Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

12. 12. 2013, 12:24

Déclaration de vente d'un groupe d'objet à 500+k dont chaque élément coute moins de 500+k

Bonjour,

Lorsque l'on vend un groupe de 2 à 5 objets contre des pdp lors d'un même trade et que le total dépasse les 500k mais qu'aucun des items ne vaut plus de 500k, est-ce qu'il faut déclarer la vente ?
Est-ce qu'il faut déclarer le fait de vendre dans la même journée plusieurs objets à la même personne dont chacun ne dépasse pas les 500k pdp mais que le total des objets dépasses les 500k ?

Début novembre j'ai vendu un set araignée à une personne de mon clan à -33%
Il y a un peu plus d'un jour je l'ai acheté à cette même personne et au même prix car d'après la nouveau règlement c'est ce qui pourrait me permettre de le revendre et pas forcément à prix clan, en demandant l'autorisation.
Seulement, les évaluations ne sont plus valables. Elles dataient de plus de 2 mois la première fois donc forcément plus de 3 mois aujourd'hui. Il est possible qu'en re-faisant les évaluations, le prix auquel je l'ai vendu la première fois ne soit plus possible désormais donc la notion de rachat pour que je puisse peut-être le vendre avec une réduction différente devient un peu bizarre.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

12. 12. 2013, 16:58

Bonsoir Mégaboulet




Réponse apporté par Torquemada :

Citation

Lorsque l'on vend un groupe de 2 à 5 objets contre des pdp lors d'un même trade et que le total dépasse les 500k mais qu'aucun des items ne vaut plus de 500k, est-ce qu'il faut déclarer la vente ?

- La règle des objets supérieurs à 500 k ne change pas, c'est la valeur de chaque item séparément qui compte, 3 items donc la valeur se situe à 200 k chaque par exemple, le joueur n'aura pas de déclaration à faire, même si la somme dépasse 500 k

Citation


Début novembre j'ai vendu un set araignée à une personne de mon clan à -33%
Il y a un peu plus d'un jour je l'ai acheté à cette même personne et au même prix car d'après la nouveau règlement c'est ce qui pourrait me permettre de le revendre et pas forcément à prix clan, en demandant l'autorisation.

-Comme il s'agit de la reprise de vos items vendus à prix clan à l'époque, le payer au même prix est donc possible (sous réserve de pouvoir prouver en être le proprio initial)


- Pour pouvoir vendre plus tard, il faut néanmoins refaire évaluer puisque l'éval date de plus de 3 mois et que les sets ne peuvent plus être évalués



Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sylphe" (12.12.2013, 18:06)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

12. 12. 2013, 19:22

D'accord, merci beaucoup pour l'éclaircissement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane