Vous n’êtes pas connecté.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

12. 12. 2013, 12:24

Déclaration de vente d'un groupe d'objet à 500+k dont chaque élément coute moins de 500+k

Bonjour,

Lorsque l'on vend un groupe de 2 à 5 objets contre des pdp lors d'un même trade et que le total dépasse les 500k mais qu'aucun des items ne vaut plus de 500k, est-ce qu'il faut déclarer la vente ?
Est-ce qu'il faut déclarer le fait de vendre dans la même journée plusieurs objets à la même personne dont chacun ne dépasse pas les 500k pdp mais que le total des objets dépasses les 500k ?

Début novembre j'ai vendu un set araignée à une personne de mon clan à -33%
Il y a un peu plus d'un jour je l'ai acheté à cette même personne et au même prix car d'après la nouveau règlement c'est ce qui pourrait me permettre de le revendre et pas forcément à prix clan, en demandant l'autorisation.
Seulement, les évaluations ne sont plus valables. Elles dataient de plus de 2 mois la première fois donc forcément plus de 3 mois aujourd'hui. Il est possible qu'en re-faisant les évaluations, le prix auquel je l'ai vendu la première fois ne soit plus possible désormais donc la notion de rachat pour que je puisse peut-être le vendre avec une réduction différente devient un peu bizarre.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

12. 12. 2013, 16:58

Bonsoir Mégaboulet




Réponse apporté par Torquemada :

Citation

Lorsque l'on vend un groupe de 2 à 5 objets contre des pdp lors d'un même trade et que le total dépasse les 500k mais qu'aucun des items ne vaut plus de 500k, est-ce qu'il faut déclarer la vente ?

- La règle des objets supérieurs à 500 k ne change pas, c'est la valeur de chaque item séparément qui compte, 3 items donc la valeur se situe à 200 k chaque par exemple, le joueur n'aura pas de déclaration à faire, même si la somme dépasse 500 k

Citation


Début novembre j'ai vendu un set araignée à une personne de mon clan à -33%
Il y a un peu plus d'un jour je l'ai acheté à cette même personne et au même prix car d'après la nouveau règlement c'est ce qui pourrait me permettre de le revendre et pas forcément à prix clan, en demandant l'autorisation.

-Comme il s'agit de la reprise de vos items vendus à prix clan à l'époque, le payer au même prix est donc possible (sous réserve de pouvoir prouver en être le proprio initial)


- Pour pouvoir vendre plus tard, il faut néanmoins refaire évaluer puisque l'éval date de plus de 3 mois et que les sets ne peuvent plus être évalués



Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sylphe" (12.12.2013, 18:06)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

12. 12. 2013, 19:22

D'accord, merci beaucoup pour l'éclaircissement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane