Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 11. 2013, 19:19

Pour ou Contre la mise en vente obligatoire après évaluation ?

90%

Contre (95)

10%

Pour (11)

Bonjour à tous,

Suite à de nombreux débats que ce soit entre joueurs ou entre modérateurs, nous faisons ce sondage pour avoir l'avis d'un maximum de personnes. Il durera 7 jours maximum.

Ce sondage concerne cette règle :

Citation

L'item doit être mis en vente à la fin de l'évaluation.
Etes-vous Pour ou Contre son apparition dans le nouveau Règlement Commercial ?

Merci d'argumenter de façon constructive vos votes tout en étant courtois.
A vous !



PS : Ca ne concerne pas Moria, désolé si j'ai posté les liens sur Moria 1 et 2, je me suis trompé.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (17.11.2013, 12:21)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

2

11. 11. 2013, 19:26

Si l'évaluation n'est pas à la hauteur de notre attente, pourquoi serions nous obligé de vendre?

Je suis contre!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


3

11. 11. 2013, 19:27

Savoir le prix d'un objet permet souvent de savoir s'il y a un intérêt à le vendre.

Contre le fait de devoir vendre.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

11. 11. 2013, 19:29

comment savoir si on vends avant d avoir une idee precise du prix ?

5

11. 11. 2013, 19:29

Egalement contre pour les mêmes raisons ci dessus :)

6

11. 11. 2013, 19:30

Etant un joueur exclusivement un joueur Morien (donc je suis pas certain que ce sondage nous concerne mais bon...), l'évaluation est utile pour savoir si un item est rentable à la vente ou pas.

Si l'évaluation ne nous convient pas, il est bon de garder l'item pour un usage personnel ou pour une fusion future

Donc contre pour moi ;)

EDIT : ce sondage ne concernant pas Moria, vous pouvez retirer mon vote ! Désolé du dérangement
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "footfan" (11.11.2013, 19:33)


7

11. 11. 2013, 19:33

contre, footfan et djebel donne bien ma raison ^^

8

11. 11. 2013, 19:38

Contre si jamais l'item intéresse un membre de clan mais qui n'a pas les pdp , il peut dire adieu a l'item désiré s'il faut vendre directement après l'évaluation

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

9

11. 11. 2013, 19:41

Je suis contre c'est interessant surtout sur les serveurs moria de ne pas le faire à cause des fusions et des ups notament...
Je possède par exemple un item que personne ne possède et n'ayant pas d'équivalent aux enchères je me demande combien il vaut, sans forcement vouloir le vendre mais juste à titre informatif :)

10

11. 11. 2013, 19:43

PS : Ca ne concerne pas Moria, désolé si j'ai posté les liens sur Moria 1 et 2, je me suis trompé.
Yoann7682 sur UTV

11

11. 11. 2013, 19:44

Contre, si jamais après éval le prix n'est pas celui qu'on espérait, j'aimerais avoir le choix de pouvoir garder l'item.
Par contre si l'intention de "flamber" est manifeste (le mec met en éval tout en sachant qu'il ne vendra jamais), ça mérite sanction...

12

11. 11. 2013, 19:50

contre également.
tout est dit au dessus!
UT1 ID : 35371


13

11. 11. 2013, 19:55

Contre également

Connaître le prix d'un item peut aider à prendre une décision.
UT2 : Yan Fanel

14

11. 11. 2013, 19:59

Contre, mais Il serait bien de fixer un délai tout de même. Genre 1-2 mois pour que l'item soit mise en vente.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

15

11. 11. 2013, 20:01

pour

On a vu ce que donnait la section éval avant. Aujourd'hui, les gens qui veulent vendre ont déjà des difficultés à avoir des évaluations, ce n'est pas pour voir tous les kékés du serveur foutre leur objets dans la section.

J'ai du mal à comprendre les arguments "connaitre le prix permet de savoir si on va vendre", surtout venant de joueurs qui jouent depuis 6 ans. Je pense que tout le monde sait si un item vaut 200k ou 2M. les évaluations servent d'ajustement, sur des dizaines de PDP, voire des centaines.

Y a rien qui me convainc du contraire dans ce qui a été écrit.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

16

11. 11. 2013, 20:09

pour et après on s'étonne des tentatives de magouille sur les évals !!!

si vous le faites évaluer c'est pour savoir combien vous pouvez en tirer ou combien le vendre en toute légalité si jamais un membre du clan veux l'acheter mais n'a pas les moyens il est toujours possible d'avoir un délai en contactant l'opérateur après l'autre solution c'est de faire une éval interne pour avoir une idée du nombre de 0 pour éventuellement retarder l'éval officiel et permettre a la personne d'engranger les pdps avec le dit item via le prêt ( ut4 excepté oui alors via ac)

"Contre, si jamais après éval le prix n'est pas celui qu'on espérait, j'aimerais avoir le choix de pouvoir garder l'item.
Par contre si l'intention de "flamber" est manifeste (le mec met en éval tout en sachant qu'il ne vendra jamais), ça mérite sanction..."

pour le flambage y'a la salle des trophées donc si je ne m'abuse l'interet d'éval n'est pas de flamber mais bel et bien de connaitre le tarif d'un item

"
Savoir le prix d'un objet permet souvent de savoir s'il y a un intérêt à le vendre.

Contre le fait de devoir vendre.

Si l'évaluation n'est pas à la hauteur de notre attente, pourquoi serions nous obligé de vendre?

Je suis contre!
"

l'éval n'est pas là pour répondre à vos attentes mais de connaitre le prix après si c'est pour vendre au plus cher le système d'enchères est juste parfait pour cela.

EDIT : je cite les deux premier comms car petit plantage ma dame m'a squatté le portable pendant que ej faisais la popote :D ( rien de personnel envers yop et terra au cas ou vu que les espirt sont bien chaud en ce moment sur le fofo)
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "calilean" (11.11.2013, 20:12)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

17

11. 11. 2013, 20:26

Contre. Je préfère tel que c'est aujourd'hui : avoir l'intention de vendre.

Citation

Je pense que tout le monde sait si un item vaut 200k ou 2M. les évaluations servent d'ajustement, sur des dizaines de PDP, voire des centaines.
Je te propose d'évaluer l'item que j'ai mis ici : Pseudo éval - Légendaire Parfait Espadon Damné Du Sang
Il n'y a pas de restriction de serveur, je l'ai mis dans la partie kezaki justement pour faire le test et pouvoir discuter et même pouvoir redire des choses sur ce que d'autres aurait pseudo-évalué. J'ai une idée du prix assez précise mais je ne suis pas sûr que les pseudo-évaluations seront proches de ce prix.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

18

11. 11. 2013, 20:39

Désactivation de tes messages Loonybab et carton pour spam. Je t'avais prévenu. Et pour ça, je n'ai pas besoin de l'accord des admins.
Yoann7682 sur UTV

19

11. 11. 2013, 20:40

Citation

Y a rien qui me convainc du contraire dans ce qui a été écrit.


Vue la relative facilité à truquer des évaluations et les (nombreux) problèmes soulevés par ces pratiques (voir les plaintes...), je ne vois pas pourquoi on devrait se sentir obliger de vendre.

Surtout si on estime que l'évaluation est bancale.

Par ailleurs, j'ai une LP Faux Démo qui a été éval' 2 millions et qui n'a cessé de monter au fil des années, malgré une tentative mémorable de bidonnage d'évaluation (un sport national dans certains clans). Si j'avais été obligé de la vendre après avoir vu son prix, j'aurais subit, comment dire, un léger préjudice puisqu'elle vaudrait selon moi un prix compris entre 5 et 10 millions actuellement.

Les évaluations n'étant pas fiables, inutile de rajouter des obligations par rapport à elles. Cela ne peut être que bancal.
UT2 : Yan Fanel

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

20

11. 11. 2013, 20:51

Bjr

ce joueur a été sanctioner pour avoir demander une evaluation grace a cette regle ...
Legendaire Parfait T-shirt Tigre du Garde [Fermé - Mis en Vente]


donc il y a heu que 2 ventes a ce jour du 11 novembre 2013 je viens de le verifier.

Objet Offres La meilleure offre Fin Opérations
Légendaire Parfait T-shirt Tigre Du Garde 24 55 000 2013-07-05 01:16:44
Légendaire Parfait T-shirt Tigre Du Garde 4 22 050 2013-06-14 11:58:07


je met en couleur la ligne qui a induit un bénevole ,qui a donc cru que l'objet en enchere etais le sien.

donc ce joueur na ni été questioner in game ni rien pour verification ,et il a recu sa sanction a tord.
Moi j'ais demander a war fire de me faire une offre pour etre sur et certain que l'objet il avait toujours dans le doute..
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a367318474

Titre du message: War-fire t`a fait une nouvelle offre commerciale!
Date d`envoi: 2013-06-17 13:14:17
Destinataire: (3484)
War-fire t`a fait une nouvelle offre commerciale!

OFFRE
Légendaire Parfait T-shirt Tigre Du Garde.
Les points de progrès offerts: 1.
Copyright © 2006-2013 BW Team™


donc warfire avais bien l'objet avec lui ,et le hazard a fait que au moment ou il a demander une evaluation ....un autre user qui devais avoir la même chose qui trainais la mis en vente en enchere.
pour finir war fire a vendu son objet de mains a mains sans evaluation ...c'est pas du delire sa .


tous sa est verifiable par 1 administrateur ,et cette passe de force est pervers dans tous les sens je vote contre.

vraiment il y a aucun moyen a ce que la moderation puisse apliquer cette regle sans probleme ,car simplement il vous est pas possible de savoir ce qui ce passe in game pour de vrais.
et la j'ais un exemple montrer au dessus.

bj
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (11.11.2013, 21:00)


21

11. 11. 2013, 21:24

Totalement contre... Y a deja aucune raison de faire évaluer les items de +500 k

Vous avez déja alourdi le système de vente qui devient tres vite rébarbatif quand on veut vendre un gros item

Pourquoi?

Car le bloc adverse vient sans arrêt descendre ou monter les evals en fonction de qui poste

Bref c'est de mieux en mieux bravo....
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

22

11. 11. 2013, 21:43

Bonsoir à tous !

Je tenais à indiquer que je suis contre tout simplement parce qu'il y a de multiples contrôles sur le jeu qui ne peuvent être réalisés que par un Opérateur et ou Administrateur du jeu.

A mes yeux la modération n'a pas à savoir ce qu'il se passe sur le jeu, les ventes sont une fonctionnalité intégrante du système et le libre arbitre n'a pas à concerné le forum.
Si demain j'ai envie de vendre un item, en quoi un modérateur forum qui n'a aucun contrôle sur le jeu à le pouvoir de me dire normalement stop, tu n'as pas le droit !

La raison nous la connaissons bien, le fait est que cela représente dix fois plus de travail d'évaluer les items à titre informatifs que par nécessité de vente.
Théoriquement si on s'en fit au RCA et au contrat que seuls les opérateurs ont avec la BWTeam, un modérateur n'a le droit de rapporter que ce qu'il aurait constaté à l'aide des supports qui lui sont attribués.
Il n'a aucun pouvoir décisif sur le support du jeu.

Déjà pour les rapports de + de 500K, je trouve ça limite mais cela permet de diminuer le travail des opérateurs qui est clairement indispensable mais là non je suis désolé ce n'est pas le cas.

De toutes manières, une vraie solution serait de recadrer les prix minimums des enchères avant toutes choses, car si vous avez une évaluation le pull est forcément contrôlé et donc il n'y a pas de confusion.

J'ai l'exemple parfait ici :

Violation d'un règlement du forum (champs de batailles, plaintes, commerce...) Le modérateur/joueur Glaucos n'a pas respecté le règlement évaluation ! == Traité - EliOOT ==

Le joueur en question a décidé que l'évaluation de son item n'était pas assez élevée (preuves écrites sur le support du jeu conservées à l'appui) et du coup, il n'attend pas la fin de son évaluation et décide de vendre rapidement son item aux enchères pour en tirer un meilleur prix. Ainsi le plafond du prix par rapport à une éventuelle augmentation ou remise ne serait pas le même, et donc le gain de pdp's serait plus important aux enchères.
Ce genre de dérives est monnaie courante sur les serveurs UT, et si le règlement devait être appliqué à la lettre, cela serait un foutoir monumental et pour vous dire prendrait un temps monstrueux à l'équipe modératrice.

Par contre,
Le fait d'évaluer un item sans le vendre comme le disent certains joueurs ici, permet concrètement d'estimer son rapport/qualité/prix sur le long terme, établir des stratégies de gestion quant aux financements de ses propres caractéristiques, stuffs, et gestion des évolutions.
C'est un attrait principal que de connaître son efficacité immédiate, on pourrait même dire une stratégie évidente.

Étant donné qu'il n'y a plus de vente sur le forum, que les modérateurs commerces sont ici pour faire joli, soyons francs, les sujets de ventes sont désertés, pourquoi ne pas nominer plus de modérateurs évaluations ?
Et surtout pourquoi ne pas traiter le problème du pull qui pose soucis et flingue tous les prix du serveur par les enchères ? Car le RCA interdit bien le pull mais les enchères l'autorisent !
Sauf que les enchères sont des éléments du jeu et que le règlement du forum n'est pas censé être prioritaire sur le RCA , c'était la question de ma femme, playmobil !

Edit : j'édite, je confirme, mon exemple est très concret :D
Je pourrais d'ailleurs en rajouter mais je serais hors règlement de la section et ce n'est pas le but par rapport à certains :crazy:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Luveryn" (12.11.2013, 23:49)


23

11. 11. 2013, 22:17

Étant donné qu'il n'y a plus de vente sur le forum que les modérateurs commerces sont ici pour faire joli soyons francs, les sujets de ventes sont désertées, pourquoi ne pas nominés plus de modérateur évaluations ?


Juste une petite précision Luveryn :

Depuis quelques semaines, il n'y a plus de ModoEs à proprement parler sur UT1-2-3 : Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Ensuite, le souci n'est pas tant dans le manque de Modérateurs, mais dans le manque d'évaluateurs. Il est d'ailleurs déjà regretable que pour certains serveurs (UT3 par exemple), 75% des évaluations sont faites par eux. Cela devrait être l'inverse, surtout quand on sait l'importance des évaluations pour les ventes en MN, a fortiori en intra-clan.

Mais, et comme vous l'avez justement souligné, depuis l'arrivée des enchères les joueurs ont pris d'avantage le pli de vendre par ce biais si une évaluation ne leur convenait pas. Ce qui en soit, n'est pas imoral. Mais voilà, c'est ainsi.

Pour en revenir à nos moutons, la question fait débat puisqu'il faut aussi reconnaître que la dérive que l'on constatait avec l'absence de limitations, c'était que certains ne venaient faire évaluer que pour "montrer" leur joli drop qu'ils n'auraient jamais eu l'intention ni de vendre, ni de conserver pour un futur trade. Juste pour faire joli.

Et cela avait dégoûté de nombreux évaluateurs de voir des topics de ce genre, d'autant plus que l'obsolescence de la valeur déterminée au bout de "x" mois aurait conduit à remettre le couvert... Bref, du temps passé à évaluer pour rien du coup. En cela aussi, c'était pris pour un manque de respect vis-à-vis des évaluateurs (je ne parle pas que des modoEs, mais des évaluateurs dans leur ensemble), surtout lorsqu'ils s'apercevaient que le topic allait pourrir au bout d'une ou deux évals. Et, n'étant pas dupes et (re)connaissant les amateurs du genre à la longue, les évaluateurs se faisaient de moins en moins prendre. Car quel intérêt d'aller évaluer un item quand on sait pertinemment que le posteur n'en a pratiquement "cure" de la valeur, si ce n'est que pour se gargariser.

Maintenant, admettons que cela ne concerne qu'une minorité et que les posteurs mettent leurs items en éval dans une louable intention (pour vendre ou pas). Mais pas uniquement pour brandir un Trophée et laisser pourrir le topic (et au passage se moquer des évaluateurs).

Voilà, je tenais juste à exposer l'envers du décor, calmement. Nous comprenons bien sûr les partisans du "contre", l'immense majorité des joueurs étant de très bonne foi quant à leurs intentions sur l'ouverture de leurs topics d'éval.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

24

11. 11. 2013, 22:54

Et cela avait dégoûté de nombreux évaluateurs de voir des topics de ce genre, d'autant plus que l'obsolescence de la valeur déterminée au bout de "x" mois aurait conduit à remettre le couvert... Bref, du temps passé à évaluer pour rien du coup. En cela aussi, c'était pris pour un manque de respect vis-à-vis des évaluateurs (je ne parle pas que des modoEs, mais des évaluateurs dans leur ensemble), surtout lorsqu'ils s'apercevaient que le topic allait pourrir au bout d'une ou deux évals. Et, n'étant pas dupes et (re)connaissant les amateurs du genre à la longue, les évaluateurs se faisaient de moins en moins prendre. Car quel intérêt d'aller évaluer un item quand on sait pertinemment que le posteur n'en a pratiquement "cure" de la valeur, si ce n'est que pour se gargariser.

Maintenant, admettons que cela ne concerne qu'une minorité et que les posteurs mettent leurs items en éval dans une louable intention (pour vendre ou pas). Mais pas uniquement pour brandir un Trophée et laisser pourrir le topic (et au passage se moquer des évaluateurs).

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec vous, il est vrai qu'il y a eu des abus au niveau des évaluations et que certains ne pensaient qu'à brandir leurs trophées comme vous le dîtes si bien.
Premièrement, il y a la salle des trophées pour cela, en rien le topic d'évaluations n'est destiné à ce genre d'initiatives.
Je ne comprends pas pourquoi une majorité devrait subir ce changement parce que des joueurs abusent d'un système, en ce sens, comme j'en parlais l'apport stratégique est mit à pied.

Je cite ma situation :

Mes caractéristiques ont un coût en pdp's, selon mes drops, je me dis : "Il vaut mieux que je garde cet item au niveau de l'apport/prix, puisqu'il est plus rentable sur le long terme que de me ruiner à up mes caractéristiques pour égaliser l'avantage qu'il m'apporte.
Au niveau des constructions c'est pareil, si je drop un item en fonction de son prix, je vais le comparer aux différents rendements des constructions que je pourrais mettre en concurrence à mes ups de caractéristiques.
En fonction du résultat, je saurais si l'item doit être vendu ou non, avant l'évaluation c'est impossible de véritablement savoir !

Actuellement sans évaluations, comment faire ?
Si mon item est bien plus intéressant, je vais être obligé de le vendre sous peur de me prendre un carton !
Je trouve ça contre productif, cela enlève complètement l'attrait du jeu et l'importance du drop quant à notre évolution personnelle.

Maintenant dans cette situation, pourquoi ne pas complètement recadrer le système des évaluations et inciter, amener les joueurs à réellement évaluer des items ?
Beaucoup de joueurs restent septiques, quant à l'efficacité d'une évaluation, tout simplement parce que les enchères pratiquent un prix sans seuil minimum obligatoire !

A quoi ça sert d'évaluer un item alors que le prix va littéralement chuter parce que certains ne vont pas fixer de prix minimum ?
A rien, puisqu'il va perpétuellement descendre en flèche, et comme vous le dîtes les évaluations devront être refaites en permanences ! Je suis désolé mais les enchères font tellement descendre les prix que c'est bien plus de travail au final que d'évaluer des items qui ne sont pas destinés à une vente immédiate.

D'ailleurs, il y avait bien plus d'évaluateurs joueurs à l'époque puisque les enchères n'étaient pas là pour réduire leurs efforts à néant.

Bon jeu à vous tous !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Luveryn" (12.11.2013, 23:49)


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

25

11. 11. 2013, 23:08

Contre.
L'obligation de vendre n'est pas fonctionnelle ; c'est uniquement pour un forum plus "fluide".
Et les problèmes d'évaluations actuel sont bien pire que ceux qu'il y avait avant, je trouve ... Raison de plus !
Salut salut. C'est moi ! :D



26

12. 11. 2013, 03:10

Bjr

ce joueur a été sanctioner pour avoir demander une evaluation grace a cette regle ...
Legendaire Parfait T-shirt Tigre du Garde [Fermé - Mis en Vente]


donc il y a heu que 2 ventes a ce jour du 11 novembre 2013 je viens de le verifier.

Objet Offres La meilleure offre Fin Opérations
Légendaire Parfait T-shirt Tigre Du Garde 24 55 000 2013-07-05 01:16:44
Légendaire Parfait T-shirt Tigre Du Garde 4 22 050 2013-06-14 11:58:07


je met en couleur la ligne qui a induit un bénevole ,qui a donc cru que l'objet en enchere etais le sien.

donc ce joueur na ni été questioner in game ni rien pour verification ,et il a recu sa sanction a tord.
Moi j'ais demander a war fire de me faire une offre pour etre sur et certain que l'objet il avait toujours dans le doute..
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a367318474

Titre du message: War-fire t`a fait une nouvelle offre commerciale!
Date d`envoi: 2013-06-17 13:14:17
Destinataire: (3484)
War-fire t`a fait une nouvelle offre commerciale!

OFFRE
Légendaire Parfait T-shirt Tigre Du Garde.
Les points de progrès offerts: 1.
Copyright © 2006-2013 BW Team™


donc warfire avais bien l'objet avec lui ,et le hazard a fait que au moment ou il a demander une evaluation ....un autre user qui devais avoir la même chose qui trainais la mis en vente en enchere.
pour finir war fire a vendu son objet de mains a mains sans evaluation ...c'est pas du delire sa .


tous sa est verifiable par 1 administrateur ,et cette passe de force est pervers dans tous les sens je vote contre.

vraiment il y a aucun moyen a ce que la moderation puisse apliquer cette regle sans probleme ,car simplement il vous est pas possible de savoir ce qui ce passe in game pour de vrais.
et la j'ais un exemple montrer au dessus.

bj

War-fire aurait très bien pu mp le modérateur qui c'est occupé de cela, sa sanction aurait été retiré, le topic réouvert et l'item évaluer

Mais ce n'est pas la questions


Au vue du peu ( trop peu ) évaluateur présents ses dernier temps, je serait plus pour garder cette règle
Modérateur general

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

27

12. 11. 2013, 07:47

pour

On a vu ce que donnait la section éval avant. Aujourd'hui, les gens qui veulent vendre ont déjà des difficultés à avoir des évaluations, ce n'est pas pour voir tous les kékés du serveur foutre leur objets dans la section.

J'ai du mal à comprendre les arguments "connaitre le prix permet de savoir si on va vendre", surtout venant de joueurs qui jouent depuis 6 ans. Je pense que tout le monde sait si un item vaut 200k ou 2M. les évaluations servent d'ajustement, sur des dizaines de PDP, voire des centaines.

Y a rien qui me convainc du contraire dans ce qui a été écrit.
+1 rien a redire , ca me fait même sourire , genre terra tu serais pas donner la valeur d'un objet ? ou même quelqu'un de ton clan?
A GAUCHE

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

28

12. 11. 2013, 09:54

Minoto
War-fire aurait très bien pu mp le modérateur qui c'est occupé de cela, sa sanction aurait été retiré, le topic réouvert et l'item évaluer
Mais ce n'est pas la questions
Au vue du peu ( trop peu ) évaluateur présents ses dernier temps, je serait plus pour garder cette règle



Bjr,

Sa fait un peut accusation ou mise sur le poteau mon post ,alors que c'est pas le but .
Tous d'abord c'est un vieux fait .Donc ont s'en fou la pillule est surement passer depuis le temp pour war fire si je peut me permetre .
Pourquoi ce vieux souvenir ma refait surface ?

-Car si ont sanctionne 1 joueur qui mais en evaluation mais qui vend pas (comment le savoir qui la vendu ou pas ) .
-C'est comme ce joueur qui a fait une demande d'evaluation et pour qui ont a cru qu'il avais vendu avant la fin de l'evaluation alors que c'etais pas la cas .

Si le staff na pas acces a la veracité de fait reel in game,c'est du pifometre les cartons pour tous objets en dessous de 500 k + ....

Si demain il y a un systeme qui permet de verifier la veraciter des fait in game et de coraborer l'evaluation avec les ventes ,donc pas d'erreur possible lors de l'application d'une sanction. (dans un cas comme sa je serrais favorable a cette regle .)

C'EST PAS PLUS COMPLIQUER QUE SA .

J'espere avoir eclairci mon post plus haut.
///
Ensuite minato .
Pour ce qui est de pouvoir contacter ect ..
Il y en a qui y arrive a parler et d'autre non .Ceux qui sont pas de farouche utilisateur du forum.

Je sais qu'il y a une poignée de joueur ou un carton poser a tord peut les amenés a deletes tous simplement,vous avez tousse vu cela dans votre entourage du jeux .
La ou pour nous sa peut nous sembler disproportioner de delete pour 1 sanction x ou y .
Ben il y en a des joueurs pour qui c'est pas possible de suporter un jeu avec une accusation a tord ,une sanction ,un carton hors jeux (quand cela est une tromperie de jugement bien sur ).
Il est important d'etre accuser d'abus d'une section,uniquement quand c'est vrai .Pour digerer la sanctions ensuite.
//
Ont peut aussi rencontrer des joueurs qui ne communiquerons pas non plus avec la partie mediation ou autre correspondant forum,car il savent que leur mediation vas ce retourner contre eux ,car il est possible que le joueur sanctionner a tord est produit un etat explosif et soit dans un etat qu'ils ce met en colere sur le moment ....mais comme le joueur ce connais il viendras pas en mediation .

//
Bref

Je verrais plus une regle comme cela mais aplicable uniquement par operateur .

En gros 1 modo ou un staff complet remonte 10 a 15 abus sur 6 mois avec un même joueur a l'operateur .
L'operateur verifie in game ,et si des jugements d'un staff corabord avec des faits in game verifier par l'opérateur.
Pourquoi pas et encore avec 1 recoupement avec un echange verbale avec le user accusé .

Car dans le cas d'un gros achat a la limite pour assurer une grande discretion il est important de ne pas communiquer avec le staff bénevole.
Ont peut mp l'operateur ou l'operateur peut mp le joueur pour savoir pourquoi il a fait evaluer 6 a 15 objets sur 3/5 mois sans revente.

Et la reponsse peut etre cela ci dessous.
exemple vous acheter un lp corset elfe vitesse = 20 milions
la fille de votre clan vos savoir sont patrimoine pour aquerrir l'objet ...
donc ont peut tres bien imaginer possible que sur 3 a 5 mois la fille est besoin d'evaluation concrete sur 10 objets,tous en restant discret pour pas ce faire soufler l'achat ..

je vais m'arreter la
bon courage et merci.

b j .
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (12.11.2013, 10:47)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

29

13. 11. 2013, 00:39

Jouant depuis un certain temps maintenant mais pas forcément de façon régulière, je ne suis pas au fait des prix des items. Ça m'est effectivement déjà arrivé de mettre un item en éval pour savoir si oui ou non j'allais le vendre, parce que je n'arrivais pas à déduire son prix des autres évals ou parce que les évals étaient vieilles et que je n'avais aucune idée du prix de l'item.

Contre cette proposition donc.

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

30

13. 11. 2013, 10:37

Contre

On ne sait pas forcément l'intérêt que peuvent avoir des personnes pour un item avant l'évaluation ni se faire un idée de comment l"utiliser.

En besoin de pdp, un item peut être vendu si l'évale est jugée haute ou gardé si l'évale n'est pas à la hauteur de ce qu'on pensait, mais dans le deuxième cas, d'être forcer de le vendre, ça va à l'encontre de son besoin

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

31

13. 11. 2013, 14:35

A voté contre, ya meme pas besoin de justifier...
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

32

13. 11. 2013, 17:52

A voté contre, ya meme pas besoin de justifier...

si justement ... c'est ce qui est demandé !
A GAUCHE

33

13. 11. 2013, 19:13

je suis contre pour le mm raison de certain, avoir le dernier mot sur son propre item devrait pas être un débat.

pour le probleme des évaluations je pense qu'on peut trouver des solutions pour avoir des officiels

maintenant c'est tjrs agréable de voir des sondages pour nous demander notre avis, mm si on voit que le staff a déjà bien réfléchi sur la question.
serveur 2
ig:rona
id:175

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

34

13. 11. 2013, 20:37

Bjr

est ce qu'il est absurde , d'envisager 1 section ?

une section xxx
evaluation arme>bijoux>vetement > et xxxx

et dans cette section xxx vos joueurs qui veux savoir le prix de leur objet pour zzz ou yyy raison mais sont pas dans une logique de vendre rapidement ou autre (donc en somme une evaluation pas tres urgente posterais dedans ....) et une fois finie ont deplace l'evaluation terminer dans la bonne section de l'objet ?

en gros le joueur respecte la section des evaluations traditionel et en theorie urgente ,et pourrais quand meme avoir un prix avec beaucoup beaucoup plus de patience bien entendu .




bj
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (13.11.2013, 20:38)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

35

14. 11. 2013, 09:11

on est en train de réfléchir sur le sujet bb !
A GAUCHE

36

14. 11. 2013, 09:26

J'ai du mal à comprendre les arguments "connaitre le prix permet de savoir si on va vendre", surtout venant de joueurs qui jouent depuis 6 ans. Je pense que tout le monde sait si un item vaut 200k ou 2M. les évaluations servent d'ajustement, sur des dizaines de PDP, voire des centaines.
Je pense que tout le monde sait surtout comment certains aiment pourrir certaines évaluations, et que par conséquent les vendeurs préfèrent garder leur item après une évaluation faussée. D'autre part, il y a des évaluations vraiment ardues et qui ne sont pas du tout un "ajustement sur des dizaine PDP voire des centaines".

Contre.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Esotrix" (14.11.2013, 09:28)


37

17. 11. 2013, 12:21

Le résultat est pour le moins représentatif ^^ Je ferme, merci à tous pour votre participation.
Yoann7682 sur UTV