Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 05. 2008, 00:48

Plainte contre Sanglante

Sanglante sur le forum,
calinesanglante IG ID : 16138 sur le S1

J'ai reçu un mail d'insultes dans ma boite, ce qui m'empêche de mettre un lien quelconque. Cependant, Hypnos, tu pourras le lire dans la sections modos.
J'ajoute que je ne connais pas cette personne, que je n'ai jamais échangé le moindre message avec elle, que ce soit en privé ou en public.

En faisant des recherches dans ses messages j'ai trouver ceci :
Plus que du bronze

Pas de commentaires à faire sur une vente qui était illégale et à laquelle elle est mêlée, même si elle pêche visiblement par méconnaissance du règlement. J'avais reçu un MP de plainte concernant cet anneau, j'étais donc intervenue sur le topic, et par MP avec le vendeur et non l'acheteur puisque j'ignorais son nom.

Je veux bien accorder des circonstances atténuantes aux nouveaux en ce qui concerne le commerce et toutes les subtilités qu'il contient.
Mais je ne tolère plus la moindre insulte.

Finn

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (24.05.2008, 09:45)


Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

2

24. 05. 2008, 21:29

Plainte traitée pour ma part : Avertissement sanglante.

Hypnos ajoutera une sanction IG si il le juge nécessaire.

Topic clos. ( Ce qui n'empêchera bien évidemment pas Hypnos de poster. Ce floodeur de première ^^ )