Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.AlBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

41

07. 12. 2013, 16:30

J'aime ton idée aussi Lapinou, il y en a plusieurs d'intéressantes sur ce topic.

Par contre, mon topic n'est pas là pour parler spécifiquement de l'histoire de Crazy, ou de son item dont je me contrefiche (pour rappel, à ceux qui ne le saurait pas, j'ai toujours été en bons termes avec Crazy, depuis des années ... Et je suis aussi en bon terme avec Lapinouzaure (enfin, je crois ! :P) ).
Alors, si on peut continuer le topic sans prendre parti, ça serait cool. Jusque là ça se déroule bien, et c'est tant mieux !


@EliOOT : Merci pour ton avis joueur ! On ne le voit pas assez souvent :P
Néanmoins, j'aime pas trop l'idée de pouvoir avoir des réducs intra dans un clan où on va juste aider ... ou alors, dans ce cas, autant appliquer le principe de Lapinouzaure. Après, cette nouvelle règle est très bien, je ne dis pas le contraire. Mais, il faut toujours viser mieux ! :D
Salut salut. C'est moi ! :D



42

07. 12. 2013, 18:25

J'aime pas trop cette idée ^^
Ça risque de mettre le commerce sens dessus-dessous avec des prix qui feront du yoyo.
Pour la solution actuelle, c'est pas mieux qu'avant (dans le sens où il suffit de rester 1 mois dans un clan pour pouvoir vendre prix clan à n'importe qui), mais au moins c'est clair.
Mes recherches !