Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sanglior

Maître du Temps

  • "sanglior" a démarré cette discussion

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

1

05. 12. 2013, 21:06

je porte plainte pour diffamation contre luveryn === Rejeté - EliOOT ===

son id: 92900
mon id: 70299


Messages offensants, vulgaires UT2 Plainte contre Sanglior

dans ce topic là je lui d'arreter de dire des mensonges, et monsieur luveryn continue, alors a un moment dites moi si il a le droit ou pas, car je commence de saturer de cette personne qui me dénigre sans arret en plus a la vue de tous


citation luveryn:
Je n'ai jamais dit que tu étais un multicompte de mumu003 ni seb003 et encore moins de Clyde, j'ai simplement dit que tu étais au courant de ce qu'il se passait.
Effectivement lorsque certains sièges étaient lancés, des comptes étaient sortis de leur torpeur et servaient essentiellement pour immuniser vos déplacements dans des clans pour renforcer la puissance défensives ou de frappes. (Mode téléphone HALO tu rejoins).
Je n'invente rien, puisque il y a eu sanction déjà pour multicompte à l'égard de cette joueuse, et qu'il y a beaucoup eu de chaos dans le piloris qui constitue donc une vérité absolue.


Explications:
il y a peu pret 1an et demi, 2 ans, les mdf etaient les mdr et j'en passe, a cette époque ils siegeaient PNRV et nos amis DC venaient en renfort par contre on faisait immuser les zones des renforts, en demandant a nos petits alliés de lancer des sieges de ressources sur les renforts, et oui je demandais a mumu qui etait chef des Chaos si il etait possible quelle nous fasse quelques immus, mais DITES MOI comment puis je savoir que mumu avait des multi qui me faisait les immus, j'avais d'autres chose a gerer que regarder qui etait les joueurs qui me faisait les immus



Alors je demande a torquemada de calmer monsieur Luveryn par rapport a ses diffamations, car a un moment faut peut etre sanctionner ceux qui mettre le bazar sur le jeu, déjà que monsieur luveryn avait été insultant a ton egard un jour sur la shout box, et tu ne lui a rien mis a part un rappel a l'ordre



De plus quand je lis ca:

Oui nous sommes un multicompte mais je vais t'aider.

- Pas du tout les mêmes PC's donc pas les mêmes adresses MAC.
- Pas du tout les mêmes connexions.
- Pas de doubles onglets ouvert sur le même PC.
- Deux comptes forum autorisés, avec deux écritures et styles complètement différents.
- Je n'accorde jamais mon participe passé comme une fille et vis versa comme un homme.
- Message simultanés sur la tchat'box, un multicompte avec un seul joueur ça serait très dur !
- Idem pour les actions, je te défis de lancer un siège en même temps que ton conjoint lance une expédition.

si avec ca on ne voit un multicompte organiser avec une seule personne derriere, et oui monsieur luveryn, je sais que vous etes caler en informatique, et là vous nous prouvez, que vous savez tricher sans vous faire prendre


Voilà j'espere que cela calmera monsieur luveryn car je commence vraiment a saturer de ses agissements, et que l'opérateur expliquera a ce monsieur d'arreter

merci bien bonne soirée
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


2

05. 12. 2013, 21:26

Bien que cela ne te regarde pas, je précise, (et que nos comptes ont déjà été vérifié maintes fois ...), pour ta culture personnelle :

- Shaera a commencé à jouer avec une IP canadienne.
- J'ai commencé à jouer avec une IP française.
Comment j'aurais pu me retrouver au Canada tout en jouant en France ?

Explique moi ?

Je laisse à Torquemada le soin de t'expliquer et confirmer sur nos différents logs.


Et tu peux m'expliquer où est exactement la diffamation ?
Si les administrateurs vérifient tes logs messages, ils verront que tu m'as envoyé un joli petit message du genre : " Mumu003 va faire siéger le compte clyde sur XXX pour immu".
(Contre MDR à l'époque)

Moi aussi je demande une vérification complète de ton compte depuis tes débuts UT2 tiens :D

Au fait tiens si tu cherches ça : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…59497408&type=2

sanglior

Maître du Temps

  • "sanglior" a démarré cette discussion

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

3

05. 12. 2013, 22:00

laisse faire l'opérateur si tu n'as rien a craindre, je ne voit pas pourquoi tu t'enerve et demande de verifier mon compte, je pense que je dois commencer a ne pas etre loin de la vérité, n'est ce pas????

qd on s'enerve c'est que l'on pas tres bien dans ses basket et que l'on a quelques choses a se repprocher, je dit ca je ne dit rien


et pour ca
citation luveryn
Si les administrateurs vérifient tes logs messages, ils verront que tu m'as envoyé un joli petit message du genre : " Mumu003 va faire siéger le compte clyde sur XXX pour immu".
(Contre MDR à l'époque)

explication
ben oui mumu a l'epoque m'a dit je vais dit, je vais dire a clyde de sieger XXX et alors je doit croire direct a un multi, mais arrete tout le monde n'a pas l'esprit malveillant comme toi a voir le mal partout, la preuve tu as tellement l'idée de voir le mal partout que tu as casser les bonbons a iop et La_guepe en disant qu'ils etaient multi compte alors arrete un peu d'ennuyer tout le monde, change de jeu ici on sature de tes agissements, j'espere que l'opérateur fera quelques choses car tu persiste a ennuyer ton monde impunément

je continue de dire arrete tes mensonges, je laisse ma plainte pour diffamation
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


4

05. 12. 2013, 22:03

Je ne m'énerve pas, je ne suis même pas sur la défensive.

Juste je rigole ^^

Pour Iop et la guêpe j'ai su reconnaitre mon erreur, apparemment ce n'est pas ton cas :P

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (05.12.2013, 22:05)


5

05. 12. 2013, 22:07

Locké en attendant le passage de Torquemada !
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

6

05. 12. 2013, 22:24

Je ne vois aucune insulte IG ... Tout se passe sur le forum. Donc je déplace le topic dans la section correspondante et je proclame que les Smodos sont compétents pour statuer :)

:crazy:

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

06. 12. 2013, 13:13

Ca ne mérite pas de sanction que ce soit d'un coté comme de l'autre. Il n'y a rien d'offensant ni d'insultant dans les propos, juste des insinuations et cela ne constitue pas matière à pugilat du reste.

Un bon conseil tous les 2 : Tout le monde ne peut pas s'aimer d'amour, alors si vous ne pouvez pas vous voir ignorez-vous.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges