You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" started this thread

Posts: 2,584

UT2 ID: 99625

  • Send private message

1

Thursday, December 12th 2013, 12:24pm

Déclaration de vente d'un groupe d'objet à 500+k dont chaque élément coute moins de 500+k

Bonjour,

Lorsque l'on vend un groupe de 2 à 5 objets contre des pdp lors d'un même trade et que le total dépasse les 500k mais qu'aucun des items ne vaut plus de 500k, est-ce qu'il faut déclarer la vente ?
Est-ce qu'il faut déclarer le fait de vendre dans la même journée plusieurs objets à la même personne dont chacun ne dépasse pas les 500k pdp mais que le total des objets dépasses les 500k ?

Début novembre j'ai vendu un set araignée à une personne de mon clan à -33%
Il y a un peu plus d'un jour je l'ai acheté à cette même personne et au même prix car d'après la nouveau règlement c'est ce qui pourrait me permettre de le revendre et pas forcément à prix clan, en demandant l'autorisation.
Seulement, les évaluations ne sont plus valables. Elles dataient de plus de 2 mois la première fois donc forcément plus de 3 mois aujourd'hui. Il est possible qu'en re-faisant les évaluations, le prix auquel je l'ai vendu la première fois ne soit plus possible désormais donc la notion de rachat pour que je puisse peut-être le vendre avec une réduction différente devient un peu bizarre.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Sylphe

Déclaration de ventes

Posts: 2,094

UT1 ID: 109473

UT2 ID: 8639

UT3 ID: 20097

  • Send private message

2

Thursday, December 12th 2013, 4:58pm

Bonsoir Mégaboulet




Réponse apporté par Torquemada :

Quoted

Lorsque l'on vend un groupe de 2 à 5 objets contre des pdp lors d'un même trade et que le total dépasse les 500k mais qu'aucun des items ne vaut plus de 500k, est-ce qu'il faut déclarer la vente ?

- La règle des objets supérieurs à 500 k ne change pas, c'est la valeur de chaque item séparément qui compte, 3 items donc la valeur se situe à 200 k chaque par exemple, le joueur n'aura pas de déclaration à faire, même si la somme dépasse 500 k

Quoted


Début novembre j'ai vendu un set araignée à une personne de mon clan à -33%
Il y a un peu plus d'un jour je l'ai acheté à cette même personne et au même prix car d'après la nouveau règlement c'est ce qui pourrait me permettre de le revendre et pas forcément à prix clan, en demandant l'autorisation.

-Comme il s'agit de la reprise de vos items vendus à prix clan à l'époque, le payer au même prix est donc possible (sous réserve de pouvoir prouver en être le proprio initial)


- Pour pouvoir vendre plus tard, il faut néanmoins refaire évaluer puisque l'éval date de plus de 3 mois et que les sets ne peuvent plus être évalués



This post has been edited 2 times, last edit by "Sylphe" (Dec 12th 2013, 6:06pm)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" started this thread

Posts: 2,584

UT2 ID: 99625

  • Send private message

3

Thursday, December 12th 2013, 7:22pm

D'accord, merci beaucoup pour l'éclaircissement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane