Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 12. 2013, 14:44

je porte plainte contre XXXclaudiaXXX === Géré par Torquemada ===

j'ai porté plainte contre cette joueuse claudia uid :41072 ; pour des insultes qui m'ont été adressé ; moi SkUNkY uid : 79266 via le canal public en faisant un copier coller et n'ai eu aucune réponse car mal rédigée aussi je la réitère et espère qu'elle sera prise en compte .


donc je me tourne vers vous afin qu'une sanction soit instaurée ...

XXXclaudiaXXX 12:31
SkUNkY 12:34
XXXclaudiaXXX 12:48


et ça continue tout le long ainsi .....bref je trouve qu'elle à une facilitée à traiter les autres pour de plus se faire passer pour une victime ensuite
en attente d'une réponse cordialement SkUNkY ;

2

09. 12. 2013, 13:29

ID : 41075
Pseudo : xxxclaudiaxxx

5 jours de ban pendant lesquels elle ne pourra pas insulter les autres sur le chat clanique.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

09. 12. 2013, 13:42

si j'ai insulté ce joueur c'est suite a des attaques par mp sur plusieurs serveur il est arrogant et misogyne
apres si je l''ai insulté j'aimerais voir les messages
si les rats faisaient 20kg ils seraient les maîtres du monde

4

10. 12. 2013, 10:34

plainte contre claudia !!

si j'ai insulté ce joueur c'est suite a des attaques par mp ??..


il ne faudrait pas pousser le bouchon je trouve !!....


Tes insultes on été avérées et elles se trouvent être trop facilement utilisées de ta part !!
profite donc de ce ban pour te remettre en question et corriger cela !!


cordialement SkUNkY ;


PS: j'ai aussi de tes Mp avec les mots tendre et habituel que tu utilise pour t'exprimer envers les autres joueurs .