Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial 2 achat premiums n'ont recu

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Silverdragon03

Conquérant des Ombres

  • "Silverdragon03" a démarré cette discussion

Messages: 3

ID UT2: 61596

ID Moria: 80525

  • Envoyer un message privé

1

04. 12. 2013, 00:12

2 achat premiums n'ont recu

Bonjours jai voulu me remettre au prenium donc jai suivi les instructions envoyés code au 81084 ,le premier a 15h58 et jai attendu les 15min pas recu, puis jai renvoyer un autre sms à 16h24 en expirant que je recoive mes codes prenium, mais depuis rien donc jaimerai qu'on me donne mes 36jrs de prenium que j'ai payer parce que sa sa a marcher.
Merci d'avance et de traiter ma requete le plus rapidement possible
Cordialement Silverdragon UTII

2

04. 12. 2013, 08:32

Bonjour,

Dans le cas de non réception de premium il faut faire un ticket auprès de votre opérateur SMS (pour la France c'est ALLOPASS).
Il apparait aussi que si vous ne recevez pas de SMS de retour alors votre compte n'est pas débité.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher