Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 12. 2013, 10:23

[Proposition rejetée - Playmobil] Retrait du temps d'attente des embuscades des inactifs

10%

Oui, marre d'attendre l'immu de quelqu'un qui joue plus! (4)

90%

Non, j'aime me faire avoir quand quelqu'un l'attaque 30 sec plus tôt que moi.. (38)

Bonjour à tous!

Alors voila, comme vous pouvez le constatez ma proposition touche les inactifs. En effet, j'ai une blacklist des personnes inactifs qui me rapporte 2 points d'évolutions, que je me fais un plaisir de me farcir jusqu'à trois fois par jour quand j'en ai le temps. Le problème c'est que je ne suis pas le seul à faire ça, et oui on est beaucoup à le faire! Ce qui fais que l'on ne peut pas attaqué la plupart des membres de cette liste, à moins d'attendre 1h30 au maximum. Étant donné qu'ils sont inactif, je ne vois pas en quoi leurs immunités leurs est utiles, et nous, ça nous ferais gagner un temps précieux!

Mieux comprendre:
Ce qui se passe maintenant:



Vampire A attaque vampire B, le temps d'immu s'active. Il ne peut dont pas le ré-attaqué avant 1h30.

Vampire C veut attaquer vampire B, mais il ne peut pas parce que vampire A viens de l'attaqué.



Ce que je demande:



Vampire A attaque vampire B, le temps d'immu s'active. Il ne peut dont pas le ré-attaqué avant 1h30. (donc rien ne change)

Vampire C peut attaquer vampire B, malgré que vampire A viens tout juste de l'attaquer.

Alors qu'en pensez vous ?

Durée du sondage : Jusqu'au 01/01/2014 à 12h00.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Shakugan no Shana" (01.12.2013, 16:07)


2

01. 12. 2013, 10:40

Complétement contre
dans ce cas autant mettre les quêtes en instantanés pour les actifs, vu que j'aurais le résultat au final

l'égalité pour tous dans tous les compartiment du jeu.

© Sayaka

3

01. 12. 2013, 10:45

Je rappel qu'il n'est pas question de temps de quête où d'embuscade, mais de temps d'immu des inactifs, ce qu'il faut voir c'est le côté pratique de la proposition.
Faut pas comparé ce qui n'a pas lieu d'être.

j'ai modifié le proposition "oui xxx!" qui avait l'air de prêter à confusion.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shakugan no Shana" (01.12.2013, 10:51)


4

01. 12. 2013, 11:15

Contre. Ce serait encore plus facile de gagner ses PE à bas niveau (ça l'est déjà énormément). Cette immu n'est pas seulement là pour empêcher un joueur de se prendre 500 attaques par jour, c'est aussi pour ne pas faciliter excessivement les gains de PE des autres joueurs (ben oui, un inactif est en général mal stuffé, souvent 0 sang, donc simple à passer).
Mes recherches !

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

01. 12. 2013, 11:21

Je n'en ai pas marre d'attendre la fin de l'immu d'une personne qui ne joue plus mais je n'aime pas non plus me faire avoir quand quelqu'un a embusquer 30 secondes avant moi celui que je voulais embusquer. Est-ce que tu peux rajouter des choix au sondage pour que je puisse voter ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

6

01. 12. 2013, 11:32

Contre. Ce serait encore plus facile de gagner ses PE à bas niveau (ça l'est déjà énormément). Cette immu n'est pas seulement là pour empêcher un joueur de se prendre 500 attaques par jour, c'est aussi pour ne pas faciliter excessivement les gains de PE des autres joueurs (ben oui, un inactif est en général mal stuffé, souvent 0 sang, donc simple à passer).
+1
La messe est dite.
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

7

01. 12. 2013, 11:51

oui contre aussi



les inactifs font partie du jeu et donc doivent suivrent les memes regles





et puisdes inactifs il y en a quetrop donc le choix est large

8

01. 12. 2013, 12:17

Personnellement je trouverai ça très pratique, mais d'un autre coté, si c'était accepté, il n'y aurai plus du tout de combat entre nous (actif)

Pourquoi on se creuse la tête pour attaquer les joueurs actifs et pas mal stuff? pour gagné des pde principalement.

Si on peut gagner des pde très facilement en attaquant tout le temps les inactifs pourquoi allez chercher un mec bien stuffé?

De plus, pourquoi attaquer 16 joueurs différents quand on pourra attaquer 2 fois le même inactif, et donc avoir que 8 cibles a poutrer en boucle?


Non ça casserai le jeu. Même si ça serai fort pratique, il y a trop d’inconvénient.

9

01. 12. 2013, 12:19

Les immu sont la depuis le début du jeu contrairement au points d'évolution, donc ce n'est pas fais pour augmenter la difficulté quant à l'obtention de ceux-ci. Je pense que si c'est la c'est pour évité un clan entier d'attaqué la même personne quand il y a un conflit quelconque. De plus, si on attend 1h30 on les obtiens quand même, donc au final on a juste perdu notre temps. Pourquoi cherché la petite bête sans raison concrète vraiment...
Et si les inactifs n'ont pas de point de sang et qu'il font gagner des points d'évolution trop facilement, dans ce cas faite un sondage sur le non-gains de points d'évo sur inactif, là vous serais satisfait, mais que les autres problèmes du jeu ne viennent pas influencé l'aboutissement de ma proposition, qui est une modification mineur mais je le répète, très utile.
Pour finir, pour Mégaboulet, c'est plutôt contradictoire ce que tu dis, mais si tu aimes passé 3h sur bloodwars ça me ferais de la peine de t'enlever ça.. Mais si vraiment ça t'agaces de te faire devancer de seulement 30 sec, sache qu'avec ce que je propose tu n'aurais plus ce problème.
Ma proposition est simple et n'engendrera pas de nouveau problème, solution simple et efficace :)

Après il n'y aurais peut être moins de combats entre actifs, mais bon pour gagner des pde il faut attaqué quelqu'un de plus fort que nous. La logique veut une représailles, et celui qui se venge ne gagnera qu'un pde si il gagne. Après si on attaque quelqu'un pendant qu'il quête ça peut aussi être considéré comme trop facile. Mais encore là, ça relève d'un autre problème.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shakugan no Shana" (01.12.2013, 12:22)


10

01. 12. 2013, 12:46

si les inactifs n'ont pas de point de sang et qu'il font gagner des points d'évolution trop facilement, dans ce cas faite un sondage sur le non-gains de points d'évo sur inactif
Piste intéressante, c'est plutôt ce genre de proposition qui est à creuser à mon avis.

Ma proposition est simple et n'engendrera pas de nouveau problème, solution simple et efficace
Je n'en suis pas si sûr, Ellundril a déjà soulevé un problème.
Mes recherches !

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

01. 12. 2013, 13:13

Pour finir, pour Mégaboulet, c'est plutôt contradictoire ce que tu dis, mais si tu aimes passé 3h sur bloodwars ça me ferais de la peine de t'enlever ça.. Mais si vraiment ça t'agaces de te faire devancer de seulement 30 sec, sache qu'avec ce que je propose tu n'aurais plus ce problème.

Contradictoire ? Je n'en ai pas marre d'attendre la fin de l'immu d'une personne qui ne joue plus car je n'attends pas tout court. Si la personne est immu j'vais taper quelqu'un d'autre. Par contre, comme j'espionne une partie de mes cibles avant de les attaquer, je n'aime pas me faire avoir pour 30 secondes près une fois que j'ai réussi l'espionnage.

En tout cas, je ne peux toujours pas voter à ton sondage.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

12

01. 12. 2013, 13:15

Après quand on y réfléchit, les embuscades entre actifs ne sont pas optimisé, faut le dire! je m'explique:
Quand on ne passe pas quelqu'un, on emprunte du stuff à son clan (ça s'appelle l'entraide) du coup on se retrouve avec quelqu'un avec un stuff de malade qui passerais (presque) n'importe quel joueur du niveau équivalent. Or le défenseur, lui, il n'emprunte pas de stuff pour se défendre avant d'aller se couché ou pendant une prériode de déconnexion supérieur à une heure, du coup il se ferais avoir à coup sur! Les combats entre actifs sont comme ça, faut pas le nié :/
Après tout c'est le jeu qui veut ça... Mais ma proposition ne fera pas gagné plus de points pas jour ni quoi que ce soit d'autre, juste du temps passé devant bloodwars inutilement réduit à néant. Ce n'est pas un idée qui bouleversera le jeu tel qu'il est maintenant. Après si ça dérange certain, libre à vous d'attaqué qui vous voulez, vous n'êtes pas obligé d'attaqué plusieurs fois la même personne seulement parce que vous en avez la possibilité, c'est un choix.

Sinon désolé de paraître agaçant dans mes réponses, mais je doit défendre la cause pour laquelle je me bat. Si j'ai pris la peine de posté c'est parce que je pense vraiment que ça pourrais rendre certains points du jeu moins lourd :)
C'est pour tout le monde, pas que pour moi.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

13

01. 12. 2013, 13:18

Je suis complètement contre, merci de mettre un sondage avec des choix qui correspondent à autre chose que ton point de vue.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

14

01. 12. 2013, 13:23

Sinon, sur le fond :

On peut faire en sorte de taper les personnes les plus simple à battre, si on s'organise bien ça peut vraiment gêner les adversaires qui auront du mal à trouver des cibles. Avec ta proposition ce ne serait plus le cas.
Est-ce réellement un problème ? Ça dépend du point de vu.

D'un côté rp, que 36 personnes puisse aller taper en même temps un inactif... mouais. Donner un coup de pied dans une semblant de vampire complètement écrasé au sol et qui n'a pas eu le temps de revenir dans une forme un peu plus "vampiresque", ça le fait pas.

S'il n'y avait pas ça, je serais pour ta proposition.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

15

01. 12. 2013, 13:54

Après on peut tourné ça comme on veut. Moi je voudrais que le temps d'immu ne soit pas effectif si c'est quelqu'un d'autre qui l'a attaqué. Par contre on peu le laisser si c'est moi qui viens de l'attaqué, ça éviterais d'attaqué la même personne 3 fois en 15 min. On va dire que c'est un début d'idée, qui peut être amélioré.
Quand je vois que dans ma "blacklist" les membres sont pratiquement jamais exploitable, ça veut bien dire que je ne suis pas le seul à opté pour cette méthode, loin de là.
Aller dans le classement et chercher les joueurs inactifs qui peuvent être attaqué, le % est faible, donc comme je l'ai dis, c'est déjà la misère alors c'est pas une modification aussi insignifiante qui changera le cour de l'histoire de Bloodwars ^^

Sinon pour le changement des choix dans le sondage, je ne vois pas la peine de modifié. Ce qu'il faut retenir c'est OUI ou NON. Pas de chipotage pour rien, encore...
Après je peux mettre un " ne se prononce pas" si ça peut faire plaisir, mais je doute de l'efficacité de cette option.

16

01. 12. 2013, 14:10

Aller dans le classement et chercher les joueurs inactifs qui peuvent être attaqué, le % est faible, donc comme je l'ai dis, c'est déjà la misère
Visiblement tu n'as jamais été top 50, ne parle pas de misère pour ce genre d'attaque. La misère c'est quand tu dois rester 2h aux aguets pour lancer une attaque. Et que finalement, quand t'as enfin lancé ton attaque, tu tombes sur un tank et tu fais match nul.

Ce qu'il faut retenir c'est OUI ou NON. Pas de chipotage pour rien, encore...
Un sondage, c'est mieux quand c'est objectif.
Mes recherches !

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

17

01. 12. 2013, 14:34

Totalement contre, le farmage ok mais alors il faut assumer et attendre son tour, sinon je me pose la question comment fait tu pour attaquer 3 fois par jours ? Le jeux ne permet que 2 fois, alors je suis curieuse :P

Edit tu as surement voulu dire attaquer des inactifs 3 fois par jours :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sylphe" (01.12.2013, 14:38)


18

01. 12. 2013, 15:08

contre , ca reviendrait a un farm intensif de joueurs qui prendrait juste le temps de placer ses 16 attaques a la chaine , ca n a rien d interessant , ca n apporte aucun aspect stratégique au jeu , bien au contraire

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (01.12.2013, 22:02)


Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

19

01. 12. 2013, 15:35

Imagine que ton truc se fasse, ça voudrait dire qu'un inactif se prendrait toutes les secondes une attaque puisque son immu sautait à chaque fois, le farmage à ses limites même pour un inactif non ?

Et ça voudrait dire que tu te ferait des points d'évo là où normalement tu n'aurai pas pu en faire, c'est totalement déséquilibré ...

20

01. 12. 2013, 16:02

je vais essayé d'être claire.

Ce qui se passe maintenant:

Vampire A attaque vampire B, le temps d'immu s'active. Il ne peut dont pas le ré-attaqué avant 1h30.
Vampire C veut attaquer vampire B, mais il ne peut pas parce que vampire A viens de l'attaqué.

Ce que je demande:

Vampire A attaque vampire B, le temps d'immu s'active. Il ne peut dont pas le ré-attaqué avant 1h30. (donc rien ne change)
Vampire C peut attaquer vampire B, malgré que vampire A viens tout juste de l'attaquer.

Voila, le fait que vampire A est attaqué B n'empêche pas C de l'attaqué à son tour. C'est tout, rien d'autre.

Sinon oui ce serais n'importe quoi, pouvoir attaqué le même mec 3 fois de suite serais de l'abus pur et simple.

J'espère que vous comprendrez mieux ainsi, pas évident d'expliqué ^^

Je comprend mieux pourquoi certain étais pas d'accord si ils pensé que je voulais qu'on puisse farmé 3 fois le même mec sans attendre à chaque fois ^^ désolé :/

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shakugan no Shana" (01.12.2013, 16:14)


Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

21

01. 12. 2013, 16:24

Shakugan, on ne peut pas attaquer un vampire plus de 2 fois en 24 h c'est impossible

Et sinon ça reviens exactement à ce que je dit, des points d'évo que tu ferai alors que normalement tu n'aurai pas pu en faire, puisque tu peux attaquer un inactif qui vient juste de se faire attaquer sans que tu ai à attendre 1h30 minimum .
Et de l'autre coté le vampire attaqué lui se prend une tonne d'attaques dans la foulée ^^

22

01. 12. 2013, 17:21

J'ai lu les détails de la proposition.

Mais je reste fondamentalement contre:
- Le nombre d'attaque possible sur un joueur fait parti de la balance du jeu. Toucher à cela serait très dangereux et générerait des stratégies d'abus. Cela va à l'encontre même de la philosophie du jeu, qui est de limiter les TOUTES ressources (PE inclus).

- Par ailleurs, sniper une cible fait parti des stratégies de jeu. Plus haut, ça parlait de 30 secondes, mais il n'est pas rare, dans le top 50, de devoir sniper sa cible à la seconde près. J'ai toujours pensé que cela fait des stratégies de jeu dérivées du système et que cela crée une certaine tension.

Même si la proposition apporterait un certain confort, les risques de briser le système de jeu et de retirer de la stratégie font que je suis radicalement opposé. Par ailleurs, l'élargissement de gain de PE selon l'écart de niveau contribue à offrir suffisamment d'autres cibles pour ne pas se retrouver sans cible possible. Du moins, sur UT2, il est rare, même en heure de pointe, de ne pas trouver de cibles à 2 PE.

Bref, désolé, mais je pense que ce serait vraiment une très mauvaise idée.
UT2 : Yan Fanel

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

23

01. 12. 2013, 17:40

Bjr

Je vois pas ou est definie la consideration d'un joueur inactif d'un joueur non actf .

Si cela deviens juste une deconection de joueurs pour etre considerer inactif,sa veux dire qu'un joueur peut pas demander une imuniter pour ensuite acheter afin de garder son ouu leur de son absence.

Autre point imaginon un inactif je l'est mis a zero en sang ,je m'organise pour qu'il le reste a zero litre le temp d'un siege xx ou yy .(avec t'on systeme le clan qui subit le siege aurrais aucun mal a faire sortir un joueur et l'embusquer pour le remetre en vie full sang.

Je peux aussi me dire que sa peux aussi avoir un impacte negatif sur le commerce des equipements de combats .

Un seul stuff combat serrais gerable pour un clan ,par exemple ont place 1 seul stuff combat en ac qui fonctionne bien car end game ou mieux que la tendance du serveur.(Et avec sa ta plus la necessiter d'acheter du stuff car ta pas de contrainte de temp d'atendre la fin d'imunité pour jouer),finalement sa risque de ce repercuter sur le commerce.

Bref la dans l'etat sa manque d'infos et sa aussi l'air d'apporter son lot d'inconveniant ,du moment ou il y a pas d'option pour ne plus recevoir les notifications de combat,ont peut effectivement farmer 1 joueur en faite en tres peut de temp .

Bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (01.12.2013, 17:45)


24

01. 12. 2013, 19:56

contre pour les raisons mentionnees ci dessus, mais aussi car faire toute une programmation pour que ce soit realisable me parait etre un lourd investissement pas du tout des plus prioritaire, sans compter que j'imagine le debat quand a savoir a partir de quand une personne est inactive. Donc oui, je prefere rester a me faire niquer a 30 s pres quand ce n'est pas mon attaque qui en nique un autre.

;-)

25

01. 12. 2013, 22:11

La meilleure solution serait d'empêcher toutes attaques contre un joueur inactif depuis plus d'un mois.
Ca éviterais à tous les mauvais du serveur de gagner des ressources et des point d'évos contre des gens qui peuvent pas se défendre ;-)

Sinon la bonne solution n'est pas celle que tu proposes, mais plutôt d'améliorer ton stuff pour que tu puisses élargir ta liste.


(à prendre au second degré car si on faisait ca, les tout petits level n'aurait personne a attaqué ><)
UT3: Xavier3601

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xav3601" (01.12.2013, 22:12)


calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

26

02. 12. 2013, 00:30

contre un inactif est un joueur comme les autres ou presque donc soumis aux mêmes règles .on aurait pu aussi voir un troisième choix:
péter la tronche à tous le monde avec seule limite 2 fois par jour avec 2H/1H30/1H/30min/15min d'attente minimum entre les pétage de chetron ce qui pourrait etre marrant mais cela s'approcherait d'un mode speedy gonzalès

pour développer le pierre africa :

quelle définition d'inactif donnerais tu pour cette idée qui dans le cas extrême que pierreafrica à donner c'est à dire la déconnexion qui engendrerai la fin des immus pour les objet à usage unique.

heu juste comme ça tu as le droit de défendre ton idée par contre "écouter" ( ici lire) les contre argument c'est bien aussi
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

27

02. 12. 2013, 07:04

La meilleure solution serait d'empêcher toutes attaques contre un joueur inactif depuis plus d'un mois.
Ça pourrait être bien oui, par exemple qu'au bout de 1 ou 2 mois d'inactivité, un vampire passe automatiquement en statut BLOQUÉ. Et si par la même occasion il pouvait ne plus produire de ressources, ce serait le top du top ^^
Mes recherches !

28

02. 12. 2013, 08:42

Lorsque je fais passer les sondages, je retiens juste "Pour" ou "Contre". Voir "Neutre" quand c'est présent sur le sondage initial. Juste pour vous dire que vous votez sur le principe, qu'il y ait une phrase qui vous convient (ou non) à la suite.
Et désactivation de quelques messages (2) qui pour moi, me paraissent limite / inutile. Je rappelle que les messages privés existent si vous ne comprenez pas l'avis d'un joueur.
Yoann7682 sur UTV