Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 12. 2013, 10:42

UT2 Plainte contre Sanglior === Traité par Torquemada ===

Bonjour,

Je suis Luveryn ID 92900
Je porte plainte contre le joueur Sanglior ID 70299 pour propos offensants sur la tchat box et diffamation.

http://img4.hostingpics.net/pics/502851Insultessanglior.jpg

Cela fait plusieurs fois que ce joueur prétend que j'ai les administrateurs dans la poche, que j'ai discuté avec Torquémada dans l'unique but de faire bannir des gens comme son ami nécroglisseur.
Vous pouvez remonter les logs de la tchat box générale du serveur UT2 entre 22h30 et 00h30 le 04/12/2013 vous aurez un autre bout de la conversation.

Si maintenant certains joueurs comme Sanglior n'acceptent pas que leurs amis puissent tricher et être dénoncés et par la suite se venger sur le jeu, c'est leurs problème mais de dire que j'aurais pu influencer Torquémada à prendre une décision de bannissement.
De prétendre que je suis copain entre guillemet avec la modération dans l'unique but de faire bannir des gens ça commence à me gonfler.

Cf :http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…59480152&type=2 (j'aurais emmerdé nécroglisseur/Billy/Diabolical que de dire qu'ils étaient tous en multicompte de ce fait riposte)
Cf : Plainte Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Plainte contre le joueur Billy UT2 Multicomptes/Sitting/Insultes === Pour toi Torquemada ===

Donc, je demande clairement sanction et que cette polémique s'arrête là !
A mes yeux des joueurs qui soutiennent la triche son tout autant tricheurs que ceux qui la pratiquent !

J'aimerais bien voir ce genre de joueurs jouer au poker de l'argent contre leurs amis qui trichent si ça finirait vraiment de la même manière que sur BW !

Par ailleurs à insinuer que j'aurais pu orienter la décision de Torquémada à la longue c'est aussi dire qu'il ne sait pas faire preuve de juggement et d'impartialité !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (05.12.2013, 10:47)


2

05. 12. 2013, 11:04

J'avoue que je ne suis pas très doué pour jouer au pendu mais j'achète la lettre "E" !

Et plus terre à terre, ce n'est pas Luveryn qui bannit les joueurs mais moi. Si les joueurs prennent un ban c'est uniquement parce qu'ils sont hors des clous et non parce qu'un autre joueur le souhaite.
Donc, inutile de vous prendre à Luveryn, prenez vous en a ceux qui sont en dehors du règlement,qui se font attraper et qui vous privent de leur présence.

Pas de sanction pour toi Sanglior mais la prochaine fois ce sera probablement différent.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

05. 12. 2013, 13:17

Je n'ai pas envie de me mêler de cette histoire


Jutement. Post désactivé et la prochaine fois c'est sanction pour spam en section plainte.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

4

05. 12. 2013, 15:21

Bonjour, je prend acte de ta décision torquemada, par contre je vais te faire suivre si c'est toujours enregistrer ce que luveryn insinue, pour lui les multi de mumu c'est moi, pour luveryn j'ai la moitié des Z3 a moi et du coup je bloque le serveur d'après ces dires, je veux bien être gentil mais a un moment pourriez vous dire a cette personne de ne plus venir me provoquer en disant des mensonges

Il y a t'il des sanctions pour les provocateurs et les menteurs?

Hier soir je recevais plein de MP de joueurs ennemis qui me disait qu'il me comprennait car eux aussi en avait marre de ce joueurs qui provoque la plupart des joueurs de ce serveur

Enfin merci torquemada pour ta non sanction, par contre monsieur luveryn je vous demande de ne plus m'adresser la parole, merci
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


5

05. 12. 2013, 19:45

Bonjour, je prend acte de ta décision torquemada, par contre je vais te faire suivre si c'est toujours enregistrer ce que luveryn insinue, pour lui les multi de mumu c'est moi, pour luveryn j'ai la moitié des Z3 a moi et du coup je bloque le serveur d'après ces dires, je veux bien être gentil mais a un moment pourriez vous dire a cette personne de ne plus venir me provoquer en disant des mensonges


Je n'ai jamais dit que tu étais un multicompte de mumu003 ni seb003 et encore moins de Clyde, j'ai simplement dit que tu étais au courant de ce qu'il se passait.
Effectivement lorsque certains sièges étaient lancés, des comptes étaient sortis de leur torpeur et servaient essentiellement pour immuniser vos déplacements dans des clans pour renforcer la puissance défensives ou de frappes. (Mode téléphone HALO tu rejoins).
Je n'invente rien, puisque il y a eu sanction déjà pour multicompte à l'égard de cette joueuse, et qu'il y a beaucoup eu de chaos dans le piloris qui constitue donc une vérité absolue.
Sitting Bans pour sitting : Clyde, Darkdog, XxXxX, Mumu003, DarkYu, Didier, Bourreau

Et pour conclure sur ce paragraphe, je n'invente encore rien si je dis que pas mal de zones 3 qui sont chez eux sont des victoires PNR'V et ou DC's.
Si nous regardons les ID's des items dropés chez chaos où vont-'ils ? Si on demande simplement aux administrateurs comme je le disais, encore, sur la tchat box de procéder à une vérification de tous les comptes PNR'V et Chaos, je pense qu'on pourrait retracer pas mal d'échanges commerciaux. Où est le mal ? Dire qu'il y a des semis inactifs qui sont des usines à farm et drops c'est mal lorsque c'est une constatation évidente ? En quoi est-ce péjoratif ?

Hier soir je recevais plein de MP de joueurs ennemis qui me disait qu'il me comprennait car eux aussi en avait marre de ce joueurs qui provoque la plupart des joueurs de ce serveur


Étant donné que je ne MP's vraiment pas souvent, j'aimerai bien savoir qui en a marre de moi. Les seules personnes avec qui j'ai eu une altercation ces derniers temps (-4 mois) à part toi c'est :

- Nécroglisseur (Rapport avec sa triche)
- Night Death (Rapport alliance obscure et Légendaire Parfait Bracelet Noir De L'Art)
- Iop et la guêpe (Rapport à leur potentiel multicompte qui n'en n'était pas un et je me suis d'ailleurs excusé)

Autrement, je veux bien encore une fois tous les messages en question de support BW et si tu le souhaites une vérification intégrale par les administrateur des archives de ma messagerie et de la tchat box.
Question juste de te prouver ma bonne foi et que le menteur ici ce n'est pas moi.

C'est tout ce que j'ai à dire,
Et je pense que tu peux demander à Torquémada une vérification intégrale de mon multicompte officiel avec la joueuse Shaera.
Oui nous sommes un multicompte mais je vais t'aider.

- Pas du tout les mêmes PC's donc pas les mêmes adresses MAC.
- Pas du tout les mêmes connexions.
- Pas de doubles onglets ouvert sur le même PC.
- Deux comptes forum autorisés, avec deux écritures et styles complètement différents.
- Je n'accorde jamais mon participe passé comme une fille et vis versa comme un homme.
- Message simultanés sur la tchat'box, un multicompte avec un seul joueur ça serait très dur !
- Idem pour les actions, je te défis de lancer un siège en même temps que ton conjoint lance une expédition.
- Si tu veux on se fait une conversation skype avec la visualisation des deux écrants BW et nos deux mains biens distinctes sur nos claviers respectifs ?
- Tu veux un numéro de sécurité sociale ?
- Les cartes d'identités peut être ?

Bref je pense que tu auras compris, si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave.
Je te souhaite tout de même bon jeu et ce n'est pas hypocrite du tout, tu demandes si la diffamation n'est pas sanctionnée tu n'as pas parlé de ça dans ta remarque plus haut, pourtant si on vérifie la tchat-box on voit aussi ton insinuation et alors ?

Pour finir j'ai un message où tu dis clairement que j'ai insulté torquémada, que je suis le seul à avoir critiqué sa manière de faire etc etc ....
Qu'est ce que tu fais en disant que pour le bannissement de billy j'ai inventé des mithos sur billy et nécroglisseur alors qu'il y a des preuves formelles hébergées sur le support BW qui le démontrent.
Que j'achète Torquémada pour qu'il bannisse des joueurs ? Ce n'est pas de la diffamation que de dire que l'opérateur manque d'impartialité ?

Bref, je pense que je vais en rester là de mon côté et que tu devrais faire pareil.... c'était mon premier message d'explication et mon dernier, question d'éviter un flood inutile.
Bon vent !

PS : Merci les Modérateurs pour l'ouverture/fermeture de la plainte.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Luveryn" (05.12.2013, 20:03)