Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... plainte contre bob ID=5224 === Rejeté - EliOOT ===

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 11. 2013, 07:29

plainte contre bob ID=5224 === Rejeté - EliOOT ===

je souhaite déposer plainte contre ce joueur

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ser&userID=5224

je suis kat = http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ser&userID=7899

cet personne passe son temps a flooder a chaque fois que j interviens dans le forum afin de faire loquer les sujets , il n agit que dans la négativité et la provocation avec de très nombreuse fois des propos déplacé et malsain ( comme la fois ou il prenait des nouvelles de ma chimio ) , il a été sanctionné plusieurs fois mais sans effet et il continue .

dans les 2 derniers sujet sur la guerre de moria =
Siège GUERRE et SERVEUR MORIA
Siège guerre entre BBV et CHRONICLES - lien des sièges

rien de bien méchant ce coup la certes mais son but est uniquement de me faire réagir pour qu ensuite la modération lock les sujets , et il espère surement me pousser a bout pour que je sois ban . Personnellement j ai écouté elioot et je ne répond plus a cet personne mais ses interventions sont vraiment pénibles .

je vois qu en plus de me harceler , il pollue le tchat d insultes , Messages grossiers, injurieux Plaintre contre IDFIX === Pour toi Torquemada === , bien facile de s excuser apres qu on se soit fait choper ...... et encore la l exemple de monkey n est qu une partie de ce que bob repend quotidiennement .

aidez le a devenir la grande victime de Moria car je pense que c est ce qu il cherche .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (11.11.2013, 07:54)


2

11. 11. 2013, 17:52

Donc quand tu dis
( comme la fois ou il prenait des nouvelles de ma chimio )
Ca veut dire que ce PS2 m'est destiné ?

Citation

ps2 = xxxxx pour les rumeurs que tu lances au sujet d une maladie que j'aurais ou de ma chimio pour être plus précis ( rien que d écrire cela , je me demande comment on peu être con au point de dire des trucs pareil pour un jeu ) , je te rassure ,je ne suis pas malade , et je pense que c est digne de ce qui flotte dans les égouts de vouloir faire courir ce style de bruit . Comme ce que je viens de dire ne vise personne , et que personne ne viendra s expliquer , on peux en conclure que je suis dingue et que ces doux mots ne méritent pas de sanction non ? et si un abruti se sent visé , je ne comprendrais pas pourquoi ...... :whistling:

Citation

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2617605#post2617605

Et tu dis que c'est moi la personne qui provoque et insulte sur le forum ? :D

Tu es drôle toi le plus grand martyre du serveur. Calme toi et arrêtes de nous prendre le choux avec tes plaintes à tout va.
aidez le a devenir la grande victime de Moria car je pense que c est ce qu il cherche .
Tu parles de moi ou de toi ? car là ton discourt me fait penser aux martyres lol tu es fun comme gars :thumbsup:

Vous pouvez déplacer ce sujet dans la partie FUN voir offtopic ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

3

11. 11. 2013, 19:14

Donc quand tu dis
Citation de "kat jarriegirl"
( comme la fois ou il prenait des nouvelles de ma chimio )
Ca veut dire que ce PS2 m'est destiné ?
Citation
ps2 = xxxxx pour les rumeurs que tu lances au sujet d une maladie que j'aurais ou de ma chimio pour être plus précis ( rien que d écrire cela , je me demande comment on peu être con au point de dire des trucs pareil pour un jeu ) , je te rassure ,je ne suis pas malade , et je pense que c est digne de ce qui flotte dans les égouts de vouloir faire courir ce style de bruit . Comme ce que je viens de dire ne vise personne , et que personne ne viendra s expliquer , on peux en conclure que je suis dingue et que ces doux mots ne méritent pas de sanction non ? et si un abruti se sent visé , je ne comprendrais pas pourquoi ......


pourquoi tu te sens concerné ?

possible mais suite a mon message dans le forum , tu t en est surtout amusé dans le forum , dans le tchat serveur et en mp dans le jeu ....... et j avoue que c est un " humour " qui me dépasse . Je suis le premier a chambrer , je le reconnais mais de la a attaquer les gens sur d éventuel maladie IRL , j'avoue que j ia du mal a comprendre .

sur ce , rien a ajouter , je laisse la modération décider si ce sont des propos anodins que tu repend a longueur de temps in game et dans le forum .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (11.11.2013, 19:18)


4

11. 11. 2013, 19:35

Après lecture des topics concernés, rien d'offensant n'a été décellé. Tout au plus on peut y voir de la provocation, et il faut croire que cela fonctionne. La ligne rouge n'est pas franchie, donc pas de sanction.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges