Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 11. 2013, 14:07

[Réponse apportée - Playmobil] Problème d'affichage sur téléphone portable !!

J'ai remarqué un bugg d'affichage lorsque l'on est sur téléphone portable, en l'occurrence un iphone.

J'ai changé dans mes préférences l'affichage en mode classique le temps de voir les stats d'un objet et là impossible de remettre en mode normal. En effet, lors du basculement il y a les liens qui apparaissent sous les ressources et les deux liens : "Changement d'opérateur sms pour la Belgique" et "Recherchons opérateur sur les serveurs français" se mettent au dessus des liens "IA en défense", "préférence du compte" et "congé". Il en va de même pour les messages, impossible de cliquer sur "sauvegardés" ou "envoyés". J'ai contourner le truc pour les messages en envoyant un message et grâce à l'information "Message envoyé" les liens descendent mais c'est quand même super chiant. Je ne peux plus changer mes configs tant que je ne retourne pas sur un ordinateur ...
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

2

06. 11. 2013, 20:09

j ai le meme bug et c'est vraiment chiant effectivement
____________________________________________________________

Ut2: Cai

3

07. 11. 2013, 12:38

En fait ça touche tous les onglets du jeu, du coup chacun des menus est inaccessible ...
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

4

08. 11. 2013, 18:21

Moria II [Problème réglé - Playmobil] problème lignes d informations pour utilisateur téléphone portable

Normalement, il te suffit juste de mettre ton portable, dans les préférences du compte en mode "Portable". Les liens disparaissent, c'est fait pour.
Yoann7682 sur UTV

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

09. 11. 2013, 18:30

Ben, jsutement, il dit qu'il n'arrive pas à remettre ce mode si j'ai bien compris ^^

Enfin bon, c'est de sa faute aussi, fallait pas acheter un iphone.

6

10. 11. 2013, 01:29

Ou faut tout simplement se connecter à un PC, ça on ne peut rien y faire ...
Yoann7682 sur UTV

7

15. 11. 2013, 10:28

Lol je me suis encore fait avoir aujourd'hui pour voir les stats d'un item et je suis encore bloqué ... Je peux plus rien faire (pas de Mc/ pas de lancement dexpe ...)

Par contre votre réponse me fait doucement rigoler ... Tu dois te co sur un Pc on ne peut rien faire ... C'est une blague ? Vous avez juste mal coder votre page web et les liens sont pas correctement fixés c'est tout.

Si c'est ça, et que vous n'êtes pas la pour corriger les bugs, vous pouvez renommer la section en : "Remèdes de grands mères contres les bugs".

Au moins ça nous évitera de perdre du temps a croire que vous souhaitez corriger les bugs ...
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

8

15. 11. 2013, 16:39

Je n'ai personnellement aucun pouvoir IG. Je veux bien faire transmettre l'information à Torquemada mais je ne pense pas qu'il puisse y faire quelque chose d'autant plus qu'il est débordé. On avisera ensuite.
Maintenant, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas voir les stats d'un item en mode "Portable", le mode qui est fait pour que les liens disparaissent justement. Désolé de ne pas avoir une connaissance parfaite du jeu. Je ne suis que bénévole (Et j'aime ça), mais tu souhaites peut être prendre ma place ?
Yoann7682 sur UTV

9

15. 11. 2013, 16:52

j'ai eu le même pb sur iphone ^^ pour repasser en mode "préférences graphique > mobile" j'ai du saisir l'adresse suivante manuellement et ça roule depuis :
http://rX.fr.bloodwars.net/?a=settings&do=acc

X étant le numéro du serveur ou tu joues

10

15. 11. 2013, 17:29

Je n'ai personnellement aucun pouvoir IG. Je veux bien faire transmettre l'information à Torquemada mais je ne pense pas qu'il puisse y faire quelque chose d'autant plus qu'il est débordé. On avisera ensuite.
Maintenant, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas voir les stats d'un item en mode "Portable", le mode qui est fait pour que les liens disparaissent justement. Désolé de ne pas avoir une connaissance parfaite du jeu. Je ne suis que bénévole (Et j'aime ça), mais tu souhaites peut être prendre ma place ?


non merci pour la place, juste que j'aime pas qu'on me dise que c'est pas possible, je suis informaticien et je sais que tout est possible ;)
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

11

15. 11. 2013, 19:34

Il est vrai qu'a la base le jeu n'est pas vraiment prévu pour les téléphones portables. Il peut donc y avoir des bugs assez gênants.
Ces textes vont disparaitre prochainement et vous devriez retrouver le confort d'antan.

Je suis bien d'accord pour dire que tout est possible ou presque. En l’occurrence c'est certainement possible mais développer le jeu exprès pour téléphone n'est pas à l'ordre du jour.

Après un dialogue avec Sushimaker lors de mon voyage en Pologne, une des questions que je lui ai soumis c'est une application pour téléphone portable. Puisque vous êtes a priori quelqu'un de compétent je ne peux que vous encourager de contacter Sushimaker au sm@bwteam.pl pour lui proposer de développer l'application en question avec zéro bugs et bénévolement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

12

15. 11. 2013, 20:13

Un peu de réalisme, une société qui demande à quelqu'un de travailler bénévolement montre un gros soucis.

Par contre c'est un projet que la BWTeam peut proposer à la Junior-Entreprise de mon école. Comme règlementé par l'état français la rémunération est de 18-20€ de l'heure ce qui est abordable comparé au prix qui est demandé par les sociétés qui propose ce genre de service.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

13

18. 11. 2013, 18:34

Citation

Vous avez juste mal coder votre page web et les liens sont pas correctement fixés c'est tout.


Non, je pense que c'est plutôt Safari qui est codé avec les pieds. Sur mon tel ca marche très bien.

14

23. 11. 2013, 03:11

Tout dépend de l'ios qui tourne sur ton iphone... Si tu a fais la MAJ 7.0.4, safari est a jours et le big décris ne sera plus.

Si tu as une version d'iphone < 4s utilise opera comme navigateur (gratuit) et plus de probleme non plus
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2