Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

1

12. 11. 2013, 11:01

Légendaire Parfait Chapeau Élégant De La Précognition [fermé cause abandon]

Bonjour,


Quelques évaluations afin de régulariser cette vente: Achat aux enchères (IG) [UT3] Légendaire Parfait Chapeau Élégant De La Précognition 1700000 [ A régularisé ]

A noter que c'est la première vente aux enchères d'un LP preco sur UT3, pour donner une idée de la demande actuelle.



Légendaire Parfait Chapeau Élégant De La Précognition
Casque (Pour homme)
Défense: 4
Attributs: APPARENCE +22, défense de l`objet -2, PERCEPTION+27
Exigences: NIVEAU: 24 (33), APPARENCE: 19 (26), FORCE: 7 (9), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 147 600 LOL




Merci d'avance
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

2

12. 11. 2013, 14:37

LP préco.
Items très rare. Du endgame, on peut légèrement faire mieu pour homme, style bandana.
Et bien sur on pourrai mieu faire sur l'élégance. :D

Limité au hommes, mais ils sont bien plus nombreux que les femmes.
Les gros clans sont loin d'en être tous équipés.
Utile dans tous les cas de figure, donc pour moi ça sera une eval de 2M.

EDIT :

Vu qu'on me dit que mon eval est trop haute je vais argumenter.
Eval ici --> Légendaire Parfait Bandana De La Précognition [26/03/2012 - 2 958k pdp - Beorg]
2.958M ( on peut dire 3M )

La même un an après --> Légendaire Parfait Bandana De La Précognition [25/06/13 - 2 125 000pdp - Linoa]
Pouf comme par magie décote de 800K, pour qu'elle raison ??? Aucune idée.
Car on a beau dire, c'est de l'ultime, et à mon avis ce genre d'item se compte sur les doigts d'une main sur le serveur.
Donc je me base sur le 3M.

Ici nous avons - 3 de perception, je retire environ 250K par point, soit une baisse de 750K
Ensuite je retire encore 250K pour le bonus de dégats, inexistant sur ce modèle.

On arrive donc à 2M.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Vibration" (13.11.2013, 09:37)


3

13. 11. 2013, 02:24

faudrait quand même qu'on m'explique comment un lp preco peut prendre 700K en a peine 2 mois?


Enfin pour moi elegant n'apporte rien, donc je reste d'avis de mettre une vi a 1M3
Modérateur general

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

13. 11. 2013, 09:15

Légendaire Parfaite Casquette Magnétique De La Précognition [ 1 300 000 pdp - 6/09/2013 - Sparda ]

1330 000 pour moi , le prix de ce genre d'item ne bouge pas.

vibration votre évaluation n'est pas prise en compte , le prix est largement au dessus de toutes les évaluations de ce type d'item depuis le début du serveur.



A GAUCHE

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

5

13. 11. 2013, 15:51

de mon point de vu si quelqu'un est prêt a mettre cette somme pour cet objet c'est parce que l'offre est presque inexistante et la demande est très haute (aucune vente de LP preco aux enchères sur UT3), mais c'est vous les pro donc a vous de décider ce qui est noir ou blanc (apparemment il n'y a pas de nuance de gris pour la modération de BW)


personnellement je pense qu'il n'y as pas de moyen plus juste de montrer la vrai valeur d'un objet que de le mettre aux enchères

bref finissons ce cirque, la je suis en congés pour des raisons IRL et toute façon je ne joue plus sur UT3 donc bannissez mon perso, retirez des pdp ou faites ce que vous voulez, je me servait de ce perso juste pour voir le classement et j'ai eu cet objet au magasin de souvenirs par pur hasard

si j'ai mis l'objet aux enchères c'etais pour aider la communauté de joueurs UT3, pas pour leurs compliquer la vie

PS: je ne passerait plus pour lire la suite sur ce sujet
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

6

13. 11. 2013, 21:07

Decebal, je vous rappelle le point du règlement interdisant de commenter une évaluation, et également la décision d'un membre du staff.

Ce n'est pas un cirque, c'est juste un respect du règlement. Si vous ne pensez pas pouvoir entendre la valeur d'un item, ne demandez pas d'évaluation.

Je vous mets un carton pour offense envers la modération, modérez vos propos, vous êtes un joueur qui visiblement a envie de participer au développement de la communauté, peu importe le serveur. Donc ne vous mettez pas de bâton dans les roues, et acceptez calmement les interventions dans vos évaluations.

Si vous n'êtes pas d'accord avec une intervention, n'hésitez pas à contacter un SModo, ils sont là pour ça.

Bonne soirée,

Cookies
IG : Cookies