Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

11. 11. 2013, 20:24

Pseudo éval - Légendaire Parfait Espadon Damné Du Sang

Légendaire Parfait Espadon Damné Du Sang

Arme à deux mains
Dommages: 263 - 290
Attributs: Précision -1, chance d`un coup critique +36 %, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS de vie(de base et de batiments) -7 %, dommages de l`arme +38, -2 de PTS DE SANG à chaque juste frappe
Exigences: NIVEAU: 63 (94), FORCE: 29 (43), AGILITÉ: 18 (26), SAVOIR: 35 (51), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 120 000 LOL

Cette arme est sur ut3, les dégâts sont affichés pour quelqu'un niveau 98.

Pour vous, combien peut valoir une telle arme ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

11. 11. 2013, 20:59

100 balles et un mars. Et tu me mettras un coca s'il t'en reste.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

3

11. 11. 2013, 21:40

ca reste un joli casse gunny je dirais 25K
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

4

11. 11. 2013, 21:42

c'est une des seules armes capables de taper Chronos, je dirais comme sur Ut1 entre 500k et 1M.
Salut salut. C'est moi ! :D



5

11. 11. 2013, 21:49

Et voilà une technique comme une autre pour pratiquer le grand écart! Demander une éval non officielle! J'aime!

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

11. 11. 2013, 22:23

une cacahuète et demi pour la précision presque positive !
A GAUCHE

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

11. 11. 2013, 22:47

Comme le dit alcyone, ca peut servir contre chronos, mais le manque d'agi fait que tu serais sans doute obligé d'y aller en full chance donc autant prendre une lourde arba ou un fusil de snipe pour avoir l'ignore def, tu taperas plus fort au final. Sinon, c'est un casse gun correct, voire même très bon selon ce que tu as a coté.
Dans les 20-25 k je dirais.


PS : Vu la def de Chronos il te faudrait des items dégâts à coté pour commencer à le piquer en fait, donc pas sur du tout que ca soit viable.

[EDIT]Au vu des arguments exposés plus bas et des emplois possibles sur les grosses expés notamment, 800k

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ecthelion" (12.11.2013, 16:23)


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

9

11. 11. 2013, 23:11

Comme le dit alcyone, ca peut servir contre chronos, mais le manque d'agi fait que tu serais sans doute obligé d'y aller en full chance donc autant prendre une lourde arba ou un fusil de snipe pour avoir l'ignore def, tu taperas plus fort au final. Sinon, c'est un casse gun correct, voire même très bon selon ce que tu as a coté.
Dans les 20-25 k je dirais.


PS : Vu la def de Chronos il te faudrait des items dégâts à coté pour commencer à le piquer en fait, donc pas sur du tout que ca soit viable.

T'as jamais vu Hastner te mettre un coup de lp katana damné avec 250 d'agi toi :D
Salut salut. C'est moi ! :D



Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

11. 11. 2013, 23:18

je sais bien, mais chronos a (un peu) plus de défense et d'agi que toi (on va éviter de le comparer à moi, je suis que niveau 70 hein ^^ D'ailleurs je viens de vérifier, les 5 premiers du classement ne peuvent même pas m'attaquer)

Avec 250 d'agi tu le touches pas, et il te faut dans les 300-350 dégats de base pour commencer à taper en positif. En gros, avec 200 de dégats (force +items) des bonnes chances de toucher et de critiques, oui, ca marcherait. Le souci, c'est que je ne vois pas comment réunir tout ca, et même là ca serait pas tellement mieux qu'un bête combiné runique/vitesse/lourde arba.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (11.11.2013, 23:22)


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

11

11. 11. 2013, 23:32

Ouais. Mais donc, tu as une armes CaC 2h avec des dégâts de fou qui te permet de taper même les CaC 1h et les AaD.
Et tu veux vendre ça 25K ? ^^
Salut salut. C'est moi ! :D



Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

11. 11. 2013, 23:39

Ben... oui ^^

Je vois pas vraiment l’intérêt de cette arme par rapport à d'autres casses gun en fait.


PS) Et ne compare pas au katana, il tape plus fort avec presque 20% de critiques en plus ^^
Au niveau 98 ca ferait du 292 dégâts moyen pour le katana contre "seulement" 266 pour l'espadon

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ecthelion" (11.11.2013, 23:47)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

13

12. 11. 2013, 01:10

Cette arme à 3 dégâts et surtout 5% de CC de moins qu'une lp hallebarde démo.

Pour autant je peux monter à 195 d'agi et 85% de CC avec cette arme ce qui me permet de tranquillement toucher un basilic. Idem pour un sphinx. Sur les xr, pas de soucis non plus.
Bientôt je pourais mettre l'horreur, 3 arcanes de souffle mortel et avoir l'équivalent de 192.5 d'agi après activation de souffle mortel. Avoir cette arme en démo me permettrait de mettre plus de souffle mortel (9 pour être précis), le gain n'est pas négligeable mais est-ce que les performances seront drastiquements différentes de celle d'une lp hallebarde démo ? Pas tant que ça. Côté xr, quasi aucune différence.
Je peux continuer là-dessus avec les arènes et les embuscades qui marque un plus gros avantage au démo mais je ne mets pas un point d'honneur aux embuscades vu que gagner toutes ses attaques n'est pas spécialement compliqué et les défenses je m'en moque.

Perso, je vois bien plus cette arme vers les 3 millions vu le prix qui peut être donné à une lp faux démoniaque sur ut2 car je ne vois pas une grande différence entre les pdp engrangé par cette arme et ceux engrangé par une lp faux démo.


Le "problème" que je vois c'est : y a t'il un moment à partir duquel une arme qui n'a pas d'agi peut être considéré comme utilisable autrement qu'en casse-gun ?
A ma connaissance, c'est l'arme cac 2 mains qui fait le plus de dégâts sur ut3, certains cultistes peuvent l'utiliser "dans la vie de tout les jours" et des joueurs avec par exemple un lp short de la nuit peuvent aussi chercher à l'utiliser pour d'autres choses que taper des gunner.
On a beau avoir tout les quatres plusieurs années d'expériences, on évalue l'item a des prix tout à fait différent et j'attends impatiemment celui de Glaucos avec une explication pour me dire pourquoi je devrais être obligé de le vendre au prix moyen alors que pour moi l'item vaut bien plus cher alors que la différence entre mon avis et celui des différents évaluateurs serait très différent.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

14

12. 11. 2013, 05:22

Le souci de ton éval c'est que tu la cible vis a vis de ton perso..avec tes arcanes , ton stuff etc...

Dans ce cas la , il faut reprendre toute les évals, et chaque évaluateur devra préciser son stuff, les conditions, les evos..et pourquoi pas events ....

Quand on évalue comme ca on risque d'avoir des écart du simple au quadruple...pk?

Car certains se foute de cronos, d'autre ne vivent que pour les pelos, d'autres que pour les combats corps à corps etc.. Etc...

J'aurais pas dépassé le million
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

15

12. 11. 2013, 07:34

J'ai précisé que les cultistes et des personnes avec par exemple un lp short de la nuit peuvent en faire la même utilisation.

Cette arme n'est pas bonne contre chronos et ne sert à rien pour faire des pélos, on peut en dire pareil d'une lp faux démoniaque d'ailleurs ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

16

12. 11. 2013, 11:18

3 millions non , tout autant que 25K d'ailleurs , 25k c'est le prix d'une légendaire parfaite hallebarde sévère limite ...

faut pas comparer l’incomparable , ceci n'est pas un casse gun , d'ailleurs avis a tous les gunners , si vous vous faite passer par une arme cac 2h ca ne devient pas automatiquement un casse gun ^^

les gens le voie comme un casse gun pourquoi ? sur ut3 il y a 10 personnes qui peuvent vraiment bien utiliser cette arme , amendil a montré et démontré que cette arme ne ce limite pas au casse gun , c'est une turie en rdc /expe/pvp /arène

les nouvelles expe arrivent etc je pense que de telles armes bien utilisée feront de très beaux dommages


pour l'instant il y a peut être une seule arme équivalente sur ut3 , qui a un peu plus de dmg mais bien moins de précision

je pense que pour l'instant je la mettrai vers le million , seuls quelques joueurs peuvent utiliser cette arme dans presque toute circonstance , ce qui pour moi réduit grandement le prix , comme un item qui serait protable que par le top 3 a cause du level ..

donc pour te donner un prix je dirais 1m pour l'instant
A GAUCHE

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

17

12. 11. 2013, 15:51

Pour moi je donnerai bien 1M aussi
Y'a pas d'agilité, mais voila les dégats monstrueux. :thumbsup:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

18

12. 11. 2013, 16:22

Ok, vous m'avez convaincu ^^

N'empêche que ca fait plaisir de pouvoir débattre d'une éval pour une fois.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

19

12. 11. 2013, 16:28

Yep, c'est constructif je trouve ! :)
Salut salut. C'est moi ! :D



20

12. 11. 2013, 17:30

Cette arme à 3 dégâts et surtout 5% de CC de moins qu'une lp hallebarde démo.


Utilisateur d'une LP Faux Démoniaque, je trouve la comparaison fausse (avis personnel).

Ok y a du dmg, mais zéro agilité

Pour moi ça vaut pas 3M et c'est pas équivalent à un lp démoniaque

Citation

Légendaire Parfaite Faux Démoniaque
Arme à deux mains
Dommages: 237 - 318
Attributs: Précision -8, chance d`un coup critique +38 %, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS de vie(de base et de batiments) -5 %
Exigences: NIVEAU: 47 (77), FORCE: 31 (51), SAVOIR: 16 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 210 000 LOL
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (12.11.2013, 21:07)


21

12. 11. 2013, 18:58

Sachant que pour évaluer un item il faut jouer sur le serveur concerné par l'item
Le titre est donc une pseudo éval sur le serveur kezaki kezako mais tu précise que cet arme est sur ut3

Conclusion : pas d'obligation d'indiquer son id dans cette section
n'importe qui peu venir dire n'importe quoi puisque ne jouant pas sur ut3 il ne connaitra pas l’état du serveur

et après c'est reprendre cette pseudo éval pour argumenter sur une eval officielle ?

En fait la démarche est remarquablement intelligente et complétement réglementaire
rien a y redire ...


... sauf ha oui

Toute utilisation de ce Topicpour des evals officielles futurs sur n'importe quel serveur serai non réglementaire et immédiatement sanctionné

Précision : quan d je parle de ce post, c'est en terme de moyenne ou de prix bien sur; les arguments intelligents employés pour l'utilisation de cet arme sont universelles.


sur ce je vous laisse vous amuser sur cette "pseudo éval"

et je me fais plaisir je ne donne pas de prix, pas de modocs içi pour mettre un carton pour spam ... quel veinard ^^

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (12.11.2013, 20:15)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

22

12. 11. 2013, 20:01

Ah mais je n'ai aucunement l'intention de vendre cet item Agon.
C'est justement fais exprès pour que glaucos vienne, cf ce message : Pour ou Contre la mise en vente obligatoire après évaluation ?

Il a tout de même dit :

Citation

J'ai du mal à comprendre les arguments "connaitre le prix permet de savoir si on va vendre", surtout venant de joueurs qui jouent depuis 6 ans. Je pense que tout le monde sait si un item vaut 200k ou 2M. les évaluations servent d'ajustement, sur des dizaines de PDP, voire des centaines.


Donc j'attends son explication vu que je suis un joueur qui joue depuis de nombreuses années et je pense être pas mal expérimenté.



T3rr4, quelles sont les différences d'utilisations que tu vois entre cette arme et une lp faux démoniaque ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

23

12. 11. 2013, 21:03

Principalement l'agilité, du coup les combats contre cac deux mains full agilité, les combats contre cac une mains, les combats contre les moobs où il est nécessaire d'avoir 250+ en agilité.

Edit : Puis si c'est super génial comme arme, y a aucune raison de la vendre, donc tu la gardes.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "T3rr4" (12.11.2013, 21:08)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

24

13. 11. 2013, 01:05

Comme je l'ai précisé juste au-dessus, je n'ai pas l'intention de vendre cette arme. J'ai crée ce topic car Glaucos affirme qu'une personne qui joue depuis 6 ans sait à peu près combien va valoir son item et donc qu'il doit vendre son item s'il le met en évaluation.

Pour les mobs qui ont 250+ agi, il n'y a qu'anubis qui est bien a attaquer avec une arme qui a ce genre de dégâts. Il y aura un manque de dégâts pour wendigo et chronos.
Sur ce point, cette arme touchera très bien mais n'aura pas autant de % de CC. Ses dégâts seront donc clairement moins bon qu'une lp faux démo, effectivement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

25

13. 11. 2013, 22:27

sauf que ce topic n'a aucun sens.

Sur UT4 une arme comme ça t'offre beaucoup plus de possibilité que sur UT1, notamment en embush.

Combien existe-t-il d'armes similaires sur le serveur ? y a t-il du stuff pour l'exploiter ? combien d'acte 2 ? combien d'acte 3 ?

Forcément si chacun donne une éval à la lumière de son serveur ça veut rien dire. La manœuvre est habile mais n'offre pas de démonstration.

Pour le reste, oui c'est une grosse arme dite casse gun, qui a le gros défaut de ne pas avoir d'agi. Je fais parti de ceux qui pensent que les casse guns sont sous évalués, mais ça offre considérablement moins de possibilité qu' un LP démo. Le stuff pour aller autour plus rare, et plus difficile à trouver.

Combien de personne sont pretes à mettre 3M dedans alors que c'est le prix d'un LP démo sur UT2 (à tort ou à raison), vas-tu mettre 1M dans une arme qui te permet pas de passer les CAC 1M ? combien y a t-il de cac 1M sur ton serveur ? Est-ce rentable de mettre beaucoup d'argent sur une arme que tu auras du mal à rentabiliser en expé ? ou en siège ?

Donc balancer un item et dire combien ça vaut, sans contexte, je trouve pas ça très pertinent.

Pour rappel, y a 6 ans un set émeraude était considéré comme équivalent à un bon bas runique, les choses changent.


On a beau avoir tout les quatres plusieurs années d'expériences, on évalue l'item a des prix tout à fait différent et j'attends impatiemment celui de Glaucos avec une explication pour me dire pourquoi je devrais être obligé de le vendre au prix moyen alors que pour moi l'item vaut bien plus cher alors que la différence entre mon avis et celui des différents évaluateurs serait très différent.


Parce que c'est le but des évaluations de confronter les points de vue, et que rien ne t'oblige à vendre.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (13.11.2013, 22:30)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

26

13. 11. 2013, 22:47

Même s'il y a un bon nombre de cac 1 main, il y a moyen de réussir toutes ses embuscades en attaquant des personnes du top 50 avec cette arme. Les sièges sont quasi-inexistants mais cette arme peut très bien être utilisée en défense. En attaque ce serait plus compliqué à cause des bâtiments claniques. La rentabilisation de cette arme est à peu près la même qu'une lp faux démo.

Citation

Parce que c'est le but des évaluations de confronter les points de vue, et que rien ne t'oblige à vendre.
D'accord mais j'ai crée ce topic car tu souhaite qu'il soit obligatoire de vendre un item mis en évaluation. Du coup, moi qui pense que cette arme vaut 3 millions, si je vois que la moyenne est par exemple à 900k, ben je suis forcé de vendre l'arme 233% plus cher que le prix de l'éval qui serait donnée.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

27

13. 11. 2013, 22:57

Je te garantis que quand tu es dans le top 50, si tu veux placer toutes tes attaques de la journée pour gagner tes 2 PE sur chaque attaque, c'est sportif, et que tu fais gaffe au stuff que tu mets.

Je suis pas d'accord sur les sièges, encore une fois ça dépend des serveurs, sur UT2 ça bouge pas mal.

Concernant ton dernier point j'ai plusieurs remarques. Déjà, tu sors un item rare qui forcément va être soumis à discussion. Moi je veux une règle pour tous les items, et la majorité des items en section éval ne sont pas des trucs qui vont te permettre de taper du Chronos au petit dej. Tout ça pour dire que j'ai toujours été pour la discussion, et je pense que sur accord de la modération il peut y avoir des exceptions. D'ailleurs il y en eu.

Par ailleurs, pour moi un item t'est utile ou pas. Les items utiles je les garde, les autres je les vends. Le prix n'influence pas la décision de vendre ou pas, à la limite ça peut influencer la personne à qui tu vends.

Enfin, tu penses qu'un item vaut 2M, il est éval à 900K. tu décides de pas vendre. Il y a un risque que la prochaine éval soit à 500K. Les items qui voient leur prix augmenter sont rares. Après oui tu peux considérer que c'est un investissement et que ça va augmenter. Mais ça reste rare, et ça concerne des items uniques, pour lesquels je le redis il pourrait y avoir des exceptions.

Ce que je ne veux pas, c'est qu'on revienne à l'époque où les gens faisaient éval tout leur stuff, juste pour voir combien ils avaient sur les épaules. Ce genre de pratique ça pénalise surtout les gens qui souhaitent vendre. J'ai toujours voulu une section éval plus fluide, et je pense que cette règle va dans ce sens.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Glaucos" (13.11.2013, 23:00)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

28

13. 11. 2013, 23:15

Je suis actuellement 3ème et je peux passer toutes mes attaques avec cette arme.

Il est possible que l'item me soit utile mais que s'il est éval au moins x pdp alors il est plus rentable de l'échange dans le but d'avoir un certain item car cela serait plus rentable. Il y a aussi des items qui m'étaient utile mais que j'ai décidé de vendre pour monter mes stats car c'était plus rentable grâce aux quêtes. C'est ce qu'il s'est passé lorsque j'ai vendu un p vitesse alors qu'il devait y en avoir 2-3 sur le serveur et que sur mon stuff siège (seul stuff combat que j'avais), j'étais plus partie sur du cac 2 main.

Je suis d'accord pour dire que la situation qu'il y a eu à une époque n'était pas correcte et je ne souhaite pas qu'elle refasse surface. Pour autant ça ne veut pas dire qu'il faut accepter une solution qui règle le soucis mais amène des désavantages trom important.
Par exemple, la Grèce fait perdre de l'argent aux pays membre de l'UE. Une solution serait de lancer des bombes nucléaires sur la Grèce ce qui ferait que l'UE ne perdrait pas plus d'argent. Ça résout le problème mais est-ce qu'il faut voter pour pour autant ?
Actuellement il est demandé à la personne d'avoir l'intention de vendre. Pourquoi changer ? Tu dis toi-même : "Ce que je ne veux pas, c'est qu'on revienne à l'époque (...)", ben si on ne change rien, on va rester au point où l'on est, point qui est différent de l'époque où les gens postaient juste "pour le fun".
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

29

13. 11. 2013, 23:21

Bjr,

Ben c'est la question que je me pose en ce moment .
Est ce que le syteme d'enchere na pas reduit enormement le nombre d'evaluation .

//
Par exemple je me souvien avant les encheres .
J'avais en drop environ 85 % des drop que le clan ne voulais pas acheter .
Donc go section commerce ...
Et la section commerce si j'avais 1 objet sans evale tu peut etre sur que j'avais un warn sans meme qu'il y est un client au bout de l'hameçon.

Et donc comme pour pas avoir de soucie t'es obligé de t'assurer des evaluations, et sa c'etais une vrai polution de section il faut voir tous ce que j'envoyais par mois dans cette section.. ,j'etais obliger d'evaluer des objet ridicule meme a 10 k pdp (et cela juste pour faire une presentation d'objet dans un post de vente sans etre certain de vendre en plus).

Désormais je fait evaluer uniquement si j'ais une touche in game .
Et tout le reste vas en enchere sans evaluation (plus ce soucie d'objet moisie a faire evaluer simplement pour l'introduire dans un post de vente sur le forum ..).


Donc pour finir

ont a quand meme moins d'objet moisie a faire evaluer .
sa mais arriver 2/3 fois .
mais grace aux encheres c'est moins commun ,sa m'arrive même de dire je te jette l'objet sans mise en enchere et tu te le paye ,sa m'evite l'evaluation quand il sont d'accord bien sur ,car il sont pas forcement present tous le temp devant leur pc
et dans un cas comme sa il prefere quand meme le main a main ..même si l'evaluation est cher.


bj
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (13.11.2013, 23:23)


30

13. 11. 2013, 23:22

Je suis 40 eme, j'ai fais 3 attaques :D

J'ai jamais demandé à ce qu'on change, pour moi la situation actuelle me convient. On me demande de me positionner entre deux nouveaux points, je choisis la moins pire.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

31

14. 11. 2013, 05:59

SI on dis contre, on ne sait pas ce qu'il va se passer ensuite. Perso j'ai mis contre mais j'espère que si le contre l'emporte ce ne sera pas juste un "bon bah on supprime ça et on passe à autre chose" mais plus un "bon, qu'est-ce que l'on peut faire d'autres pour éviter les dérives et qui soit mon contraignant" ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

32

14. 11. 2013, 13:28

Bon, et mon coca il arrive ? On est mal servi ici !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

33

14. 11. 2013, 19:57

c'est un pub ici... si tu veux un coca, vas au Mc DO... :P

34

14. 11. 2013, 20:30

Si tu veux un coca déguelasse coupé à l'eau, ouais va au mc do, sinon achète une bouteille.

Pour l'arme, les dégâts sont sympa mais c'est tout ce qu'elle a.

C'est pas comparable à un LP Démo 2m qui permet d'aller taper des 1m et des AAD sans difficulté.
UT2 : Yan Fanel

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

35

14. 11. 2013, 20:36

Tu pense que ça vaut des millions d'avoir à faire un peu moins de spy pour faire ses attaques + gagner ptet 200 pdp de moins par jour ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

36

14. 11. 2013, 21:40

Ben, n'avoir besoin que d'une arme au lieu de deux oui, ca vaut des sous.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

37

14. 11. 2013, 22:00

Alors qu'il n'y a aucune rentabilité derrière et donc que c'est contre-productif ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

38

14. 11. 2013, 22:15

Si tu choisis bien tes cibles, tu peux passer tous les gunners avec LP Morg et tous les CAC 1m avec un Parfait AK.

De là à dire qu'un stuff à 1k permet de gagner toutes ses embush, il n'y a qu'un pas.

En poussant cette logique plus loin, plus aucun objet n'aurait de valeur, puisqu'en choisissant bien ses cibles, on peut gagner avec un stuff minimal.

D'ailleurs je pousse encore plus loin: en attaquant un gars pendant ses quêtes, on peut gagner avec des matraques.

Donc en choisissant ses cibles et en choisissant le moment où on attaque, on peut gagner toutes ses embush avec des matraques.

Pourquoi acheter des objets plus puissants que des matraques finalement ?

C'est dépenser de l'argent pour rien.
UT2 : Yan Fanel

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

39

14. 11. 2013, 22:30

Pour trouver la personne en quête, il faut la spy et que cette personne soit en stuff quête et ne remarque pas le spy ou n'ait pas le temps de changer de stuff. Cela demande aussi une très forte présence dans le jeu.

Une un lp espadon damné du sang, tu peux tuer des tanks, des gunners, des aad et des cac 2 mains. La gamme reste suffisamment variée pour qu'il n'y ait pas de réelle différence de temps nécessaire à attaquer que si la personne possédait une lp faux démoniaque. Par contre, certaines personnes devraient être évitées et elles peuvent être en z1/z2/z3, cela peut provoquer une perte de pdp. De même vu que l'on ira chercher des personnes un peu plus faibles en niveau.

De plus, avec des matraques, il est compliqué d'abattre un basilic ou un xr par exemple. Acheter mieux que des matraques permet donc un gain de pdp suffisamment appréciable pour rentabiliser l'achat.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

40

14. 11. 2013, 22:50

Citation

Une un lp espadon damné du sang, tu peux tuer des tanks, des gunners, des aad et des cac 2 mains.
Cela dépend des serveurs. Je suis d'accord pour les tanks et les gunners.

Les AAD et les CAC 2m, cela va essentiellement dépendre du reste de ton matos. A matos équivalent, si le gars a une arme avec de l'agilité (ce qui est fortement probable), il y a un risque d'échec.

Après, tu peux diminuer le risque avec de la précision, mais c'est tout de même prendre des risques. Des risques qui seraient éliminés par des armes avec agilité.

Si tu as du matos supérieur à tes adversaires en agilité, cette arme va prendre une toute autre envergure.

Exemple:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4ef5de8725

Bon, ce n'est pas uniquement l'arme qui crée le goufre de différence d'agilité, mais tout aussi puissante que soit une LP Hallebarde Damné avec un LP Vitesse (= force de frappe beaucoup plus élevée que ma LP Faux Démo avec Parfait Vitesse), si elle brasse du vent, cela ne va servir à rien.

De même qu'une LP Faux Démo peut également brasser du vent contre les 1m:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d79f953c5c

Tout pour dire qu'aussi cool que soit les dégâts, c'est forcément moins polyvalent qu'un LP Démo 2m ou même un Parfait Démo 2m. Cela veut pas dire que ça ne sert à rien pour autant. C'est juste que ça joue pas dans la même catégorie et que son utilité va être relative à la différence d'agilité entre toi et tes adversaires.

Des questions que l'on ne se pose pas avec une LP Démo 2m qui peut rattraper les LP Démo 1m standard ou les armes AAD avec agi, et qui donc peut frapper pratiquement tout le monde sans avoir à se poser la moindre question.

C'est le confort qui a un prix. On peut arriver à gagner toutes ses embush avec des matraques, mais c'est moins confortable :)
UT2 : Yan Fanel