Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 12. 2013, 16:13

Votre opinion sur les refontes des règlements du forum ! === Clos ===

Que pensez-vous de ces refontes des Règlements forum ?

52 Votes ont été pris en compte.

71%

Je les trouve plus clairs et compréhensibles et je dis pourquoi. (37)

19%

Je n'y vois rien de mieux et j'argumente ma position. (10)

10%

J'y vois du mieux mais des améliorations seraient les bienvenues et j'exprime lesquelles. (5)

Bonjour à tous,

Toujours dans l'optique de simplification et de donner un bon coup de peinture aux règlements inhérents au forum, voici une suggestion de plusieurs refontes. C'est l'occasion pour vous de vous exprimer à travers ce sondage et de donner votre avis sur ces ravalements par le biais de vos remarques et suggestions que nous souhaitons constructives. Nous reviendrons régulièrement vers vous tout au long de la durée de ce sondage pour vous apporter des éclaircissements, répondre à vos interrogations, mais aussi amender ce qui doit l'être à la lumière de vos contributions.


Voir les réglements



PS : Ce sondage durera jusqu'au 31/12/2013. Playmobil supervisera ce topic. Spam, provocations et commentaires dénigrants feront l'objet de sanctions.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

2

08. 12. 2013, 21:11

Up pour visibilité du topic
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

3

08. 12. 2013, 22:18

bon en première lecture cela m'a l''air plutôt pas mal

mise à part cela qui m'a fait sauté au plafond :
"Extorsions : Chaque cas est examiné individuellement. Cependant l'administration se réserve le droit de NE PAS entreprendre d'actions."
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

4

09. 12. 2013, 00:07

bas ce point la serait bien d’être aussi réciproque des deux cotes

10. Offense envers les membres du Staf
: toute offense caractérisée envers un membre de l'équipe de modérations fera IMMÉDIATEMENT l'objet d'un BAN PERMANENT du forum - (Cette décision revient aux Supers Modérateurs après que le membre de la Team visé nous en aura informé)

je m'explique
certaine réponse que j'ai pu remarquer sur le fofo/mp était assez limite de la part des membres du staf et je parles pas de jamais pouvoir discuter avec car ils sont tjrs raison ( ce n'est pas tous mais certain son pas très cool dans leur réponse ou leur ignorance total )
certes c'est un travaille difficile mais c'est pas pour ca qu'on doit avoir des réponses aussi négatif car ca les fait "chier" ( irl/jeu/fofo/etc )
je pense que le travaille d'un membre du staf doit aussi etre du social et quand on voit certaine réponse ça fait plus tôt autrement
maintenant rien d’alarmant mais c'est pas agréable de prendre les foudres de quelqu'un car ca va mal et qu'on y est pour rien

si non rien a re dire
serveur 2
ig:rona
id:175

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rona1" (09.12.2013, 22:29)


A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

5

09. 12. 2013, 10:17

Je rejoint quelques avis sur le fait qu'un "staffien" doit être encore plus "surveillé" qu'un user lambda.

Sinon dans l'ensemble, beau boulot, c'est mimi tout plein.
Salut salut. C'est moi ! :D



CISKO49

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 1

ID UT2: 99117

  • Envoyer un message privé

6

09. 12. 2013, 22:31

bonsoir

j ai bien lu le règlement
je ne ve vois rien qui me dérange plus que cela

c est clair net et précis

rienà rajouter perso



bonne soirée
RIP A MON POTO

repose en paix mon ami némoglobine
mes pensées t accompagne ou que tu sois

7

10. 12. 2013, 07:36

et relativement agréable à lire grâce à une belle mise en page. Beau boulot, rien à dire sur la forme (le fond j'ai pas encore bien regardé).
Mes recherches !

8

10. 12. 2013, 12:26

bas ce point la serait bien d’être aussi réciproque des deux cotes

10. Offense envers les membres du Staf
: toute offense caractérisée envers un membre de l'équipe de modérations fera IMMÉDIATEMENT l'objet d'un BAN PERMANENT du forum - (Cette décision revient aux Supers Modérateurs après que le membre de la Team visé nous en aura informé)

je m'explique
certaine réponse que j'ai pu remarquer sur le fofo/mp était assez limite de la part des membres du staf et je parles pas de jamais pouvoir discuter avec car ils sont tjrs raison ( ce n'est pas tous mais certain son pas très cool dans leur réponse ou leur ignorance total )
certes c'est un travaille difficile mais c'est pas pour ca qu'on doit avoir des réponses aussi négatif car ca les fait "chier" ( irl/jeu/fofo/etc )
je pense que le travaille d'un membre du staf doit aussi etre du social et quand on voit certaine réponse ça fait plus tôt autrement
maintenant rien d’alarmant mais c'est pas agréable de prendre les foudres de quelqu'un car ca va mal et qu'on y est pour rien

si non rien a re dire


+1 fût-ce toujours utile d'insister après tous nos échecs à nous faire respecter.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

9

10. 12. 2013, 15:06

Je ne comprends toujours pas l'obligation d'indiquer son n° ID, ça n'existe que chez nous et je trouve ça mal foutu.

Pourquoi m'empêcher de jouer "en anonyme" sur un serveur ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

10

10. 12. 2013, 20:23

Merci pour ces premières remarques et impressions. Nous reviendrons très prochainement dans ce topic pour répondre à chaque intérrogation/sugestion d'entre-vous :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

11

10. 12. 2013, 23:30

Bjr

Le post n°1 et 3 vas bien ,le post 4 est bien, mais a peine il y a une surchage de couleur .Par contre le post n°2 trop de rouge a mon sens.

C'est beaucoup trop les couleurs,donc il ressort deja moins que le blanc."test"
LE ROUGE ET CE BLEU......... vas moins bien que laisser blanc sur fond noire.


Vous aurrez besoin d'editer vous ou vos successeurs ,alors pour metre en evidence a ce moment la des changements,le rouge est peut être utile de ce le reserver (si cela a pas été abuser avant ).



Bon jeux.
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (11.12.2013, 01:25)


12

13. 12. 2013, 20:51

Petit up
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

13

14. 12. 2013, 17:16

Citation de "calilean"

bon en première lecture cela m'a l''air plutôt pas mal
mise à part cela qui m'a fait sauté au plafond :
"Extorsions : Chaque cas est examiné individuellement. Cependant l'administration se réserve le droit de NE PAS entreprendre d'actions."

C'était déjà le cas dans l'ancien règlement, nous n'avons pas touché à ce point. Et pour cause : il s'agit bien de l'administration (et donc des Administrateurs) qui se réserve le droit d'intervenir ou non sur des questions d'extorsions (encore que nous ne voyons pas comment de tels événements puissent se produire sur BW). Nous vous avouons que nous n'en savons pas d'avantage, en tous cas à notre niveau. Torquemada en sait peut-être plus.


Citation de "rona1"

certaines réponses que j'ai pu remarquer sur le fofo/mp était assez limite de la part des membres du staf et je parles pas de jamais pouvoir discuter avec car ils sont tjrs raison (ce n'est pas tous mais certain son pas très cool dans leur réponse ou leur ignorance total ).
Certes c'est un travaille difficile mais c'est pas pour ca qu'on doit avoir des réponses aussi négatif car ca les fait "chier" ( irl/jeu/fofo/etc )
je pense que le travaille d'un membre du staf doit aussi etre du social et quand on voit certaine réponse ça fait plus tôt autrement
maintenant rien d’alarmant mais c'est pas agréable de prendre les foudres de quelqu'un car ca va mal et qu'on y est pour rien

Nous n'avons pas toujours raison et nous ne sommes pas exempts de tout reproches, comme tout un chacun. Donc si le ton employé paraît consescendant ou inapproprié, tout utilisateur du forum à la possibilité de contacter les Smodos pour le signaler, et nous traitons la chose. Alors évidemment, cela se fait déjà et ce n'est pas forcément visible aux yeux de tous (on n'affiche pas en place publique les recadrages en interne), donc nous comprenons vos interrogations. Quoi qu'il en soit nous veillerons à ce que le langage et les réponses utilisés soient en phase avec le minimum de courtoisie et de respect.

Citation de "A.AlBoulet"

Je rejoint quelques avis sur le fait qu'un "staffien" doit être encore plus "surveillé" qu'un user lambda.

Etant valeur d'exemple, vous avez raison, cf. notre réponse à rona1.

Citation de "Maeelk"

Je ne comprends toujours pas l'obligation d'indiquer son n° ID, ça n'existe que chez nous et je trouve ça mal foutu. Pourquoi m'empêcher de jouer "en anonyme" sur un serveur ?

Après vérification, cela se fait aussi sur les serveurs Polonais. Et la question n'est pas de vous empêcher de jouer en anonyme, mais simplement de faire en sorte que les déclarants et acteurs, en matière de commerce/évaluations soient bien les personnes qu'ils prétendent être in game. Cela a été fait pour rendre le commerce plus propre et de permettre à l'Opérateur de faire des vérifications en cas de besoin.

Citation de "pierreafrica25"

Le post n°1 et 3 vas bien ,le post 4 est bien, mais a peine il y a une surchage de couleur .Par contre le post n°2 trop de rouge a mon sens.

Merci pour votre remarque, nous allons réviser cela avant que la mise en place soit effective.



Merci pour ces premières impressions et remarques. N'hésitez pas à faire remonter ici ce qui vous semble incohérent ou des améliorations que vous pensez devoir figurer dans ces règlements, vous avez encore 2 semaines :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

14

15. 12. 2013, 23:52

Meme avis que PierreAfrica sur l'abus de coueur et tout particulièrement le rouge, peu lisible. Ca devrait etre reservé a un mot par ci par la.

15

22. 12. 2013, 12:44

Petit Up, plus qu'1 semaine pour vous prononcer :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

16

01. 01. 2014, 21:57

Topic clos, les m.a.j. auront donc lieu très bientôt avec la prise en compte des remarques sur la mise en forme. Merci à tous ! :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges