Vous n’êtes pas connecté.

Vampire cherche clan Talym revenante

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 11. 2013, 20:53

Talym revenante

voila après une très longue absence je me relance dans ce jeux que j ai débuté en 2007 oui c'est vieux la zone 2 n étais pas encore colonisé ou commencé juste à l êtres
je suis présent sans passé ma vie sur le jeux un peux le matin le midi et un peux plus le soir, et moins présent certain week.
une certaine motivation qui demande juste a êtres exprimé au sein d'un clan vivant, actif, motivé, ou l entre aide et la agressivité font foie

je suis un seigneur des bêtes spé cac agi a deux armes

RACE SEIGNEUR DES BÊTES
ARCANES VOIE DE LA BÊTE
Pts DE VIE 539 / 539
Pts DE SANG 196 / 196
CHANCE 0
Femme
PRÉNOM DU FILS: trivium
NIVEAU 49

EXPÉRIENCE 99 746 / 106 719
PTS D`HONNEUR 295 PTS DE PROGRÈS 4 384
DOMMAGES
4× 107 - 109 Parfait Poing Américain Damné (peut êtres remplacé par une parfaite matraque rapide + 10 en agi mais environs 40 point de dégât en moins)
4× 73 - 79 Parfaite Épée Rapide
DÉFENSE 44
FORCE 55
AGILITÉ 94
RÉSISTANCE 33
APPARENCE 33
CHARISME 44
RÉPUTATION 43
PERCEPTION 20
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 27


voila ce que sa donne
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=04a7cfe668
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4159ca754d

pas vraiment de stuff en stock ou a partagé un bon titane, un bon lévit, diamant

veux juste profité du jeux a sa juste valeur et pour sa il faut un clan qui tient la route
voili voilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Talym" (28.11.2013, 21:02)