Vous n’êtes pas connecté.

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

81

26. 11. 2013, 12:50

Moi je maintiens que, pour un usage général, le damné vaut 800K/1M.
Pour certains joueurs comme toi, il vaut 3M. Mais le prix doit être par rapport aux joueurs de manière générale non ?

Un exemple. Une lp lourde Arba ne vaut rien. Pour un abso, c'est l'arme qui fera tomber chronos. Pour un mec au lp vitesse, (abso tant qu'à faire), c'est l'arme qui fera tomber les tank cucu full def. Par contre, pour les autres, ça ne vaut rien ^^
Salut salut. C'est moi ! :D



MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

82

26. 11. 2013, 13:08

Quand il n'y a que 1-2 personnes qui peuvent utiliser l'arme au point que le prix coute 3 millions, normalement je n'évaluerais pas à ce prix.
Par contre, si ça touche ne serais-ce qu'une minorité de personnes (et pas juste 1-2) pour qui l'item est génial, je considère qu'il y a une demande suffisante pour que le prix soit fait en fonction d'eux.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

83

26. 11. 2013, 13:57

Si il n'y avait que 1 ou 2 absos, les lp lourde arba vaudraient 50 pdp. Mais elles valent 5k :P

Par contre, y'a combien de mec avec plus de 60 agi de base, un gros set araignée, et des items avec pas mal d'agi, qui souhaitent jouer en CaC 2h, et qui sont prêt à mettre 3M dans un lp damné 2h ?

Je reste sur mon 1M :P
Salut salut. C'est moi ! :D



MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

84

26. 11. 2013, 15:29

Je suis capteur donc cette arme peut être utilisée par une foule de cultiste qui peuvent mettre plus d'agi que moi en expé/rdc/etc... et surtout en embuscade.
Il y a aussi des gens qui ont un meilleur fut que le miens ce qui aide beaucoup aussi.

Le fait d'être capteur me limite encore un peu. Un cultiste pourrait bien plus facilement utiliser une telle arme, il peut mettre 15 vf de plus que moi en expé et en embuscade il peut en mettre ~28 de plus.
De là, il y a tout de même plus de monde capable d'utiliser une telle arme et peut donc être tenté de l'acheter.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

85

26. 11. 2013, 18:08

Sans compter les damnés et les SDB qui ont un bonus précision très apprécié avec ce genre d'arme.
Mes recherches !

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

86

26. 11. 2013, 18:30

3M ça fait cher, c'est le prix du lp katana antique sur Ut1 ^^
Salut salut. C'est moi ! :D



87

26. 11. 2013, 19:33

Non il ne vaut même pas 2M ce katana...
Mes recherches !

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

88

26. 11. 2013, 19:44

Ouaip m'enfin pour le lp katana antique, même chose que pour le démo : avoir "trop d'agi" permet de modifier ses évos etc..., ça a clairement un impact mais ça ne va pas changer la face du monde.

En embuscade : avoir beaucoup d'agi permet de battre un grand nombre de personne avec le même stuff ce qui n'est pas le cas avec une arme sans agi.
En expédition/rdc/arène : une fois que l'on est capable de toucher le monstre à 90% avec une arme sans agi, avoir un surplus d'agi pour mettre d'autres évo/stuff aura un impact mais pas si grand que ça. La difficulté est de savoir qui est capable de toucher quoi et aussi qu'il y a des monstres tel que wendigo qui sont très difficile à toucher en ayant aussi de bons dégâts.

La différence de dégâts entre le lp katana antique et le lp espadon damné du sang est tout bonnement énorme. Ce katana est très bien contre les monstres ayant énormément d'agi et peu de défense. Vu ce qui est présent sur le jeu en ce moment, j'suis pas fan.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

89

27. 11. 2013, 23:08

Bien résumé. Et l'autre problème c'est le requis de lvl (91 mini), sachant qu'à ce lvl on va plutôt chercher du démo, si possible LP.
Mes recherches !