Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 11. 2013, 14:27

[Plus de problème - Playmobil] Service Premium via SMS - HS ????

"Nous avons essayé sans succès de vous livrer une information de la part du service Pass. Cet essai ne vous sera pas facturé"

d'autres face à ce problème ?
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


2

10. 11. 2013, 15:41

oui moi également j'ai le même problème

3

11. 11. 2013, 11:54

salut , idem j ai fais un sms de la Belgique , rien eu en retour

plus de 2h apres j en ai refais un et toujours rien eu en retour


il était 11h dimanche 10/11/2013


on est lundi et toujours rien eu en retour

pour le service plainte cela ne fonctionne pas ( on me demande un code ????? )

arnaque ou pas c est bizarre

merci de nous tenir informer


ID: 14796 toutoune

4

11. 11. 2013, 12:11

j'ai reussi :thumbup:

5

11. 11. 2013, 12:59

luckyy, fais bien attention à ça : Changement d'opérateur SMS pour la Belgique .


Sinon, c'était peut être une maintenance ou je ne sais quoi, si c'est réglé, tant mieux. Puis la somme ne peut normalement pas vous être retirée si vous n'avez pas reçu le code premium. Je laisse encore un peu ouvert.
Yoann7682 sur UTV

6

11. 11. 2013, 16:28

Personnellement, j'en ai déjà pour 2H15 d'attente et je n'ai pas encore reçu le code.
Je suis belge et j'ai bien vérifié le numéro avant d'envoyer.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

7

11. 11. 2013, 16:35

Il est possible que ce soit en maintenance ou tout simplement un bug, je pense qu'il n'y a qu'une seule chose à faire, attendre ... Mais est-ce que le coût du premium vous a été retiré ?
Yoann7682 sur UTV

8

11. 11. 2013, 16:58

Je ne sais pas, j'ai un abonnement. J'aurai la réponse avec la facture dans 1 mois.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

9

11. 11. 2013, 17:07

Normalement, sur internet ou en faisant un numéro, vous pouvez savoir le forfait actuel que vous avez. Mais pour ça, faut déjà savoir, le restant de forfait que vous aviez avant de faire le message premium. Je sais pas si c'est compréhensible ? ^^
Je sais, que par exemple, chez Orange, en France, c'est le #123# .
Yoann7682 sur UTV

10

11. 11. 2013, 17:58

salut , je vient de recevoir mon code

oui j ai bien fait attention au changement du premier du mois code au 3601

attente de 25h pour mon premier code


info , on m a bien retirer 3euro apres reception du sms


voila pour l info ;)

11

12. 11. 2013, 14:20

C'est bon, j'ai reçu mon code après 8H d'attente.

J'espère que le délais va s'améliorer...
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"