Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 11. 2013, 22:38

Parfait Pantalon Mortel Des Incas [125k * 30/11/13 * agon]

j'ai ca a vendre messieurs les gunners :)


Parfait Pantalon Mortel Des Incas
Pantalon
Défense: 10
Attributs: RÉSISTANCE -1, dommages de chaque arme +6, SAVOIR +6
Exigences: NIVEAU: 31 (47), FORCE: 21 (32), AGILITÉ: 8 (12)
Prix de vente: 33 000 LOL


seul truc trouvé:
Légendaire Parfait Short Mortel [290K * 1/9/13* agon]


merci a vous ;)


edit :
pour info, je l'ai droppé tout seul ya un moment et je le vends.
je n'ai ni acheté, ni mis aux encheres et cherche la regul de ce bas :p
(je ne savais meme pas qu'il y en avait un 2e ^^)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cai" (27.11.2013, 14:50)


2

24. 11. 2013, 23:05

Parfait Pantalon Mortel Des Incas 1 50 000 2013-11-17 22:40:35

Une offre à 50k, ça ne semble pas avoir déchaîné les foules.

Donc 50k
UT2 : Yan Fanel

3

25. 11. 2013, 18:40

yann ont à déjà dit : un nombre significatif de vente ou non-vente
dans l’état actuel ton éval ne sera pas prise en compte

© Sayaka

4

25. 11. 2013, 19:40

300k alors

Ca fera 250k de marge pour l'avoir acheté aux enchères à 50k alors que personne n'en voulait et le revendre au prix max.


EDIT: malheureusement, on se trouve dans une impasse Agon. Le prix de l'éval' a été défini AVANT une mise en vente aux enchères. En l'occurence, le prix "normal" serait proche d'un LP Mortel.

Maintenant, c'est juste impossible de maintenir le prix à 300k sachant qu'on vient de voir une vente aux enchères où presque personne n'a pris la peine d'enchérir sur 50k de base. Il n'y a même pas eu de combat pour cet objet.

Alors qu'on mette 50k ou 300k, dans les deux cas, on est à l'ouest. L'éval' de 300k est purement théorique et l'éval' de 50k purement pratique. C'est impossible que l'un n'influence pas l'autre.

Si l'objet a été acheté 50k aux enchères, on va pas l'évaluer à 300k. Ce serait complètement absurbe. Ce serait offrir un joli paquet cadeau de 250k au vendeur basé sur une évaluation purement théorique alors qu'on vient de voir qu'en pratique, la demande était inexistante :s

EDIT 2: Après pas mal de réflexion, je vais être constructif et mettre 100k.

Je les aurais pas mis personnellement (alors que j'ai un set mortel gun...), sinon j'aurais mis les 50k car j'avais vu passer l'enchère, elle était pleinement visible.

Au pire, avec la réduction IC, ça fera du 67k, donc ça me semble un bon compromis.

Pour information, par rapport aux évaluations précédentes, les Parfait Bas Mortel ne partent même plus à moins de 10k... C'est aussi pour cette raison que je trouve les références précédentes un peu à la rue.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (28.11.2013, 01:04)


5

25. 11. 2013, 20:55

Bon yann tu aurais pu tout simplement éditer ton eval
même en sachant comment tu résonne, tu sais pertinemment que tu enfreint le règlement.
Je n'ai pas d'autre choix que de sanctionner.

Fais un effort stp, il y a un règlement il est fait pour tous, pas juste pour t’embêter.

© Sayaka

6

26. 11. 2013, 22:23

Ouai, on ne sait rien sur l'enchère. Si c'est une enchère de 6h lancée à 23h, c'est sûr que t'auras pas beaucoup d'enchère dessus. Comment on peut tirer une conclusion de ça ?

Pour revenir à l'objet, si on prend un gun, éclairé 4, ça équivaut à un LP mortel.

Combien de gunner ont un LP mortel sur le serveur ?

Bref, je verrai plus ça vers 150K quand même, les bas dégâts sont sous estimés, après y a pas l'effet potentiel en LP

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


7

27. 11. 2013, 20:05

Constat 1, l'intervention de yann vas laisser des traces évidement

je rappellerai pour mémoire cet eval post 10 sur la version LB kilt
Légendaire Bon Kilt Mortel [131250 pdp * 07/04/2013 * Agon]

et le prix final ne m'a pas donné raison, mais je trouvais déjà ça bien cher payé

içi nous n'avons pas d'effet lp ...
Parfait = Dommages de chaque arme +8, une attaque supplémentaire par tour par arme
Lég Parfait = Résistance +16, Défense +30

mais franchement sur ce set l'effet legendaire sert juste a atténuer les malus inhérent a la spécificité de l'affixe
donc franchement je ne le trouve pas primordiale

ici également l'affixe2 apporte un bonus savoir intéressant en combo avec éclairé

a chaque fois sur le mortel j'ai du remonter ma 1ere décision face au vox populis, "l'intervention divine de yann " me renvoyant mon denier était peut être écrite depuis longtemps ?

Quoiqu'il en sois , par rapport aux précédentes évals, à la demande, et a mon avis 1er
je me positionnerai sur 100K

© Sayaka

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

8

27. 11. 2013, 20:58

Ça reste en dessous niveaux dégâts du lp mortel

150k pour les points de savoir ça me semble honnête
____________________________________________________________

Ut2: Cai