Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 11. 2013, 19:23

L'Hémophile Edition N°6

C'est aujourd'hui. C'est tout de suite. C'est maintenant.
Voici pour vous cette nouvelle parution. Présentée avec un grand plaisir et une vive émotion.
Merci encore à tout ceux qui, de près ou de loin ont permis cette nouvelle parution.
Pour votre plaisir.

Consultation de L'Hémophile N°6
Lien de téléchargement disponible L'Hémophile N°6


Erratum: Dans le Top 3 du serveur Ultima Thule IV, j'ai mangé un bout de CONSTANTIN! Veuillez me pardonner ce croquage maladroit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yly" (15.11.2013, 19:40)


2

15. 11. 2013, 19:45

Joli travail,

dans un prochain n°, pourquoi ne pas faire figurer les plus beaux drops depuis le dernier n° ? 8o

Rédaction et mise en page très sympa


bref bon boulot :thumbup:
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



3

15. 11. 2013, 20:03

GG à vous, très sympa :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

4

15. 11. 2013, 20:53

Félicitation à Yly et Cookies pour leur travail.
Salut salut. C'est moi ! :D


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "A.Alcyone" (16.11.2013, 14:26)


5

15. 11. 2013, 21:47

Bravo Yly, Good job ! :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

6

16. 11. 2013, 14:19

Lugus et A. ALcyone, post désactivés.


La critique est la bienvenue quand elle est constructive, les attaques personnelles n'ont rien à faire ici. Pas de carton pour cette fois, mais respectez le travail de chacun, même si votre vision diverge.

Je vous rappelle également que pour l'hémophile, toute aide est la bienvenue dans sa construction, idées ou contenu, interviews ou RP, jeux ou images, il suffit de contacter Yly qui de sa douce plume se fera un plaisir de vous répondre. Donc n'hésitez pas à participer au prochain numéro, toute aide est la bienvenue !


Et tant que j'y suis, chapeau bas à Yly qui a fourni un énorme travail pour gérer ce nouveau tome de l'Hémophile !
IG : Cookies

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cookies" (16.11.2013, 14:30)


7

16. 11. 2013, 16:33

Merci à vous pour vos commentaires.
Lapinozaure je prends en compte votre conseil, proposition qui est ma fois tout à fait judicieuse ;)

L'Hémophile encore une fois est et sera ce que VOUS en ferez, je le dis à nouveau ici, il n'y a plus d'équipe officielle de Plumes Sanguines, aujourd'hui demain ou un autre jour vous pouvez TOUS et TOUTES être une plume selon vos envies, disponibilités.

L'Hémophile est à la communauté BW, à nous tous de le façonner selon nos désirs!

Je suis effectivement disponible via MP pour toutes demandes, interrogations, discussions sur ce sujet.

Encore une fois merci à ceux qui ont donné de leur temps pour enrichir ce petit journal qui n'a comme seule prétention "Donner du plaisir à ceux qui le liront!"

Le prochain numéro sera bientôt sur les rails, la porte est ouverte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly" (16.11.2013, 16:34)


8

16. 11. 2013, 21:11

Erratum: Dans le Top 3 du serveur Ultima Thule IV, j'ai mangé un bout de CONSTANTIN! Veuillez me pardonner ce croquage maladroit.


Bah non tu es pas pardonnée :warrior:

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

9

16. 11. 2013, 22:24

Beau travail , j'aime cette idée de permettre à tous de participer ;)

10

17. 11. 2013, 10:34

Beau travail ! Félicitations ! :thumbup:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Discussions similaires