Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 11. 2013, 16:51

Une bonne cause ..... Pour une fois....

Et c'est tellement bien fait que cela méritait que je poste.... Amis Français..... Spécial dédicace.
http://www.penelope-jolicoeur.com/2013/1…ne-copain-.html

Et n'hésitez pas a faire tourner......

Merci.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (19.11.2013, 16:53)


2

19. 11. 2013, 17:39

Le problème c'est que leur serveur de signature est tombé en rideau sous le buzz.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

19. 11. 2013, 19:38

Si quelqu'un avait fait une BD de soutien au meurtrier de Nice, je vous raconte pas le buzz que ça aurait fait dites donc !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

19. 11. 2013, 21:39

faut dire , c'est plus rentable le bijoutier que le chalutier pour la société.

sinon je l'avais déjà vu sur facebook , mais en mode partage on comprends pas bien , et on a surtout pas de petite BD.
A GAUCHE

5

20. 11. 2013, 12:39

Je suis d'accord avec Bernard
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Discussions similaires