Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 11. 2013, 19:37

Recherche elioot desepéremment

Alors voilà ( ils mettaient " tout ce qui concerne bw mais qui ne peut être rattaché ailleurs"), j'ai perdu mon elioot, il ne peut se débrouiller tout seul

c'est un blondin pas bien grand, l'air jovial, pas une once de méchanceté ds le regard ( faut dire pas grd chose dedans non plus )

si vous croisez ça sur la route, faite moi signe

Merci d'avance, Asca

2

28. 11. 2013, 19:46

c'est un blondin pas bien grand, l'air jovial, pas une once de méchanceté ds le regard ( faut dire pas grd chose dedans non plus )



même pas vrai !!! vilain :huh:
"La vie, je la trouve dans ce qui m’interrompt, me coupe,
me blesse, me contredit. La vie, c’est celle qui parle quand on lui a défendu de parler, bousculant prévisions et pensées, délivrant de la morne accoutumance de soi à soi."
A. Gide


4

29. 11. 2013, 10:23

pas une once de méchanceté ds le regard ( faut dire pas grd chose dedans non plus )
Je confirme.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

29. 11. 2013, 15:29

une once, vous etes gentils, j'aurai dit un bon gallon moi ! :D
J'suis plus Modo !

6

29. 11. 2013, 19:23

Rhââââ !!!! Mais forcément Asca, tu choisis LA soirée où je suis overbooké avec une *%£$/}@ de panne de box qui marche en demi-teinte (j'ai free, j'ai rien compris), couplé à une migraine carabinée (comme quoi pour avoir une migraine, il faut tout de même être équipé à la base pour ça :warrior: ) pour te manifester alors qu'on ne te vois qu'une fois par an, et encore les années bisextiles ! :D

Et Iridia, je te pouète.

Et Okya, erreur/fail : je suis sympa, pas gentil hein (on la connait l'histoire du gars "gentil"...) ;)

Et Cara, merci ! 8o


'Fin bref, apprenez M'sieurs Dames, qu'un EliOOT n'est jamais très loin (et je suis blond et je vous *bip*) :vioc:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

7

29. 11. 2013, 20:02

comme quoi pour avoir une migraine, il faut tout de même être équipé à la base pour ça
Tu sais que le cerveau ne dispose pas de terminaison nerveuse pour ressentir la douleur, au moins ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

29. 11. 2013, 20:32

Mais qui t'a parlé de cerveau ? :P Conclusion fort hâtive mon Cher.

Je parlais de migraine ophtalmique, qui se traduit par des douleurs modérées à intenses, des céphalées, qui touchent aussi bien les nerfs optiques que différents endroits de la boîte crânienne. :P
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

9

29. 11. 2013, 20:44

Mais qui t'a parlé de cerveau ? Conclusion fort hâtive mon Cher.

Je parlais de migraine ophtalmique, qui se traduit par des douleurs modérées à intenses, des céphalées, qui touchent aussi bien les nerfs optiques que différents endroits de la boîte crânienne.
Rien d'incompatible avec ton crâne plein d'eau donc, merci d'avoir confirmé.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

30. 11. 2013, 09:50

Tout ça c'est de la jalousie 8)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

11

30. 11. 2013, 10:19

Ah voilà! J'le savais! J'le savais! LA JALOUSIE!

12

30. 11. 2013, 13:26

Tout ça c'est de la jalousie 8)
Ces jeunes qui refusent de voir la vérité en face, quelle plaie...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

30. 11. 2013, 15:35

En effet Iri :P

Et c'est bien de toi dont il s'agit, parce que je suis quasiment certain qu'on te talquait le pépette pendant que mes premiers boutons d'acnée venaient d'éclore (oui je sais, pas élégante l'image mais efficace !)

Donc merci pour cette précision ! :vioc:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

14

30. 11. 2013, 16:10

On est passé du kikitoudur au kikileplusmou, z'êtes bizarres !
IG : Cookies

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

15

30. 11. 2013, 16:39

On avait envie de parler de toi.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

16

30. 11. 2013, 16:44

Moi ça dépend de la température...de cuisson bien sûr.
IG : Cookies

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

17

30. 11. 2013, 17:22

Joli point godwin.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

18

30. 11. 2013, 19:59

Je ne me mouillerai pas dans cette affaire (comme on disait à propos de la douche).

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

19

01. 12. 2013, 01:21

En effet Iri :P

Et c'est bien de toi dont il s'agit, parce que je suis quasiment certain qu'on te talquait le pépette pendant que mes premiers boutons d'acnée venaient d'éclore (oui je sais, pas élégante l'image mais efficace !)

Donc merci pour cette précision ! :vioc:


chmphrrrr tout en poésie je ne te connaissais pas aussi frais ^_^ :thumbsup:
"La vie, je la trouve dans ce qui m’interrompt, me coupe,
me blesse, me contredit. La vie, c’est celle qui parle quand on lui a défendu de parler, bousculant prévisions et pensées, délivrant de la morne accoutumance de soi à soi."
A. Gide