Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 11. 2013, 18:24

[Refaire sondage - Playmobil] Modifier la regen des cultistes

52%

Les tanks c'est moche, je suis pour. (35)

37%

Je suis un tank cultiste, mes testicules ne me manquent pas et je vous zutte. (25)

10%

Je m'en fous je trouve que UT c'est cheaté. (7)

Salut les gens,

j'ai pensé à un truc qui ne serait pas forcément idiot. Voilà : les cucu regen sont très complexes à passer (virtuellement impossible en fait pour certains) et il parait difficile de changer cet état de chose sans modifier profondément l'architecture du jeu.

En fait le soucis vient de la façon dont la def' fonctionne, du calcul de bonus pv des batiments, etc etc

Mais surtout cela vient du fait que les items tanks sont somme toute assez peu cher, au final sur UT2, malgré un stuff pas trop dégueu, je suis incapable de passer les cuculs regen portant un stuff coutant le 10ème du mien et sur un quartier équivalent. Vu que je ne compte pas reroll en abso et qu'attaquer au set bijou Silence (me rappelle plus du nom) me prive de mes CC...

Du coup j'ai une proposition : pourquoi ne pas juste modifier l'arcane en "Pour chaque arcane lancée, 0,5% de points de vie RESTANTS sont régénérés à la fin de chaque manche.".

Ca rééquilibrerait pas mal et "rolistement" c'est beaucoup plus logique je trouve.

Qu'en dites vous ?

Durée du sondage : Jusqu'au 04/12/2013 à 19H25.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (05.11.2013, 17:42)


DARK-S

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 104034

ID UT2: 98557

ID UT3: 19008

ID Moria: 72148

  • Envoyer un message privé

2

04. 11. 2013, 18:29

pour à 100% ! Lorsqu'on regarde les pages de classement on voit tous les cultistes qui ne sont jamais attaquer car impossible à passer (ou presque) rééquilibrer leur arcane me semble complètement honnête ;)

3

04. 11. 2013, 18:30

bonne idée le nain :love:

les tanks c'est moche :warrior:

UT1-108364

4

04. 11. 2013, 18:33

Déplacement dans la bonne section.
Yoann7682 sur UTV

5

04. 11. 2013, 18:49

Moi aussi je suis ok

Pas mal sont impossibles à passer avec leur archane cheate



ID 45616

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

04. 11. 2013, 18:50

Je suis pour, surtout que nous les capteurs d'esprit on nous a enlevé les points de vie de la majesté, alors pourquoi pas aussi les cultistes :P

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

7

04. 11. 2013, 18:54

Contre

Le tank régé est un mode de défense comme un autre.

On a retiré au cultiste l'ardeur du sang pour en faire une arcane mineure.
Les cacs ensuite iront demandé à ce que la défense n'ait plus autant d'importance car ils passeront pas les 400 de déf et plus tout comme les aad.

8

04. 11. 2013, 18:56

Faut juste taper plus fort et modifier son stuff attaque... ça fait partie du jeu malheureusement ^^

9

04. 11. 2013, 18:57

Dans ce cas, pourquoi ne pas enlever l'arcane chance des abso ? Ils droppent largement plus que les autres.
Pourquoi ne pas limiter la taille des bâtiments ?
Pourquoi ne pas proposer un bonus/ malus de pv en fonction de la différence de lvl entre attaquant et attaqué ? Les petits qui sont font shooter par les gros pour les pe auraient une chance de résister au moins...
S'attaquer seulement aux tank, c'est juste donner du confort à une certaine partie des joueurs, pas aux autres.... De mon point de vue, cela ne résolvera pas le problème sous-jacent. Lord, noc, crazy mégatron et j'en passe qui arrêtent le jeu, pensez-vous Que c'est à cause des tank ? Le problème est ailleurs.

je suis donc contre, vous l'avez deviné ^^
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ylenia" (04.11.2013, 19:09)


10

04. 11. 2013, 19:13

Encore un sondage qui va nous donner la proportion de tanks dans le jeu mdr. C'est une bonne idée mais bon, laisse tomber ^^

On a retiré au cultiste l'ardeur du sang pour en faire une arcane mineure.
Juste comme ça, l'ardeur est maintenant mieux qu'avant donc évite de te plaindre à ce sujet-là ;)

ps : tu peux mettre une option : "je m'en fous j'suis abso" ? :D
Mes recherches !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Esotrix" (04.11.2013, 19:16)


Cidje

Frondeur des Errances

Messages: 86

ID UT1: 85548

ID UT2: 45233

ID UT3: 3565

  • Envoyer un message privé

11

04. 11. 2013, 19:17

pourquoi ne pas toucher aux abso alors? on a touché à toutes les races sauf eux, eux aussi ont leurs avantages^^


Pour rappel l'ardeur a été modifiée, ne touchons pas une autre arcane ça penaliserait davantage sur les autres races

Supprimons les arcanes et nous serons tous sur le meme pied d'egalité.


Faut donc juste faire avec...
Pseudo UT1: Cidje clan: 666
pseudo UT2: Cidje clan: MDF :vioc:
Pseudo UT3: Cidje clan ARC

12

04. 11. 2013, 19:58

Encore un sondage qui va nous donner la proportion de tanks dans le jeu mdr.

Je suis contre et je ne suis absolument pas tank ^^
Le jeu est ce qu'il est... chaque joueur voudrait que sa race soit améliorée ou que celle des autres soit rabaissée, mais au final tout est juste question d'adaptation. Personne n'est invincible, personne ne peut gagner toutes ses ambush, ses expés, ses rdc, il n'y aurait plus aucun intérêt sinon.

13

04. 11. 2013, 20:06

Je suis pas forcément d'accord Chonchon, c'est un autre débat mais tu as joué SDB comme moi et on sait tous les deux que c'est clairement la race la moins bien dotée du jeu (sur UT, sur Moria a priori c'est mieux équilibré).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

14

04. 11. 2013, 20:19

Dans ce cas, pourquoi ne pas enlever l'arcane chance des abso ? Ils droppent largement plus que les autres.
des blagues j'en ai vu sur le forum mais celle la :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


vous avez cas utiliser le set racial abso ca fait parti du jeux autant que l'arcane cucu peut être utilisé par n'importe qui avec le set ... chacun son anti-race chacun sa spécialité , toute les races ne doivent pas être au même niveau partout sinon pourquoi choisir une race ? les cultistes sont fort en déf soit , compensez avec d'autre actions du jeux , vous allez pas sortir qu'il y a que des cucu dans votre tranche de lvl/pe non ?

fin bref suis contre , le cultiste ne servira plus a rien après


j'attends le sondage pour se plaindre des sdb a la prochaine maj aussi ...
A GAUCHE

15

04. 11. 2013, 20:37

Je suis pas forcément d'accord Chonchon, c'est un autre débat mais tu as joué SDB comme moi et on sait tous les deux que c'est clairement la race la moins bien dotée du jeu

C'est la race la moins polyvalente ça c'est certain, mais dire que c'est la moins bien dotée je n'en sais trop rien en fait.
Dans tous les cas la solution ne serait certainement pas de tirer les autres races vers le bas, mais bien d'améliorer le sdb (et son arcane résistance toute moche ^^)

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

16

05. 11. 2013, 07:29

Encore un sondage qui va nous donner la proportion de tanks dans le jeu mdr. C'est une bonne idée mais bon, laisse tomber ^^

On a retiré au cultiste l'ardeur du sang pour en faire une arcane mineure.
Juste comme ça, l'ardeur est maintenant mieux qu'avant donc évite de te plaindre à ce sujet-là ;)

ps : tu peux mettre une option : "je m'en fous j'suis abso" ? :D


Juste de mon point de vue, bien que ce ne soit pas le débat ici, l'ardeur ancienne version permettait d'assurer des dégats quelque soit l'adversaire (windigo, anubis, chronos ...) Maintenant, la nouvelle ardeur assure des dégats croissant mais il faut toucher et être toucher pour qu'elle soit utile. C'est deux version totalement différente qui n'ont plus rien à voir.

Le tank cultiste full régé n'est pas le seul tank dans le jeu... il y a les tanks mixant full pv avec full déf et pour cela, on les laisse comme ça ?

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

17

05. 11. 2013, 09:42

Etant cultiste sur ut3, mais pas tank.
J'ai voté, pour qu'on ne touche à rien.

Les tanks sont là, ça fait parti du jeu, il m'agasse moi aussi.
Et pourtant je ne suis pas contre. ^^

18

05. 11. 2013, 10:50

À HL la nouvelle ardeur c'est une tuerie, bien mieux que l'ancienne, surtout en gun.

Les sdb en cac, c'est le top, si on augmente ses bonus, ça va devenir un truc de malade (j'en joue un sur M2 et j'adore).
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

19

09. 11. 2013, 14:03

Je te suis à 100% Maeelk,
les cultistes je ne les attaquent même plus, 9/10 en tank régen.

et bien sur je valide tous tes commentaires sur le sujet.
Et je sais que de nombreux joueurs pensent la même chose.

© Sayaka

20

09. 11. 2013, 14:22

À noter que contre les tanks qui ont une régénération énorme (genre 5k+/manche), ce nouvel effet ne changerait pas grand-chose.

ps : toujours pas voté, aucune option ne me convient.
Mes recherches !

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

21

12. 11. 2013, 09:50

a voté
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

22

12. 11. 2013, 10:45

tout le monde connait mon aversion pour les tanks :greenvampire:
toujours est il que je ne suis pas pour la modification de l'arcane cucu mais plutot pour l'amélioration des autres races :)
et même s'il est difficile de les passer voire impossible pour certains il existe des solutions style être abso ou utiliser un set arcane abso..ou avoir un lp katana damné :D:D:D:D

enfin c'est malheureux à dire mais ca fait parti du jeu et si les cucu sont la race la plus cheatée du jeu pourquoi ne pas améliorer les autres races plutot que "diminuer" celle des cultistes :)
UT1 ID : 35371


23

12. 11. 2013, 17:54

bon, on va faire dans l ordre :P

Citation

Le tank régé est un mode de défense comme un autre.

On a retiré au cultiste l'ardeur du sang pour en faire une arcane mineure.
Les cacs ensuite iront demandé à ce que la défense n'ait plus autant d'importance car ils passeront pas les 400 de déf et plus tout comme les aad.


on dit pas que c est pas un style de combat , on dit que c est un peu trop opé
Ensuite ouai .. on a retirer l ancienen ardeur des culto .. il est clair que c etait tellement facile de se toucher la nouille et faire du degat en expé .. la nouvelle version vous offre la possibilité de vous sortir les doigts du cul et en plus d etre la race la plus polyvalente du jeu et là encore optionnelement , la race avec le plus gros potentiel de degats .. ouai non c est sur vous avez perdu beaucoups au changes ...

en ce qui concerne les hautes defs si les dev ont decidé d introduire le concept d ignore degat c est qu ils comptent egalement inclure un systeme permettant d ignorer ce genre de malus on a pour l instant un peu d ignore def sur enchant, certaines armes etc, les runes devraient je pense ajouter d avantages de choses

Citation

Faut juste taper plus fort et modifier son stuff attaque... ça fait partie du jeu malheureusement ^^

Certes , mais en dehors des abso t as combien de joueurs qui arrivent a coucher les tanks regen quand ils arrivent dans les 25K de vie ?

Citation

Dans ce cas, pourquoi ne pas enlever l'arcane chance des abso ? Ils droppent largement plus que les autres.


Parce que l arcane des abso est equilibrée, et n auras sans doutes pas de modification avant un long moment ( c est probablement l arcane acte 2 qui étiat la plus equilibrée a la sortie de l acte 2 .. et surtout .. elle sait rester equilibrée plusieurs années après)

Citation

Pourquoi ne pas limiter la taille des bâtiments ?

tu fais quoi de tes LOL apres ? ^^

Citation

Pourquoi ne pas proposer un bonus/ malus de pv en fonction de la différence de lvl entre attaquant et attaqué ? Les petits qui sont font shooter par les gros pour les pe auraient une chance de résister au moins...


Les gros qui atteaquent des plus petit n ont pas compris grand chose... qui plus est dans la majorité des cas ces attaques n entrainent pas un gain de PE


Citation

S'attaquer seulement aux tank, c'est juste donner du confort à une certaine partie des joueurs, pas aux autres.... De mon point de vue, cela ne résolvera pas le problème sous-jacent. Lord, noc, crazy mégatron et j'en passe qui arrêtent le jeu, pensez-vous Que c'est à cause des tank ? Le problème est ailleurs.


Techniquement c est pas s attaquer aux tanks mais aux cultistes, nuance. Ensuite donner du confort ... tout depend de qui on parle , actuellement le systeme est fait pour que justement ce soient les cultistes qui tank regen qui aient le confort, la proposition de maeelk ne vise pas non plu a suprimer en totalité ce confort mais a le rendre plus equilibré...car bon, le cultiste etait un glandeur en attaque avec sa premiere ardeur .. mais ca reste un gros glandeur en def .. au final des tanks regen a 10% ca veut dire que leur arcane peut aller jusqu a doubler leur vie .. donc avec des % de regen encore supérieurs .. .ca monte tres tres vite


Citation

C'est la race la moins polyvalente ça c'est certain, mais dire que c'est la moins bien dotée je n'en sais trop rien en fait.
Dans tous les cas la solution ne serait certainement pas de tirer les autres races vers le bas, mais bien d'améliorer le sdb (et son arcane résistance toute moche ^^)

Perso j aurais tout simplement dit la race la moins mise en valeur ^^
Apres oui , monter les autres races est une solution .. menfin ..soyons sérieux .. reussir a rendre la peau de la bete viable sans la rendre petée ca releve du miracle :P

Citation



Juste de mon point de vue, bien que ce ne soit pas le débat ici, l'ardeur ancienne version permettait d'assurer des dégats quelque soit l'adversaire (windigo, anubis, chronos ...) Maintenant, la nouvelle ardeur assure des dégats croissant mais il faut toucher et être toucher pour qu'elle soit utile. C'est deux version totalement différente qui n'ont plus rien à voir.

Le tank cultiste full régé n'est pas le seul tank dans le jeu... il y a les tanks mixant full pv avec full déf et pour cela, on les laisse comme ça ?


La nouvelel ardeur te force simplement a te stuffer ... c est plus logique que de voir un mec venir en touriste et assurer des degats , globalement c est une evolution dans la vision de jeu des cultistes et non pas une regression .. qui plus est cette evolution est extremement bien recompensée.

Apres concernant les autres tanks , d une maniere generale ce ne sont pas pour l instant les plus virulents .. car en effet , la grande majorité reste passable, pour les cultistes ca devient bien plus complexe voir impossible dans certains cas


Citation

Les sdb en cac, c'est le top, si on augmente ses bonus, ça va devenir un truc de malade (j'en joue un sur M2 et j'adore).

c est vrai sur moria mais c est moins le cas sur les UT.

Citation

À noter que contre les tanks qui ont une régénération énorme (genre 5k+/manche), ce nouvel effet ne changerait pas grand-chose.

oui et non , si on part du principe que le calcul de la regen se fait en fin de manche alors sa regen diminuerais mais bon .. en effet , en définitive , ca finira pas un nul ^^"



Apres d un avis plus personnel je suis moi aussi pour une hausse des autres races , seul probleme, c est que ca resoudrais par vraiment le probleme justement :P
le damné fera toujours peu de degat car son souffle demande qu il s en prenne dans la tronche
le CDE .. a moins de diminuer le cout de la majesté .. ca changera rien non plu
L abso.. c est le moins problématique
Le SDB .. faudrait augmenter ses degats mais trop les augmenter le rendrais peté

Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

24

12. 11. 2013, 18:34

C'est marrant de voter contre alors qu'on est soi même tank, serait ce de la jalousie ???

Je ne suis pas cultiste mais j'ai voté contre, ça fait parti du jeu et si tu veux une combine tu investis dans un set cardinal et dans une AAD et tu pourras en passer une grosse partie.
PsYk0p4T sur UT III

25

12. 11. 2013, 20:25

J'ai un perso cultiste, et sincerement... la defense est limite invulnerable. Je pense que c'est trop. Quitte a avoir des avatages, je prefererais que ca soit en expé.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

26

12. 11. 2013, 20:37

le +80 agi ou les dommage ? ou le fait de regen 400 hp ( ou plus je sais pas trop ) suffit pas en expe ? :D

perso les cultistes ne m'ont jamais posé soucis , et si il me posent soucis j'attaque quelqu'un d'autre
A GAUCHE

27

12. 11. 2013, 20:38

Je trouve surtout qu'on devrait trouver des moyens d'augmenter les dégats globaux sur les stuffs...

Après y a quand même des moyens de passer des tanks cucu, même les gros :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


28

12. 11. 2013, 21:04

mouais, faut pouvoir donner plus de 3k de degats par round.

29

13. 11. 2013, 11:13


Les sdb en cac, c'est le top, si on augmente ses bonus, ça va devenir un truc de malade (j'en joue un sur M2 et j'adore).

Sur Moria les armes ont bien moins de coup donc l'Ombre est bien plus intéressante
  • Moria : Légendaire Parfaite Veste De La Vitesse (+5) : Attributs: 2 attaques supplémentaires pour chaque arme,
  • UT : Légendaire Parfaite Veste De La Vitesse : Attributs: 6 attaques supplémentaires pour chaque arme
Donc avec une attaque en plus, je compte +50% de dmg sur Moria mais seulement 17% sur UT (bon faut avouer qu'il y a aussi les coups supplémentaires apportés par les armes).

Et il me semble aussi que les persos ont moins de PV sur Moria, du coup le bonus racial est d'autant plus intéressant.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

30

13. 11. 2013, 12:19


Les sdb en cac, c'est le top, si on augmente ses bonus, ça va devenir un truc de malade (j'en joue un sur M2 et j'adore).

Sur Moria les armes ont bien moins de coup donc l'Ombre est bien plus intéressante
  • Moria : Légendaire Parfaite Veste De La Vitesse (+5) : Attributs: 2 attaques supplémentaires pour chaque arme,
  • UT : Légendaire Parfaite Veste De La Vitesse : Attributs: 6 attaques supplémentaires pour chaque arme
Donc avec une attaque en plus, je compte +50% de dmg sur Moria mais seulement 17% sur UT (bon faut avouer qu'il y a aussi les coups supplémentaires apportés par les armes).

Et il me semble aussi que les persos ont moins de PV sur Moria, du coup le bonus racial est d'autant plus intéressant.

tout faux : les perso ont bien plus de vie sur moria déjà ^^ beaucoup de bonus de race/tatouage/arme (+1500 avec abso contre 950 sur ut )

ensuite les cac 2h de moria sont entre 7/8 attaque a haut level , plus pour d'autre qui joue au vindic (ce qui est assez rare sur ut )

cependant ca ne baisse la puissance de la race , une attaque en plus que ce soit +1 sur 6 ou sur 8 c'est un possible +1500 par coups , ou 2000 et quelques en cac 1h

le bonus force qui peut être apporté est énorme avec les set chama de moria qui donnent beaucoup plus de sang qu'ut

enfin le bonus racial est d'autant plus important sur moria vu qu'on a plus de vie.

sinon c'est pas trop le sujet mais je devais éclaircir ce point :p
A GAUCHE

31

14. 11. 2013, 18:26

Up gratuit. Ce up est fait pour faire en sorte qu'un ensemble de sondage ne soit pas enterré avec les propositions fermées. Ce genre de up est effectué en fonction de la date de fin de sondage. Merci.
Yoann7682 sur UTV

32

29. 11. 2013, 21:56

Up gratuit. Ce up est fait pour faire en sorte qu'un ensemble de sondage ne soit pas enterré avec les propositions fermées. Ce genre de up est effectué en fonction de la date de fin de sondage. Merci.
Yoann7682 sur UTV

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

33

05. 12. 2013, 18:44

Comme il est dit, on ne peut pas jouer sur la régé et avoir une énorme défense et énorme résistance à coté ...

donc les tank régé cucu se passent en cac 2 mains et en aad avec l'abso de l'arcanes

sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

34

06. 12. 2013, 20:52

vous refaites un perso et vous prenez cultistes si cela vous chante , je joue sur plusieurs serveurs et un seul de mes perso est cultiste et je m'en sors tres bien avec les autres , faut arrêter de vouloir ajuster les regles dés que cela n'arrange pas votre petite affaire .

un cultitste cela se passe , suffit d'investir dans le bon stuff et de bien choisir ces arcanes ou alors vous attaquez quelqu'un d'autre.

sur ut1 le premier cultiste est 15 eme et le second 18 eme au classement
sur ut2 le premier cultiste est 8 eme et le second 16 eme au classement
sur ut3 le premier cultiste est 6 eme et le second 15 eme au classement
sur ut4 le premier cultiste est 6 eme et le second 12 eme au classement

moi je vois bcp de capteur d'esprit dans les 5 premiers de ces serveurs , quelqu'un à une idée pour leur enlever un avantage ? (humour bien entendu)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sca" (06.12.2013, 21:02)


35

06. 12. 2013, 22:47

c est pas parce qu une race est meilleure qu une autre qu elle est forcement la premiere au classement , ce ne sont pas des choses a confondre


les places en elle meme ne sont pas non plus forcement significatives du niveau du joueur

Il est aisé de faire de grosses progressions a la semaine sans pour autant avoir un stuff ou bien une race de folie. A partir du moment où les expé sont faites avec des equipes de gros calibres, tu peux tres bien faire des degats de mouches a coté ca t empechera pas d encaisser les pdps a la fin

Exemple des XR a 7 ou en général il suffit de 3 a 4 joueurs bien bourrins et d autres avec des degats par manche en general 2 fois moins important pour que ca passe tranquilement

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

36

06. 12. 2013, 23:58

Bjr,

Ou bien de joindre avec des protecteur et faire raté une expe !
Et comme le lendemain t'es toujour cultiste,et que ta deja oublier ce que ta fait la veille ,tu rate l'expedition du lendemain,finalemnet sa ce repete comme sa souvent toute l'année.
A vrai dire,ce sont tous de même de tres honorables place de classement pour toute les oublies fait avec ces objets.




Je vote contre ,car la dans l'etat j'atend les runes qui pourrais peut etre y faire qu'elle chose .

J'ais le presentiment que ce mode tank n'est peut etre pas un mode prevu a l'usage pour lequel ont le fait .Et donc a long terme sa veudras plus rien pour faire l'usage sur lequel il est utiliser actuelement, c'est a dire un neutre.
Ou alors pour le pereniser il faudras que les joueurs sacrifie leur slot enchantement et rune pour continuer cette usage comme a l'ancien temp pour assouvir leur mode ,mais sa me semble tres mal jouer pour eux sur le plan offencif ensuite.
Se qui pourrais amener ce mode a reduire en nombre pour ceux qui cherche a optimiser tous de même un mode offencif avant tous ,seul les echo level pourrais ce narguer de continuer cela .
Je pensse cela car si ont nous annonce bientot peter chronos,sa peut eventuelement dire que l'ont doubleras les dommages ,donc les tanks face a sa tomberas"c'est juste un presentiment".

Sinon dans le cas ou ni rune ni rien ni fait plus tard .

Apres c'est peut etre plus un probleme sur l'echelle de rareter des drops d'objet tank et la periode ou les gens patiente pour avoir les stuff pour les casser qu'il faudrais coriger "augmanter la valeur en lol et attribution de zone negative de drop genre z5 /z1/z2 a quel objet tank".
Le stuf offencif pour peter le tank existe mais en theorie,le soucie est que la frequance de drop des objets tanks est tres bien fournie et meme des années avant d'avoir le stuff offencif pour les peters,et donc il ont une longueur d'avance et ont a le temp de raler.
il y a pas arme egale a un même moment et c'est normals ,il y aurrais les stuffs attaques droper en même temp qu'il soit possible de realiser le stuff tank ,personne acheterais du coup le stuff tank...puisqu'il serverais plus a defendre...
Donc normal que l'ont est du mal pendant un moment avant de les peters.
Apres vus le marcher et prix de ces objets tank ,y a peut etre un petit reajustement a faire ,une mise a niveau en lol a faire la dessus ,voir peut etre de zone pour qu'il soit un peut plus rare en drop et donc en assemblage .
Sa resoudrais pas le soucie sur les vieux serveurs,car les objets sont deja la ...mais pour le prochain serveur l'attente serras moins long.



Bon jeux .
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (07.12.2013, 02:40)


37

07. 12. 2013, 07:25

Citation

Bjr,

Ou bien de joindre avec des protecteur et faire raté une expe !
Et comme le lendemain t'es toujour cultiste,et que ta deja oublier ce que ta fait la veille ,tu rate l'expedition du lendemain,finalemnet sa ce repete comme sa souvent toute l'année.
A vrai dire,ce sont tous de même de tres honorables place de classement pour toute les oublies fait avec ces objets.


C est aussi pour ça que j aime pas les tanks .. ca fou la merde en expé :P


pour le reste , un seul mot .. Amen ^^

sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

38

07. 12. 2013, 10:39

ut4 SDB cac 1 main contre cultiste tank + sang de vie

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=52d2400d8a pres de 20 K de degats et je suis level 79 contre level 84

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sca" (07.12.2013, 13:04)


39

07. 12. 2013, 14:36

il n a pas de defense est manifestment n utilise pas de set chama ( moins de 10% de regen) Qui plus est son quartier laisse a desirer, pareil pour son charisme.

La il a au mieu un stuff tank de cultiste moyen.

Plus ca monte en level et plus ils sont gros.. tu veras que quand t arrivera avec des tanks a 20K de vie et plus de 10% de regen là tu commencera a faire la tronche ^^"