Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 12. 2013, 18:49

Plainte contre Yan Fanel pour insulte sur le chat UT2, pour toi torquemada

Bonjour

Je porte plainte contre :

Yan Fanel ID : 65545

Mon ID : 14631

Pour insulte sur la conversation publique UT2 :

Citation

Yan Fanel 19:45 -> T'as remboursé Torquemada des 2 millions que t'as escroqué à ton clan au fait ?


Merci

Citation

escroc : 9 synonymes.
Synonymes aigrefin, arnaqueur, charlatan, crapule, filou, fripon, larron, malfaiteur, malhonnête.
escroc : 9 synonymes


Pour ce qui est des faits :

Aucun règlement interdisait la vente d'objet acheté dans son clan. Il s'agit d'une régularisation qui a été réalisée.
Ici tu me traites de voleur. C'est une insulte.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "T3rr4" (05.12.2013, 05:10)


2

04. 12. 2013, 21:05

C'était une question rhétorique.

N'importe qui peut consulter les faits ici: Règlement commercial Plainte pour push contre t3rr4 === Traité Torquemada ===

C'est tout aussi stupide que de porter une plainte parce que tu dégrades mon honneur en disant que j'attaque avec du matériel emprunté.

Concrètement oui, j'attaque du matériel emprunté.

Tout comme concrètement, tu as subis une sanction suite à une fraude.

Ce qui est dégradant ou insultant, ce sont les faits.

Et non l'évocation des faits en question.

La meilleur résolution serait donc de faire profil bas: de ne rien insinuer sur les autres, pour que rien ne soit insinué sur ta personne.

Voilà, donc cette plainte n'a pas lieu d'être. Tout comme je n'ai pas porté plainte pour ton insinuation sur le fait que j'attaque avec du matériel emprunté.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (05.12.2013, 03:54)


3

05. 12. 2013, 04:35

Bon , je ne vois nullement d'insultes la dedans mais je peux être à coté de la plaque ,l'opérateur décidera
Yan a défaut d'être insultant c'est clairement de la provocation et franchement votre gueguerre devient vraiment lassante va falloir penser a se calmer
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

05. 12. 2013, 10:57

Yan Fanel est plus pénible qu'insultant, il n'aura pas de ban.

Par contre il savait très bien que la somme a été remboursée et la situation régularisée. Y'a donc pas a revenir dessus.

Maintenant je parie 10kpdp que nous aurons ce genre de remarques de la part de Yan Fanel avant la nouvelle année !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

05. 12. 2013, 12:46

Non, Torquemada, du moins, tant qu'on ne me provoque pas.

Ces derniers temps, les provocations se multiplient, comme venir faire "ouin ouin" sur le chat parce que j'attaque t3rr4 avec du matos emprunté ou pendant qu'il quête (mon dieu quelle cruauté de ma part lol). La discussion avait commencé normalement jusqu'à ce qu'une provocation soit lancée. Plusieurs personnes en sont témoins (la_guêpe a assisté à toute la scène).

D'autre part, un message, que certains ont pu voir passer, parlait de se faire greffer des couilles juste après une attaque de ma part sur t3rr4... Avec la raison que je l'attaque avec du matos emprunté et qu'ensuite je tank et qu'il n'est pas capable de me passer.

Autant dire que cela ne vole pas bien haut et que je fais également parti des gens qui sont lassés par les provocations inutiles. Venir ensuite se poser en victime et porter une plainte... Je mets "..." pour ne pas dire ce que j'en pense mais vous l'imaginez bien.

De mon côté, je ne me porte pas de plaintes pour des choses de ce genre. Je règle mes affaires sur le champ de bataille.

J'invite donc t3rr4 à se calmer, à gérer sa frustration et à faire de même: régler ça sur le champ de bataille (puisqu'on l'a même entendu insinuer qu'il est le meilleur sur le chat...lol). Ça fera des vacances à la modération :)

Voilà, je n'ai rien d'autres à ajouter sur le sujet. Bonne journée à vous.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (05.12.2013, 12:50)


6

06. 12. 2013, 06:01

Hmmm

Embuscade SOS j'ai pas de stuff

Embuscade Le comité anti-tank


C'est toi qui voit du mal à emprunter du stuff ou au tank, c'est toi qui a voulu les mettre au pilori.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989