Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 11. 2013, 09:22

[Réponse apportée - Playmobil] Cac 2 mains rapide ou gros critique avec set vindicatif UT4

Bonjour,
je joue sur UT4, suis de niveau 30 actuellement et joue avec un bon set tigre et une arme 2mains rapide.
En ce moment j'essaie de completer mon bon set vindicatif et je me demandais une fois la ce que je devrais faire.
1. garder la rapide avec 3+1 coups (11% de l'arme et 17% du set tigre)
2. chercher une arme haut degats et hauts % de crit 1+1 coups (genre 26% de l'arme et 17% du set tigre).
voici l'arme que j'ai pour le moment.

Bonne Massue Agile Du SangFERMER



Arme à deux mains
Dommages: 44 - 66
Attributs: Précision -4, chance d`un coup critique +11 %, AGILITÉ +6, nombre d`attaques par manche: 3, dommages de l`arme +21, -2 de PTS DE SANG à chaque juste frappe
Exigences: FORCE: 15, NIVEAU: 24, AGILITÉ: 12, SAVOIR: 18
Prix de vente: 24 000 LOL

J'espere que c'est plus ou moins claire?
Tiny

2

24. 11. 2013, 20:11

Rapide c'est en càc 1 main, agile en càc 2 mains. Avec un set tigre, cherche plutôt une arme agile car 2 coups seront insuffisants.
Par contre le problème que tu vas rencontrer, c'est le manque d'agilité. À moins d'avoir un set tigre amélioré, la combinaison tigre + agile est très vite limitée.
Mes recherches !

3

26. 11. 2013, 20:39

merci pour la reponse mais ca donne presque pas de reponse pour une construction a long terme.
A part de trouver un parfait short tigre de la nuit ce qui risque d'etre fort peu probable, comment est-ce que les autres font? Etant sdb je vais gagner une attaque avec l'arcane acte 2 et peut etre se tourner vers du demoniaque? avec 3 attaques?

4

27. 11. 2013, 05:20

Comment les autres font? ^^ Bah soit ils investissent dans du stuff,soit ils dropent,soit ils prennent l'ac.

Dans le premier cas:

Il te faut déjà une base,Un drop sur lequel tu pourras forger un stuff autour .

Imaginons tu drop un Parfait casque Tigre Du Berger ( Pas énorme hein,mais on va éviter le Tigre / préco ;)) . Et bien rien qu'avec ça tu peux déjà te faire un stuff AAD/Gunner/Cac 2mains.

Le tigre si tu as le reste assez complet,ça peut être très intéressant avec les % cc .

Dans ton cas, Un set tigre + l'arme + Set Diamant ce serait déjà bien :p . Tu peux toujours chercher des Bon bracelet lévit également,mais pour moi c'est des pdp gâcher.

Il ne faut surtout pas investissent trop sur du stuff " BL " tu ne ferais que perdre ton temps,parce qu'étant bas level,tu avances logiquement plus vite,Donc tu n'auras déjà bientôt plus besoin de ce genre d'arme qui est quand même un des plus mauvais support que tu puisses avoir (Massue),et qui sera très vite plus utilisé dans quelques level.


Sinon tu as la solution d'attendre ton arcane,qui te fera beaucoup de bien. et même peut être pouvoir partir sur du Rapide avec un set titane qui te donne du charisme(En bracelet)/force/Résistance ;).Avec un semeur ça peut être sympa pour toi . avec une tête préco ou même un Bon sang/Magie c'est déjà correct.

Mais n'oublie pas ce que j'ai dit au début,il faut éviter d'investir trop au début,Tu auras tout le temps de faire ton stuff un peu plus tard quand les expé te rapporteront un peu plus,que tes attaques aussi,et que tu puisses être acte 2 voire 3 pour les drops. Donc essaye de monter tes stats avant ;).

Dans l'optique N°2 , Il faut drop et ça revient au point 1, Si tu drops tu peux construire ton stuff autour de ce drop.

Et l'option N°3 , Je préfère ça à Bas lvl Tu profites d'un clan ( Dans le bon sens hein) Histoire d'évoluer correctement avec l'aide de l'ac,tu up tes stats convenablement,et quand tu arrives acte 2,vers le début de l'acte 3 tu commences à te concentrer sur un stuff perso :)


Voilà pour mon avis j'espère que ça t'aura aider.

Cordialement MylèneFarmer UT4 :).
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

5

27. 11. 2013, 06:35

merci nickel, question avancement je fais tous mes attaques a 180 pdp la donc ca avance pas mal, les expés vont démarrer d'ici demain normalement car j'atteind le lvl 40 la. (reste 2 points a faire).

Mes stats je les ai dja bien up, ceci à l'aide des ferrailes qui valent de l'or sur ce serveur.
French unmod me dit que le cout total de mon entrainement est de presque 86.000 pdp (attention au 3 points qu'on recoit tjs les lvls paires) et je suis donc a 38 points (niv. 39).

La reponse est donc attendre un bon drop et faire mon stuff autour et ne pas investir de trop dans les objets bas lvl.
Merci a toi Mylene-farmer

6

27. 11. 2013, 06:51

Content de pouvoir t'aider :).
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (27.11.2013, 06:53)


sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

7

28. 11. 2013, 21:01

je suis étonné dans le discours de Mylène , de la nécessité d"augmenter le charisme (set diamant et titane avec du charisme)

pour reussir les embuscades il faut de la Réputation , set noir en 2 mains et vindicatif en une main pour simplifier le discours

En expes , le titane peut faire l'affaire en multi coups une main


et laisse tomber le tigre , c'est bon pour les AAD , en cac 2 main , l'arme apporte du critique ainsi que le set noir et en multi coup c'est la repitition des coups qui fait mal

8

29. 11. 2013, 01:37

Honte à moi j'avais complètement oublié de lui donner un avis pour ses attaques xD.

Il est clair que je parlais de def généralement ^^ .

Mais de toute façon, oui un set noir pour du cac 2 main c'est le mieux :) Vindic peut faire l'affaire s'il te manque des attaques et que t'as déjà un set tigre correct.

Et pour l'insidieux je préfère le prendre en gunner .

Bonne soirée :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

9

01. 12. 2013, 18:08

Moi je joue à l'insidieux en CàC 1 main et je m'en porte très bien : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f606eb0aaf
Après c'est une question de goût, car il y a des avantages et des inconvénients sur chaque set.

En gros voici les combinaisons classiques en CàC pour les embuscades :

Le CàC démo 1 main
Casque : adrénaline/punition/du sang/précognition
Armure : de la vitesse
Pantalon : de la nuit
Bijoux : set vindicatif/insidieux
Arme : 2x démoniaque 1 main

Le CàC démo 2 mains
Casque : adrénaline/punition/du sang
Armure : de la vitesse
Pantalon : de la nuit
Bijoux : set noir
Arme : démoniaque 2 mains

Le CàC multicoups
Casque : adrénaline/punition/du sang/précognition
Armure : semeur de la mort/orchidée
Pantalon : de la nuit
Bijoux : set vindicatif/insidieux
Arme : 2x LP rapide (ou LP PA/PDC XXX avec agi)

Le CàC agile 2 mains
Casque : adrénaline/punition/du sang/tigre
Armure : semeur de la mort/tigre
Pantalon : de la nuit/tigre
Bijoux : set noir
Arme : agile 2 mains

Mais bon, on peut se débrouiller autrement. L'idée dans tous les cas est d'avoir assez de réputation quand on attaque (au moins autant que la perception de l'adversaire), assez d'agilité pour toucher, et assez de dégâts pour ne pas faire nul. Et si possible, plus d'initiative pour éviter les coups de l'adversaire, ou de la def pour les amoindrir.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Esotrix" (18.12.2013, 11:23)


10

01. 12. 2013, 19:35

Sur UT4 c'est un peu compliqué d'avoir ce genre de stuff ;)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

11

02. 12. 2013, 07:08

Ah bon. Quand j'ai arrêté c'était faisable (après je dis pas de tout avoir en LP) sauf pour le vivi qui était généralement un item clanique (et le nuit pas forcément un nuit, du tigre, elfe ou autre tant qu'il y a de l'agi).
Mes recherches !

12

05. 12. 2013, 20:11

merci mais bon je reste un petit me voici lvl 45 et je m'en sors très bien pour le moment avec mon set tigre et vindicatif.
Je pense que pour le moment j'observe et je garde qq pdp de coter pour un objet intéressant pour faire mon stuff. D'ici jusque la je suis forcer d'attaquer que des gunneurs du au manque d'agilité mais ça passe du a une réputation très élevé et un charisme manquant j'ai l'adversaire.

Ca me fait facilement les 2k de pdp par jour parfois meme 3k.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tiny" (05.12.2013, 20:12)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

13

17. 12. 2013, 18:24

euh je déterre ce topic mais sa me parait aberant de jouer cac avec du préco... sa rapporte sérieux quoi en cac ... :greenvampire:
je ne connais pas encore bien UT après mais jamais il me viendrait à l'espris de jouer comme sa, c'est juste une remarque après ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toxik" (17.12.2013, 18:26)


calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

14

17. 12. 2013, 22:58

contre gunny ou aad parfois il te sera plus utile d'avoir l'initiative que de taper un brin plus fort cela peut aussi apporté les 2 petites esquives qui d'habitude te manque pour fumer enfin ici hacher l'adversaire c'est peu commun mais pas si aberrant que ça
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

15

18. 12. 2013, 11:34

Oui voilà, c'est pour éviter des coups, pour frapper avant l'adversaire et avoir la 1è frappe de chaque manche (qui bénéficie de +10% dégâts).
D'ailleurs dans la même veine, certains càc préfèrent jouer avec des bijoux de la chauve-souris plutôt que de la lévitation. Encore une fois, c'est selon les goûts de chacun.
Mes recherches !

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

16

18. 12. 2013, 20:08

ok merci de l'explication c'est un peu plus clair ^^