Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Contre Torquemada, Arazorn et -AXEL- === Traité - EliOOT ===

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 11. 2013, 20:26

Contre Torquemada, Arazorn et -AXEL- === Traité - EliOOT ===

Je tiens à porter plainte pour propos offensants contre les 3 personnes cités en titre.

En rapport avec ce topic : Le Mur Des Lamentations Du Forum

Dans les posts 140, 141 et 144, ces 3 personnes font allusion à mon prénom irl en me qualifiant de "mère".

Tout d'abord que les choses soit claires ! Je suis un homme et je suis hétérosexuel. Je ne tolérerai pas qu'on puisse me qualifier de ce substantif bien connu visant à dévaloriser la population gay.
Je trouve d'ailleurs que cette homophobie non dissimulée est bien loin des préceptes de vie en communauté qui devraient faire loi ici, d'autant plus quand ces propos sont lancés par un opérateur, employé de la bwteam et garant du règlement.

De plus Arazorn fabule sur ma vie irl en me prêtant une relation avec un certains Leon qui aurait quitté le domicile conjugal !
Encore une fois, cela est parfaitement faux et intolérable, je tiens a disposition de quiconque mon livret de famille, qu'il puisse constater que je suis marié, avec une femme et ce depuis le 23 juin 2012, soit plus d'un an avant la reforme du mariage autorisant les couples gay et lesbien à s'unir par ces liens !

Quant à la vidéo postée en lien par -AXEL-, et bien que je sois profondément respectueux à la fois des personnes d'un certains age et des habitants des milieux ruraux (après tout, notre terroir n'est il pas partie intégrante de notre culture ?), on entend très bien qu'il s'agit d'un montage avec une voix off (celle d'-AXEL- je suppose) qui n'a d'autre vocation que de se foutre ouvertement de ma gueule !

Aussi, en vertu de tous ces éléments de dénigrement flagrants, je demande une sanction exemplaire à l'encontre de ces 3 personnes et ce, dans les délais les plus brefs, ainsi que l'édition des dits posts, des excuses en bonnes et dues formes et un chèque de 10 000€ au titre de préjudice morale.

A défaut, je me verrai contraint de saisir le tribunal des droits de l'homme de La Haye, seule instance pouvant statuer sur cette affaire puisqu'en tant qu'employé de la bwteam, Torquemada bénéficie du droit polonais.

Bien Cordialement,

Okya
J'suis plus Modo !

2

07. 11. 2013, 21:04

Après lecture et relecture de votre plainte, il apparaît clairement à la modération que les 3 protagonistes de cette affaire sont hautement condamnables d'une conspiration rondement menée.

En effet, tout ceci apparaît cousu de câble blanc.

Ce fameux Léon semble surtout au centre de cette sombre machination. Mais pas seulement car il est question de la Mère Denis.

Alors nous avons enquêté. Après tout, qu'est-ce qui peut bien motiver ces 3 protagonistes à déformer la réalité en ce qui vous concerne ? Après diverses vérifications, un flyer retrouvé dans la poche de la bure de Torquemada nous à mis la puce à l'oreille. Le voici :



Alors quel rapport avec Léon nous direz-vous ? Hmmm... Un peu de jugeote que diable !

Quant à ce rapprochement avec la mère Denis, il est clair que cela remonte à un trauma d'enfance :

D'où circonstances atténuantes.


En ce qui concerne Torquemada, il sera sûrement condamné par les Admins à faire 4 tours dans ses sandales sans desserer la boucle. Pour Axel et Arazorn, c'est plus grave. La modération se réserve le droit de porter l'affaire devant l'AIDC (Association Internationale de Défense des Chips). A moins qu'il ne s'agisse d'un sous-entendu avec la célèbre série du même nom :






PS : Okya, à défaut de chips, vous prenez quand même une biscotte pour spam en section plainte.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges