Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 11. 2013, 11:57

Nouveau règlement commercial Novembre 2013

Bonjour à tous,

Le nouveau règlement commercial est désormais disponible ici : Règlement commercial du 22 novembre 2013 !

Il s'applique donc immédiatement.

Quand bien meme rien n'est jamais parfait et qu'il est impossible de contenter toutes les sensibilités, nous espérons qu'il vous satisfera, à tout le moins que vous le trouverez plus accessible, plus concis et plus clair.

Toute l'équipe du Staff tient à remercier tous ceux qui, de près ou de loin, on participé à son élaboration ou on apporté des éclairages et des précisions complémentaires permettant de l'amender.

Un remerciement tout particulier à Playmobil pour la rédaction et la tenue du sondage sur le règlement.

Le Staff.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

2

22. 11. 2013, 12:51

C'est un par mois maintenant ? ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

22. 11. 2013, 13:42

Pour l'instant c'est effectivement mensuel, mais on passera à Réglo-hebdo dès janvier 2014.
Au menu : des blagues, une BD de Torqué le barbare, et la météo sur le royaume de BloodWars.


Je précise sinon que certains points qui ont fait débat auprès des joueurs ont été inclus.
Par exemple l'évaluation n'est plus nécessairement suivie par la vente de l'objet.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

22. 11. 2013, 16:32

une BD de Torqué le barbare


Chiche ! :P

(désolé pour le spam cher Opérateur, mais tu tends des perches là !) ;)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges