Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 11. 2013, 16:04

Résultats de l'enquête

France :

Qui êtes-vous :

- Vous avez connu BW avant tout par un ami
- Vous appréciez la communauté, un système de jeu abouti, le thème vampirique et le fait qu’on ne puisse pas acheter d’objets avec de l’argent réel
- Vous pensez que BW a besoin de plus de publicité même si en France on toruve BW plus facilement qu’en Pologne
- Vous aimez le thème des vampires
- Vous jouez sur différents supports même si la plupart de vous jouent sur consoles
- La plupart d’entre vous ne voudraient pas être vampire, mais en somme presque la moitié le sont déjà ou voudraient l’être
- Vous êtes majeurs, mais plus le serveur est jeune et plus vous l’êtes aussi
- La plupart d’entre vous sont des hommes… mais si vous cherchez une fille passionnée de jeux vidéo vous avez en France deux fois plus de chance d’en trouver qu’en Pologne.

Moderateurs :
Sur le forum français les modérateurs ont un rôle plus grand que sur les serveurs des autres pays, c’est pour cela que vous avez eu des questions supplémentaires les concernant.

- Généralement vous êtes très satisfaits de leur travail. Si vous deviez changer quelque chose c’est qu’il soient PLUS IMPARTIAUX, même si cela n’a pas grande importance.
- Malgré quelques plaintes que j’ai reçu par mail concernant le travail de la modération et de leur trop grands pouvoirs la plupart d’entre vous jugent que leurs pouvoirs devraient rester tels qu’ils sont en ce moment.

Torquemada : tous serveurs FR.
- J’ai un grand souci avec lui. Il résulte de l’enquête qu’il est PARFAIT
- Vous n’avez pas de critiques vis-à-vis de son travail
- La communication fonctionne bien et la politesse est SANS FAILLE (edit Torquemada : ce n’est pas moi qui le dit)
- Quant au système des bans, là aussi vous estimez que les solutions adoptées actuellement sont les meilleures.

Pour Résumer :

Je voudrais remercier l’équipe de modération française qui s’occupe du forum : vous êtes géants !
Je voudrais aussi remercier Torquemada pour le remarquable travail et récompenser ses efforts par une prime.


Sushimaker


Dans la foulée je vous donne la liste des gagnants des premiums.

Serveur: R1FR Ultima Thule
• Fylgia (id: 80961)
• KILLARY (id: 108066)
• CORTEZ (id: 5319)
• Wisemask (id: 28912)


Serveur: R2FR Ultima Thule II
• Toshiro (id: 69942)
• Quarra (id: 97234)
• tomtom (id: 14944)
• YOUROUICHI (id: 96887)


Serveur: R3FR Moria
• Zdeno Chara (id: 79652)
• John Mandrake (id: 79858 )
• EreV (id: 9207)
• Zymbiote (id: 75581)


Serveur: R4FR Ultima Thule III
• Deadman (id: 88 )
• ShĂ´go Kawada (id: 6954)
• specialized666 (id: 819)
• Valkyrie (id: 4938 )


Serveur: R5FR Moria II
• Dynablaster (id: 8235)
• kalixii (id: 13830)
• Raleuse (id: 881)
• letueur (id: 13742)


Serveurr: R6FR Ultima Thule IV
• B1llyTh3K1d (id: 2064)
• Tanumi (id: 3343)
• Soixante neuf (id: 69)
• nightbird (id: 211)

Source :
http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…099#post8578099


Je voudrais moi aussi vous remercier d’avoir participé à l’enquête et je ne vous cache pas que vos réponses sur mon travail m’ont fait le plus grand plaisir.
Je suis très content que vous m’appréciez et que vous appréciez ce que je fais. Je vais essayer de continuer sur cette voie.
Merci encore.

Torquemada

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

15. 11. 2013, 16:26

Merci à vous d'être là pour nous aussi , merci à tout le staff , de la première à la dernière marche . :thumbup:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

3

15. 11. 2013, 16:51

"Je voudrais aussi remercier Torquemada pour le remarquable travail et récompenser ses efforts par une prime."

maintenant que tu as la prime file nous le premium :D un marché est un marché :thumbsup:

nan je dec , c'est bien qu'ils se soucient un peu de tout le monde ^^
A GAUCHE

4

15. 11. 2013, 17:13

Merci pour le premium.
Ce sont les dragons qui vont être contents :D

5

15. 11. 2013, 17:17

serait il possible d'avoir les resultats brut, juste les chiffre plz ^^

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

6

15. 11. 2013, 17:18

"vos réponses sur mon travail m’ont fait le plus grand plaisir......Je suis très content que vous m’appréciez et que vous appréciez ce que je fais."

c'est normal tu es le seul opérateur qui fait bien son travail depuis la création d'ut1, en plus tu as beaucoup d'humour.
félicitations pour la prime, c'est mérité.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

7

15. 11. 2013, 20:03

Ptin je suis écouerer, j'ai participer à l'augmentation de salaire de torq et j'ai tjr rien dropper de potable, abused....


:bloody:
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

8

15. 11. 2013, 22:36

Ca fait plaisir de voir que globalement, c'est un satisfecit pour notre Opérateur et la Team, même si rien n'est parfait (enfin si, notre Opérateur puisque c'est Sushi qui le dit ^^ )
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

9

15. 11. 2013, 23:37

merci la team et bon boulot du BOSS et merci pour le premium ;)

Discussions similaires