Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 12. 2013, 04:09

[Double topic - Playmobil] Colead

edit :
Sondage Tous [20/12] Proposition d'avoir 2 co leads par clan
ce topic a deja été crée mais je souligne son importance.


Je viens ici pour demander un avis qui serait favorable pour tout les clans de tout les serveurs.
que pensez vous d'avoir la possibilité de mettre un 3e lead dans un clan ?
pourquoi vous allez me dire ?
bé, les leads sont trés rarement connectés ensemble en permanence mais le hic c'est qu'il y a des plages qui sont sans leads !
par exemple entre 3h et 6h du matin, c'est trés rare d'avoir un lead connecté et si on a besoin de destuff ou autre un joueur qui s'est endormit avec du stuff de l'ac, bé les autres membres du clan doivent attendre la connection d'un des leads pour recup le stuff...

il n'y a pas que cette plage horaire, pas mal de lead travail dans la journée, je vous dis pas la galere pour assurer une surveillance dans le clan !!!

donc, je pense qu'il ya le chef de clan qui est fixe avec TOUT les droits, le colead lui est variable et n'a pas tout les droits (dissoudre clan par exemple)
ça ne serait pas judicieux d'avoir deux chefs fixes et un colead variable avec le stricte minimum en droit ? (accepter du monde dans le clan, destuffer)

Il est un peu tard là et je reviendrai sur le sujet mais je voulais en parler pendant que j'y pensais...
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (13.12.2013, 04:50)


2

15. 12. 2013, 11:15

Bonjour,
Comme tu le dis il existe déjà une proposition sur le sujet, il est donc inutile d'en créer une seconde. Je ferme, merci.
Yoann7682 sur UTV