont aucun sens..


Apres se battre pour dropper ? du fait que ca releve uniquement d un calcul probabiliste et d'un gros coup de moule je vois pas trop en quoi c est une guerre ... Une guerre tes actes auront une influence dessu , si minime soient-ils. Là tu peux au mieu améliorer tes conditions pour eventuellement envisager de dropper .. mais ça s arrete là .. car pas parce que tu va te foutre en stuff quete a 387 de chance et 65% de reussite partout en pélo que tu va forcement dropper derriere... et a coté de ça t en a qui droppent des trucs de fou avec une chance a zéro et des caracs moisies... heureusement que les guerres ne se jouent pas sur un lancé de dé ....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (15.12.2013, 01:42)


asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

12

15. 12. 2013, 08:30

c'ets quoi la marque de ta weed ????
ça doit taper correct hein

si je joue a se jeu c'ets en partie parcequ'il est gratos
et puis ton truc de 3 mois inactif bim l'ac du joueur au enchere
non mais serieux
le gars revien apre sun accident ou autre et il se retrouve a poil
et les pdp investi dan sson stuff??
je voi ça comme du vol
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

13

15. 12. 2013, 09:26

Entièrement d'accord avec ava, dans la vie tout peux arriver, petit exemple :
Ce dimanche il fait un temps superbe, ca donne envie de faire un tour à moto, on prends la route et bing une plaque de verglas.
La moto décroche , on vois sa vie défiler et on s'écrase contre le rail de sécurité....
Résultat: hôpital, opérations, re-opérations,rééducation , etc.....
Bref, vous en avez pour 6mois ( si tout va bien sans la rééducation) .
Votre priorité est de pouvoir être autonome de nouveau, toute votre énergie et celle de vos proches passe ici,
Vous n'avez pas la tête à jouer, ni à dire à votre frère " n'oublie pas de valider bw"
Puis vient le retour à la normal au bout de quelques mois, la on se dit " tiens je vais jouer à bw et retrouver les copains ! "
Et la on s'aperçois que l'on est hors clan sur la pire z5 du serveur et sans même une matraque et un futal pour planquer
Ses cicatrices.
Ca serai dur non?

-ceci est une fiction mais peut très bien se produire, voila pourquoi je suis contre .
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
XIII
“Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte.

Winston Churchill