Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 12. 2013, 14:38

Bon anneau dansant de la lévitation

Merci le magasin des souvenir :p

Je sais pas trop encore quoi en faire et du coup j'aimerai votre avis sur le prix de cet anneau :

Bon Anneau Dansant De La Lévitation FERMER


Anneau
Attributs: APPARENCE +5, PTS DE SANG -11 %, AGILITÉ +9, CHANCE +3, défense du personnage +2, FORCE +7
Exigences: NIVEAU: 73 (83), APPARENCE: 42 (48)
Prix de vente: 79 850 LOL
Valeur: Les Nanites 451, Le Mana 1997

Merci d'avance

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

2

06. 12. 2013, 14:56

Gros potentiel de fusion pour du vindic xx ou faussé xx... ^^
Pour moi c'est MAP à 35K, sa devrait monter c'est ce que cherchent de nombreux joueurs aujourdhui :)

3

06. 12. 2013, 15:05

J'ai eu une estimation IG à 300 ames car recherché tel quel en End Game par certains CN ...

Un avis sur la question ?

4

06. 12. 2013, 16:08

Salut à vous.
Je me permet de répondre rapido dans la mesure ou en tant que cn j'ai déjà un set dansant jouvence et lévitation ne diffère pas beaucoup.
300 âmes pour cet item ?, pour ma part c'est 3 fois trop d'autant que ce set manque cruellement de dégât et impose le joueur à passer berserk au suicidé ou vengeance.

Mon éval: je rejoint toxik sur 70 âmes de mise à prix :)
Ethnos de NeMeSiS

5

06. 12. 2013, 16:18

Ca marche, merci pour le détail de ta réponse :)

6

06. 12. 2013, 17:15

Perso je dis pas loin des 300 ames oui.

des evals (censored) pour un tel item ... jvois pas l'interet de venir faire des eval sur le fofo.

Certes c'est comparable au dansant jouvence dans l'optique du set =>

FORCE +25, AGILITÉ +24 levitation p+5
FORCE +26, AGILITÉ +20 jouvence p+5

Y'a quand meme pas mal a gagner vu que dans les hl les point d'agi et de force coute tres cher.


Pour en revenir a l'eval l'item est deja pres pour le set dansant avec le meilleur suffixe possible pour cac ( 1 et 2 h bien sure ..bien que des moineau dansant y'en a toujours pas sur moria ^^)

Ethnos une question => Ton dansant jouvence t'es revenu a moins de 70 ames (en comptant les drops dans leur valeur reel si y'en a ;)) ?

Et ne parlons pas d'un vindic jouvence tout cuit avec ca ;)

Une mp a 250 ames serait bien.

C'est un item qui ne passe qu'une fois.
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (06.12.2013, 20:21)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

7

06. 12. 2013, 22:17

Je n'ai rien contre éval kala mais juste quel est l'interet du set danssant en cac ? Titane ou vindic c'est miuex pour le dps non ? ^^
Et puis sa rapporte pas la masse de pv il me semble...
Apès c'est mon point de vue :D
Et pour info il s'agit d'une MAP donc sa montera certainement si intéréssés il ya ;)

ps : désolé sa n'aide pas vraiment à l'éval

8

07. 12. 2013, 01:11

Un cac 1h au dansant est juste intouchable par les cac.

Apres voila certes ca donne pas beaucoup de pv mais ca doit certainement permettre de toucher facilement chronos aussi ;)

Apres on connait pas les prochains mobs de la futur maj donc bon ca strouve ca sera encore plus demandé :p

L'interet principal c'est surtout pour passer en vindic jouvence voir chauve souris pour les plus ambitieux ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

9

07. 12. 2013, 10:12

tout a fait d'accord avec kalamiti

je vois "300 c'est 3x fois sont prix , puis ça enchaine avec mise a prix 70" ..... 3x70 = 210 ... bref

Pour moi mise a prix 150 âmes et ça peut monter a 250 âmes maxi.

Si je regardes bien mes évals , je suis toujours très proche du prix final obtenu.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

10

07. 12. 2013, 10:26

kalamiti tu es très proche de l'avertissement la.
Ta manière de juger les evals des autres est très limite...


Après on est a 2 contre 2.

Je vais trancher entre les deux.
Ok dansant c'est utilisable direct, en plus y'a un gros suffixe.
Mais n'oublions pas que maintenant, ce que cherchent les gros CAC c'est surtout du dommage... L'agi ils en ont trop, et veulent désespérément des enchants force...
Donc je vois plutôt l'item en base de fusion.
Après pour du vindic tout cuit.... Euh faut quand même lâcher un autre vindic ou un faussé avec un gros suffixe...
Donc un objet déjà cher ...

Je dirais une mise a prix a 100 âmes, et ça devrait monter en concurence.

Je vais demander a torque de surveiller l'enchère, afin de voir si une offre immédiate a 300 est faite dessus.

11

07. 12. 2013, 11:28

je tiens a rajouter qu'il faut voir l'effet du set dansant ^^ agi + PV + arcane .... énorme comme set . Chacun son point de vu.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

12

07. 12. 2013, 12:29

je tiens a rajouter qu'il faut voir l'effet du set dansant ^^ agi + PV + arcane .... énorme comme set . Chacun son point de vu.

Comme tu dis, chacun son point de vu sur le set dansant :thumbup:

Pour moi le set Dansant XXX ne sert que pour attaquer d'autre CaC quand on est CaC et qu'on est en manque d'Agilité.
En expé, en défense, et en attaque (contre les Gunners/AàD) c'est très mauvais.
Par contre pour faire une grosse fusion, c'est énorme (Vindicatif Jouvence/Lévitation/Concentration/Chauve-Souris, Faussé Concentration/Chauve-Souris).
Une MAP à 100 âme c'est pas mauvais surtout pour un item de fufu (c'est mon avis perso)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

13

07. 12. 2013, 13:38

C'est sure infliz... un vindic beauté c'est super dure a avoir pour faire un vindic jouvence ;)

Je connais au moins 2 personne au vindic justesse en plus de ca donc le vindic chauve souris est tout aussi faisable ;)

De plus jvois pas en quoi mon eval frise l'avertissement ... évaluer ca a 70 ames c'est comme dire que ca vaux moins cher que => Bracelet Dansant De La Justesse (+3) 9 0 / 0 / 0 / 120 / 59 2013-09-23
20:05:52

faut arreter.

Le vendeur est libre de mettre la mise a prix qu'il veut est ca serait bien qu'on evalue le prix max de l'item que ses mise a prix. Ca serait plus judicieux.
Un vendeur cherche a savoir combien au max ca partira pas a combien il pourrait le mettre et prendre le risque de perdre le double de son prix.

Un item comme ca, c'est unique; ca passera qu'une fois et son potentiel fufu est quasi end game.
Y'a du monde qui tourne au vindic et je pense pas que les 3/4 de ce qui utilise se set au quotidien aient un set vindic optimal.

Y'aura du monde sur l'enchere c'est certain mais mettre une mp si basse c'est prendre le risque de perdre beaucoup pour le vendeur ;)

mp a 200 ames mini pour etre a la hauteur de l'item. moins ? autant le garder.
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

14

07. 12. 2013, 14:15

Kalamiti, sais tu faire la différence entre "évaluation" et "mise à prix" ?

De plus, je le répète, le set dansant est sincèrement pas terrible. Je suis le second après Tuco à en posséder un, suffixé jouvence bien sur :)
300 âmes un doigt, je respecte ton évaluation et ne l'ai pas critiqué alors je te demanderais de ne plus intervenir sur mes évaluations à l'avenir stp.


Merci et bon jeu à toi
Ethnos de NeMeSiS

15

07. 12. 2013, 15:06

Citation de "kalamiti"

des evals (censored) pour un tel item ... jvois pas l'interet de venir faire des eval sur le fofo.

J'appelle ça du mépris.

Et le règlement dit clairement qu'il est interdit de commenter les evals des autres joueurs.
Il dit également que je suis seul a pouvoir trancher.
Tu n'es pas d'accord avec l'eval? C'est ton droit. Tu trouves ça scandaleux? Fait un mp a Eliott ou diogene, il te donnera la marche a suivre pour déposer un plainte contre moi.

Maintenant, la valeur d'un objet, jusqu'à preuve du contraire, c'est ce que les joueurs sont prêts a payer pour l'avoir.
Si on fait une map a 100, et que ça part pour 120. Alors que ton eval disait 300.
C'est pas parce que l'objet vaut 300, mais bien parce que tu t'es gourré dans ton eval.

Si y'a de la bataille, et que l'objet prend d'un coup un up de 150 âmes pour arriver a 300, bah ça sera juste parce que l'acheteur aura voulu éclater la concurence. Et il y aura retrait de pierres.

Maintenant, on a l'avis d'un très gros CAC qui joue justement avec un dansant jouvence, et qui connait quand même bien le jeu.
Et surtout plusieurs personnes d'accord avec lui.
Alors merci de changer de ton si tu ne veux pas que ça aille plus loin.

16

07. 12. 2013, 15:29

si le set dansant jouvence pour ce gros est pas terrible faudrait ptet se poser la question du pourquoi ..

Agile + dansant c'est sure que tu tape pas bien fort apart si t'as des enchantes de porc

Prends demo + dansant et apres revient en parler

Mon eval se base sur la possiblité enorme en fufu... Et pourquoi tu rep pas a ca ?

évaluer ca a 70 ames c'est comme dire que ca vaux moins cher que => Bracelet Dansant De La Justesse (+3) 9 0 / 0 / 0 / 120 / 59 2013-09-23
20:05:52

Donc stop.

C'est facile d'etre d'accord avec les gas de ton clan ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

17

07. 12. 2013, 16:05

t'as gagné, je transmet la gestion du sujet a mes supérieurs.

Par contre on m'a traité de pas mal de choses, mais c'est la première fois qu'on m'accuse de partialité.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (08.12.2013, 21:04)


18

07. 12. 2013, 18:24

Prends demo + dansant et apres revient en parler

Hummmm ... perso je préfère largement la combo Démo + Set Vindic de XXX.
A partir de la, je confirme mes dire plus haut disant que cette item est utile uniquement pour fufu et non pour jouer avec en expé/pvp (enfin utile que pour taper du CaC donc bof ^^).
Une mise à prix à 100 âme est déjà pas mal. Les futurs acheteurs feront le nécessaire si ils veulent vraiment avoir cette item :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

19

08. 12. 2013, 20:58

kalamiti, vous écopez d'une sanction pour offense envers un membre de la Modération. Vous avez cumulé :

- Multiples Spam / commentaires sur les autres évaluations.
- Remise en cause publique de l'impartialité d'un Modérateur commerce.

Mais bon, vous avez de la chance, nous sommes en France donc on ne va pas cumuler les peines.

La prochaine fois abstenez-vous de tenir de tels propos.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

20

14. 12. 2013, 07:04

Fin de l'enchère :
Bon Anneau Dansant De La Lévitation 3 0 / 0 / 0 / 1 / 99

21

14. 12. 2013, 20:46

ca vaux mini deux fois plus

tant mieux pour l'acheteur ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

22

14. 12. 2013, 20:51

Merci :)

Surtout que j'avais oublié de surenchérir au cas ou ^^ a moi le vindic chauve souris ^^

23

14. 12. 2013, 20:56

Ouais, ça vaut au moins 30 000 fois plus...


Ça vaut 100 âmes, les enchères viennent de le prouver.

24

15. 12. 2013, 11:19

Bon Bracelet Dur De L`Astuce (+2) 4 6 / 0 / 0 / 1 / 116 2013-08-31
14:21:25

donc ca c'est du push ? faudrait sanctionner toutes les ventes anterieure alors ?

Arrete infliz ca vaux pas 100 ames et tu le sais.

Darkty aurait été pres a mettre 2 fois plus pour faire son vindic chauve souris...

Bien joué vous avez bien reussi votre coup de faire vendre cet anneau avec une mp minable.
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (15.12.2013, 11:28)


25

15. 12. 2013, 12:23

Tu veux des nouvelles vacances? Change de ton.

Sinon, si personne n'a mis plus, c'est que la demande ne suit pas.
Hors les enchères sont régulées par l'offre et la demande.
Donc son prix est la valeur actuelle de l'objet.

Et accessoirement, 100 et 116 c'est quand même vachement plus proche que 300 et 100...

Bref, je vais fermer ce sujet vu que tu insistes.

26

15. 12. 2013, 13:36

kalamiti, votre entêtement à ne pas respecter les consignes prouve une certaine forme de bétise, désolé d'avoir à vous le dire.

Il faut croire que la première fois, je n'avais pas compris que vous aspiriez à ce point à prendre du recul loin du forum.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges