Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Vol de compte === Géré par Torquemada ===

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2013, 18:30

Vol de compte === Géré par Torquemada ===

Bonjour,

j'ai été inactif avec mon compte " snapi " sur UT3 pendant plusieurs mois, et a ma grande surprise ne souhaitant reprendre, mon compte a été piraté et volé.

la personne a réussi a changer également d'adresse mail, alors que je n'ai reçus aucune demande.

pouvais vous faire quelque chose pour moi merci


Cordialement snapi

2

12. 12. 2013, 20:14

snapi,

Merci de bien vouloir nous indiquer, si vous le pouvez encore, le n°ID de votre joueur in game.

Torquemada viendra pour la suite à donner à cette affaire.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

12. 12. 2013, 23:53

Bonjour !

Etant lead des HHT, et vu que snapi ne peut pas se connecter, je vous donne son id ig

id snapi ut3 : 2562

J'ai contacté snapi par tel pour l'informer de ce doute de "piratage" et effectivement il s'est avéré que ce n'était plus lui qui jouait sur son propre perso...
Snapi etant trés peu actif, je ne savais pas que c'était plus lui... :rip:

désolé pour le dérangement et merci de faire le nécessaire pour mon frère d'arme :dead:
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

4

13. 12. 2013, 08:30

Bonjour,

Je suis désolé pour vous Snapi, mais je en peux rien faire dans la situation présente.
Le hack doit être signalé immédiatement (c'est une affaire de quelques jours).
Je ne peux avoir aucune certitude que les logs n'ont pas été passés à un autre joueur et qu'au bout de quelques mois vous ne vous décidiez de revenir.
S'il n'y a pas de déclaration de reprise sur le forum, c'est l'adresse mail qui détermine le propriétaire du compte. Si elle a été changée par le nouveau propriétaire alors il devient le propriétaire réel.
Je ne cesse de répéter qu'il ne faut passer ses logs a personne et sous aucun prétexte, c'est aussi pour la sécurité de votre compte.
Par contre vous avez la possibilité de reprendre un compte d'inactif.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

13. 12. 2013, 12:29

Bonjour !

Excusez moi mais c'est du n'importe quoi !
snapi n'a donné à ma connaissance aucun log. (je l'ai eu au tel)

SI bloodwars ne peut pas assurer la securité de nos mdp et login, je me pose des questions à votre sujet.
en effet, on a tous un pote qui est bon informatiquement donc ça voudrait dire, que je lui demande d'aller hacker le prmier du serveur, de changer le mail et le tour est joué ?
si c'est comme ça le reglement, je me pose de serieuse question.

Bien entendu, le fait qu'il soit HHT change la donne, a chaque fois on a aucun probleme de resolu, je vois encore vador ban alors que ça fait deja 20jours qu'il devrait etre deban.
Ban définitif pour multicompte de Vador64 et Quillan
et je parle meme pas pour recup nos items ou autre, ça prend 3 semaines de plus !

Je vois ici encore une INJUSTICE et une forme de RACISME CLANIQUE !
mon joueur se fait haker et on ne peut rien faire.
C'est sur que si on avait du modo intra clan, ça changerait la donne.
Je peux provisoirement changer le nom et le tag de ma team si il faut, au moins, on aura justice !
c'est trés bizarre votre comportement à notre egart.
Les vampires m'insultent et vous dites que c'est rien, mes vampires insultent et c'est ban directos.
la preuve ?
Messages offensants, vulgaires Plainte contre ID 19766, joueur dodez [Pour Torquemada - Dio]
Messages offensants, vulgaires Plainte contre ID 8969, joueur yannax [Pour Torquemada - Dio]
et dans l'autre sens :
Messages grossiers, injurieux Message d'insulte, propos injurieux Plainte contre ID 18504 , joueur ikipoo === Pour toi Torquemada ===
pour ban un HHT ça parait simple mais pour qu'on est justice alors là ça devient tout de suite plus compliqué !

SI bloodwars ne peut pas recup un joueur qui s'est fait haker son compte, autant vous dire que ça va foutre la merde et que je suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche !

Donc maintenant mr Torquemeda qui joue de son pouvoir (oui, moi je suis HHT et je vais me faire ban juste pour ça), j'aimerai que tu revois ton jugement avant que ce soit reellement la guerre du haking.
Je vois bien les meilleurs joueurs se faire haker sans broncher !
Mais je suis persuadé que dans ce cas present, mr l'operateur touvera un argument et le moyen de recup les persos hakés !

SNAPI veut recup son perso car il se l'est fait haker, je vois pas ce qu'il y a de difficile !
De plus, aucune declaratiion de changement ou de dons de perso n'a été fait donc SNAPI est toujours propriétaire de son perso, c’est le REGLEMENT bloodwars mr Torquemeda, si il n'y a pas de declaration, c’est du VOLE !


Le hacking est donc autorisé d'aprés tes dire !



j'en informe le serveur de suite.
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 10 fois, dernière modification par "Heinolos" (13.12.2013, 13:44)


6

13. 12. 2013, 13:12

Bonjour Torquemada.

Je ne comprends pas votre raisonnement, ce compte a en effet était laissé a l'a bondon. Mais je pense qu'il y a une faille dans votre système.
A aucun moment je n'ai reçu de mail. Pour me prévenir du changement de mdp ou d'adresse mail.

De plus, j'ai investis de l'argent dans ce compte. Ce n'ai pas pour, le voir ce faire hacker comme ça du jour au lendemain.

Et surtout pour me répondre derrière. Le compte deviens la propriété du voleur.

Merci de bien vouloir réévaluer la situation et de faire le nécessaire, afin que je puisse récupérer mon compte.

Cordialement Snapi

7

13. 12. 2013, 14:46

Snapi, vous avez donné vos logs a quelqu'un ? Ne vous en prenez qu'a vous même ! Les logs sont personnels.
Le compte restera ou il est, désolé.

Heinolos vous me traitez encore une fois de raciste clanique et je vous promets une belle injustice :), et en l’occurrence je ne me contenterai pas d'un ban forum.
Vous avez eu les logs ? vous les avez donnés a quelqu'un ?

Et si je ne me trompe pas le compte de Snapi est toujours chez les HHT.

Un petit rappel de la règle : Post 22 de ce topic : Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte contre phsss , ethnos , irisa , rolland , et infilz --- Pour toi TORQUEMADA (AEON)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

13. 12. 2013, 14:58

Bien evidemment je m'attendais à cette reponse !!!

Vous me faites des menaces TORQUEMEDA ?
Je lis :
"Heinolos vous me traitez encore une fois de raciste clanique et je vous promets une belle injustice :), et en l’occurrence je ne me contenterai pas d'un ban forum."
c'est autorisé d'utiliser son pouvoir de cette façon ?


bé oui snapi est intra clan, personne n'a vu que ce n'était pas lui, je lui ai meme vendu un parfait anneau chance !
Seulement, vu son inactivité, je l'ai appelé (comme je fais toujours avec les HHT) et là bim bam boom, c'est plus lui !!!!!!!
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Heinolos" (13.12.2013, 15:02)


9

13. 12. 2013, 15:06

C'est très bien d'appeler soit disant quelqu'un qui vous a donné des logs que vous avez passé a une autre personne puis de découvrir que ce n'est plus la personne à la base qui joue.

J'adore être pris pour un con ! Ne vous gênez pas, continuez :)

Et pour info, ce que vous appelez des menaces, j'appelle ça des promesses !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

13. 12. 2013, 15:12

A aucun moment je n'ai donner mon mots de passe.

Vos accusations sont grave.

11

13. 12. 2013, 15:20

Je n'ai aucune preuve que vous dites la vérité. Et je n'ai aucune preuve que le repreneur ment.
Il est hors de question que j'accède a votre quête.

Faites un message a sm@bwteam.pl et vous aurez la même réponse.

Reprenez un autre compte Snapi, ce n'est pas ce qui manque.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

12

13. 12. 2013, 16:22

En piochant un peu dans les messages claniques de Heinolos j'ai trouvé ça.

C'est très instructif et me conforte dans l'idée que qu'on se paye un peu ma tête.



Expéditeur: Heinolos (665)
Titre du message: [CLAN] SNAPI
Date d`envoi: 2013-12-11 15:29:23
Destinataire: UnderWorld (249)
Message pour tous les membres du clan

est a reprendre, qui le veut ? trés trés beau perso, avec du beau stuff et de belles stats.



Expéditeur: Heinolos (665)
Titre du message: [CLAN] [INFO]
Date d`envoi: 2013-12-11 16:25:49
Destinataire: UnderWorld (249)
Message pour tous les membres du clan

Je pense donner snapi à canailloux, on va voir ensemble pour le recup et faire le bla bla neccessaire !



Expéditeur: Heinolos (665)
Titre du message: [CLAN] SNAPI
Date d`envoi: 2013-12-12 20:05:18
Destinataire: UnderWorld (249)
Message pour tous les membres du clan

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Vol de compte === Pour toi Torquemada === st2630986 je recupere le perso dans pas longtemps, c'est canailloux qui le prendra.

Alors, qu'on me parle du racisme clanique et de l'injustice. Qu'on me parle de la petite vérole et du choléra. Qu'on me dise que je suis le responsable de tous les maux, mais par pitié ne me dites pas que le compte de Snapi a été hacké :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

13

13. 12. 2013, 16:53

c'est le monde à l'envers...

bref, j'abandonne !
tampis pour le vrai snapi.
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

14

13. 12. 2013, 16:57

Je peux fermer la plainte Snapi ?

Ou as tu un costume de canailloux dans ta penderie pour pouvoir reprendre à temps plein ?


En tout cas c'est magnifique l'esprit clanique chez les HHT, on fait revenir les anciens membres de la retraite .... que dis-je de l'outre tombe, pour récupérer un perso qui ne plait plus au chef.

Canailloux, tu me dois des remerciements. Grâce à moi tu auras toujours un perso dans quelques mois :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

15

13. 12. 2013, 17:06

c'était en voulant redonner le perso qu'on s'est rendu compte du hacking... il n'y a pas de bla bla, le clan la vecu en live.
J'ai appelé snapi pour lui demander de redonner le perso à canailloux pour le refaire vivre
en se connectant, il remarque qu'il n'a plus accé a son mdp ni mail, donc il porte plainte !!!!
normal ^^

aucun bla bla, torque là !
juste une incompréhension.
le vrai snapi n'a pas compris pourquoi il n'avait plus accé a son compte !

c'est donc normal qu'il vienne ici pour le réclamer !!!
Étant lead et bonne connaissance du vrai snapi, je viens l'aider a le recup, c'est normal !!!!
c'était prevu qu'il le redonne, il était deg de plus le contrôler fin de l'histoire !
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

16

13. 12. 2013, 17:11

Y'a pas a dire ... même dans une chaloupe à la dérive, le chef des HHT rame comme un dieu !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

17

13. 12. 2013, 17:13

pfff

aller, on ferme le topic por favor, ça va trop loin là...

et merci torque pour cette enquete.
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (13.12.2013, 17:19)


18

13. 12. 2013, 19:12

Ce fut un plaisir Heinolos.

A votre service

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Discussions similaires