Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... plainte contre bob ID=5224 === Rejeté - EliOOT ===

1

11. 11. 2013, 07:29

plainte contre bob ID=5224 === Rejeté - EliOOT ===

je souhaite déposer plainte contre ce joueur

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ser&userID=5224

je suis kat = http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ser&userID=7899

cet personne passe son temps a flooder a chaque fois que j interviens dans le forum afin de faire loquer les sujets , il n agit que dans la négativité et la provocation avec de très nombreuse fois des propos déplacé et malsain ( comme la fois ou il prenait des nouvelles de ma chimio ) , il a été sanctionné plusieurs fois mais sans effet et il continue .

dans les 2 derniers sujet sur la guerre de moria =
Siège GUERRE et SERVEUR MORIA
Siège guerre entre BBV et CHRONICLES - lien des sièges

rien de bien méchant ce coup la certes mais son but est uniquement de me faire réagir pour qu ensuite la modération lock les sujets , et il espère surement me pousser a bout pour que je sois ban . Personnellement j ai écouté elioot et je ne répond plus a cet personne mais ses interventions sont vraiment pénibles .

je vois qu en plus de me harceler , il pollue le tchat d insultes , Messages grossiers, injurieux Plaintre contre IDFIX === Pour toi Torquemada === , bien facile de s excuser apres qu on se soit fait choper ...... et encore la l exemple de monkey n est qu une partie de ce que bob repend quotidiennement .

aidez le a devenir la grande victime de Moria car je pense que c est ce qu il cherche .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (11.11.2013, 07:54)


2

11. 11. 2013, 17:52

Donc quand tu dis
( comme la fois ou il prenait des nouvelles de ma chimio )
Ca veut dire que ce PS2 m'est destiné ?

Citation

ps2 = xxxxx pour les rumeurs que tu lances au sujet d une maladie que j'aurais ou de ma chimio pour être plus précis ( rien que d écrire cela , je me demande comment on peu être con au point de dire des trucs pareil pour un jeu ) , je te rassure ,je ne suis pas malade , et je pense que c est digne de ce qui flotte dans les égouts de vouloir faire courir ce style de bruit . Comme ce que je viens de dire ne vise personne , et que personne ne viendra s expliquer , on peux en conclure que je suis dingue et que ces doux mots ne méritent pas de sanction non ? et si un abruti se sent visé , je ne comprendrais pas pourquoi ...... :whistling:

Citation

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2617605#post2617605

Et tu dis que c'est moi la personne qui provoque et insulte sur le forum ? :D

Tu es drôle toi le plus grand martyre du serveur. Calme toi et arrêtes de nous prendre le choux avec tes plaintes à tout va.
aidez le a devenir la grande victime de Moria car je pense que c est ce qu il cherche .
Tu parles de moi ou de toi ? car là ton discourt me fait penser aux martyres lol tu es fun comme gars :thumbsup:

Vous pouvez déplacer ce sujet dans la partie FUN voir offtopic ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

3

11. 11. 2013, 19:14

Donc quand tu dis
Citation de "kat jarriegirl"
( comme la fois ou il prenait des nouvelles de ma chimio )
Ca veut dire que ce PS2 m'est destiné ?
Citation
ps2 = xxxxx pour les rumeurs que tu lances au sujet d une maladie que j'aurais ou de ma chimio pour être plus précis ( rien que d écrire cela , je me demande comment on peu être con au point de dire des trucs pareil pour un jeu ) , je te rassure ,je ne suis pas malade , et je pense que c est digne de ce qui flotte dans les égouts de vouloir faire courir ce style de bruit . Comme ce que je viens de dire ne vise personne , et que personne ne viendra s expliquer , on peux en conclure que je suis dingue et que ces doux mots ne méritent pas de sanction non ? et si un abruti se sent visé , je ne comprendrais pas pourquoi ......


pourquoi tu te sens concerné ?

possible mais suite a mon message dans le forum , tu t en est surtout amusé dans le forum , dans le tchat serveur et en mp dans le jeu ....... et j avoue que c est un " humour " qui me dépasse . Je suis le premier a chambrer , je le reconnais mais de la a attaquer les gens sur d éventuel maladie IRL , j'avoue que j ia du mal a comprendre .

sur ce , rien a ajouter , je laisse la modération décider si ce sont des propos anodins que tu repend a longueur de temps in game et dans le forum .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (11.11.2013, 19:18)


4

11. 11. 2013, 19:35

Après lecture des topics concernés, rien d'offensant n'a été décellé. Tout au plus on peut y voir de la provocation, et il faut croire que cela fonctionne. La ligne rouge n'est pas franchie, donc pas de sanction.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges