Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2013, 21:57

Il nous a quitté ......

Bonsoir à toutes et tous,

Je voudrais vous faire part d'une triste nouvelle qui laisse les membres de Moria II sous le choc

Hélène chef de clan des AMXV depuis peu vient de nous quitter " j'en suis certaine puisque nous t'chations ensemble et que j'ai pu lire l'horrible fait sur le net dans un journal Belge" je n'ai pas spécialement envie de poster cet article qui le salirait plutôt qu'autre chose ou qui rendrait cela sordide alors que c'est surtout triste et rien que cela.

Je voulais juste saluer sa mémoire, et vous parler de ses entrées fracassantes à coup d'humour truculent, sa finesse dans son discernement ainsi que sa nature généreuse.

Nous surmonterons sa perte au bout du compte, la terre continuera de tournée et notre vie reprend ses droit dés la page clôturée, mais il restera dans nos mémoires.

Merci Christophe d'avoir fait rougir les filles et rires les mecs .........

Nos pensées accompagnent ses petites puces Hélène et Solène ainsi que ses proches

AMXV

3

12. 12. 2013, 22:06

Sûrement comme beaucoup de joueurs d'UT, on ne devait pas le connaître mais ça fait toujours mal au cœur d'entendre ceci pour un camarade de jeu ... Sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.
Yoann7682 sur UTV

4

13. 12. 2013, 09:19

Toutes mes pensées vont a sa famille, a ses amis ainsi qu'a ses camarades de jeux.
Modérateur general

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

5

13. 12. 2013, 13:30

Nous ne sommes que des geeks, sur un jeu, mais nous sommes aussi une communauté.

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses camarades de jeu ...
Salut salut. C'est moi ! :D



6

13. 12. 2013, 18:52

J'ai beau ne pas l'avoir connu, il est toujours triste de voir quelqu'un partir... pour toujours.

Il y'a des moments ou on manque de mots, mais dans ces moments on fait parler notre coeur. De toute façon les mots ne peuvent pas exprimer l'inexprimable.

Au nom de la BWTeam et en mon nom personnel je m'associe au chagrin des parents de Christophe (Hélène dans le jeu), de ses amis et d'autres personnes qui le côtoyaient et ceux qui l'aimaient.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

7

13. 12. 2013, 21:11

Je ne le connaissais pas, mais apprendre la mort d'un joueur c'est toujours triste, mes condoléances pour la famille et ses amis ...

8

19. 12. 2013, 10:08

Je l'ai cotoyé longtemps sur BW.
Un caractère fort, un humour que j'appréciais.
C'était un gentil homme malgré tout.
Nous nous sommes parlé il y a peu de cela...
Ca fait toujours une sensation étrange d'apprendre cela je te souhaite de reposer en paix là où tu es.
Et je tiens à souhaiter mes sincères condoléances à sa famille qu'il chérissait.
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !